Le 13 octobre 2021 à 18:19:35 BifidusAlpha a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 17:15:25 :
Le 13 octobre 2021 à 17:10:38 LeViL1 a écrit :
Le soft cap est 1270 
pardon à l'auteur pour l'info erronée, merci sangoku pour la correction,je le pensais bien plus haut.
Il a pas bougé avec l'ajout de 10 chaque saison ? L'ecart entre soft/hard me semblait plus réduit avant. En tout cas c'est pas abusé le gap entre 1270 et 1320 ? farmer du jalon/niveau d'activité pour monter 50 de lulu ... Ca prend combien de temps environ ?
Quelques heures de jeu en le faisant volontairement, plusieurs jours/semaines pour quelqu'un qui joue juste comme ça sans faire attention.
J'ai fait des GM avec des gars qui ont commencé le jeu il y a peu de temps , le plus récent ayant commencé 3 semaines avant (il y a 4 semaines maintenant du coup). Il lui a fallu 1 semaine pour faire les campagnes et passer 1320, puis 2 semaines pour monter 1345.
Et une fois 1345 il n'y a plus rien d 'autres à faire que d'attendre le prochain dlc ?
Ben... si ton but c'est juste d'atteindre le niveau "max" chaque saison, tu peux arrêter Destiny tout de suite parce que tu vas t'ennuyer ferme à mon avis...
Il y a autant de raisons de jouer que de joueurs, mais les plus courantes sont sans doute :
- le fun dans les divers modes de jeu
- agrandir sa collection d'armes/armures
- chercher à s'améliorer dans un/divers modes de jeu
- essayer des builds/gameplays différents
- essayer d'avoir le god roll ultime sur ses armes
- perfectionner ses builds pve/pvp
- réussir divers challenges (compléter des sceaux, faire des GM, arriver au phare, faire des raids maitrise, etc.)
Si aucune de ces raisons ne te concerne, effectivement une fois 1345 tu peux ranger le jeu et attendre le prochain dlc. ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)