CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordre de difficulté des GM pour vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Uldren Uldren
MP
Niveau 9
17 octobre 2021 à 16:07:50

Le 17 octobre 2021 à 00:47:43 fleaux-03 a écrit :
J'ai fait un classement des NN GM de la plus dure à la plus simple, selon moi

https://www.noelshack.com/2021-41-7-1634424436-my-image-2.png

Voilà le lien si vous voulez faire le votre :hap:

https://tiermaker.com/create/destiny-2---gm-nightfall-1301509

Techniquement toutes les GM sont farmables avec la bonne team + strat.
Donc j'imagine que ton tier "farmable" veut dire farmable facilement...
Du coup hollowed lair dans ce tier, je ne suis pas d'accord...
Il y a plein de petits trucs "bullshit" qui peuvent faire perdre quelques réas si on n'est pas focus.
Et la salle du boss, il faut absolument une bonne strat pour la passer.
Et même avec la bonne strat, certains joueurs n'y arrivent tout simplement pas...
Le choke est réel. :hap:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 26
17 octobre 2021 à 16:15:26

Oui t'as bien deviné.

Dans mon cas, j'ai "farm" la GM avec des mates avec qui j'ai l'habitude de jouer et la NN passe facilement à chaque fois. Donc ma vision est surement biaisé mais c'est pour ça que c'est un classement subjectif :hap:

Message édité le 17 octobre 2021 à 16:15:53 par fleaux-03
katroxp katroxp
MP
Niveau 16
17 octobre 2021 à 16:38:48

Le 17 octobre 2021 à 00:47:43 :
J'ai fait un classement des NN GM de la plus dure à la plus simple, selon moi

https://www.noelshack.com/2021-41-7-1634424436-my-image-2.png

Voilà le lien si vous voulez faire le votre :hap:

https://tiermaker.com/create/destiny-2---gm-nightfall-1301509

Y manquerait pas la NN de la lune ? Une que j'aurais bien aimé faire..

Par contre Sepiks je l'aurais mis dans EZ ^^

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
17 octobre 2021 à 16:39:22

Le 17 octobre 2021 à 16:15:26 fleaux-03 a écrit :
Oui t'as bien deviné.

Dans mon cas, j'ai "farm" la GM avec des mates avec qui j'ai l'habitude de jouer et la NN passe facilement à chaque fois. Donc ma vision est surement biaisé mais c'est pour ça que c'est un classement subjectif :hap:

Ah c'est pour ça. En soi la GM n'est pas si difficile que ça, mais en tant que mercenaire qui fait pas mal de runs LFG, j'en ai vu des joueurs qui n'arrivent vraiment pas à la passer tranquillement... :hap:
Et ce n'est même pas une insulte ou autre, c'est juste qu'une grande majorité des joueurs n'a pas l'habitude de jouer à très haut niveau. Faire attention au moindre détail qui peut te tuer, jouer avec les couvertures, cycler les supers, garder le boss à couvert, ce genre de choses.
Et surtout, garder le sang froid quand on se retrouve dans la salle du boss avec le mec censé mettre son super qui meurt au spawn de la 3e phase...
Tu dis bien "je te mets fufu, on tourne à gauche" et le mec fonce à droite sur la rez de l'allié qui est entourée de mobs.

"Ah j'ai paniqué. [[sticker:p/1lmk]] "

Donc oui...

Le choke est réel... :hap:

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
17 octobre 2021 à 17:04:36

Du coup ma liste perso serait comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481667-gm-tier-list.png

Pour les tiers

Farmable en sherpa LFG : pour les GM qu'on peut farmer en ayant un joueur "new light" dans l'escouade. Un joueur pas très bien stuffé, sans arme god roll ni mod de combat, etc.
Farmable en LFG : pour les GM qu'on peut farmer avec des joueurs moyens en LFG
Farmable avec la bonne strat : pour les GM qui demandent un minimum de stuff, de doctrine, d'exo, de builds, etc. si on veut les farm de façon consistante.
Farmable avec une très bonne team : même pré-requis que le tier précédent, mais en demandant en plus de rester focus pour ne pas perdre énormément de réas/du temps.
À faire une seule fois : farmable, à condition de s'appeler Esoterickk et d'avoir développé une méthode de clonage efficace. :hap:

Pour les GM
À noter que le classement prend en compte les GM telles que faites la dernière fois cette semaine. Donc la corrompue pré-nerf de la boss, terrain d'essai pré-nerf des supers...

La Corrompue : si l'enfer existe dans Destiny, je suis sûr que c'est une boucle temporelle dans laquelle tu fais la Corrompue en platine flawless avec ton escouade, et c'est la boss qui vous bump un par un dans le vide. :nonnon: À voir avec les nerfs si elle sera plus facilement farmable cette saison.
L'antre creux : comme dit plus haut, il faut une bonne strat, de bons loadouts, et une bonne team. En restant concentré et au bout de quelques runs, il n'y a plus vraiment de difficulté dans cette GM.
Le chemin miroitant : les deux points de pression sont la salle ouverte juste avant le boss, et la salle du boss. Dans les deux, (au moins) un arcaniste stase avec un bon build tourelle peut carry le run. Un Chasseur omni en plus est évidemment toujours appréciable.
Terrain d'essai : à voir cette saison si le nerf des supers ne fait pas passer cette GM dans le tier au-dessus, j'ai hâte de voir.
Geôlier du néant : j'ai hésité à la mettre plus haut celle-là. Pas parce qu'elle est difficile, mais parce que c'est facile de fail le platine au niveau des mines. Un chasseur omni rend l'étape triviale à condition que la team soit assez coordonnée pour éliminer les champions dans le temps imparti.
Le bastion écarlate : j'ai hâte de la voir revenir en GM celle-là. J'avais l'habitude de skip l'ascenseur en sautant au fond. Mais maintenant que c'est nerf, elle va sans doute monter de tier juste à cause de ces passages-là.
Terminus des idées : elle pourrait être dans le tier farmable en LFG, mais la salle du boss avec les trois plaques... il vaut mieux avoir une strat prédéfinie et s'y coller pour la farm tranquillement.

Après, ne pas oublier qu'il y a des GM qui bougent en fonction de l'artefact aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503438386-qui-me-parle.png

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 26
17 octobre 2021 à 18:59:09

Le 17 octobre 2021 à 16:38:48 :

Le 17 octobre 2021 à 00:47:43 :
J'ai fait un classement des NN GM de la plus dure à la plus simple, selon moi

https://www.noelshack.com/2021-41-7-1634424436-my-image-2.png

Voilà le lien si vous voulez faire le votre :hap:

https://tiermaker.com/create/destiny-2---gm-nightfall-1301509

Y manquerait pas la NN de la lune ? Une que j'aurais bien aimé faire..

Par contre Sepiks je l'aurais mis dans EZ ^^

3eme ligne, 1ere position sur mon image :hap:

Le 17 octobre 2021 à 16:39:22 :

Le 17 octobre 2021 à 16:15:26 fleaux-03 a écrit :
Oui t'as bien deviné.

Dans mon cas, j'ai "farm" la GM avec des mates avec qui j'ai l'habitude de jouer et la NN passe facilement à chaque fois. Donc ma vision est surement biaisé mais c'est pour ça que c'est un classement subjectif :hap:

Ah c'est pour ça. En soi la GM n'est pas si difficile que ça, mais en tant que mercenaire qui fait pas mal de runs LFG, j'en ai vu des joueurs qui n'arrivent vraiment pas à la passer tranquillement... :hap:
Et ce n'est même pas une insulte ou autre, c'est juste qu'une grande majorité des joueurs n'a pas l'habitude de jouer à très haut niveau. Faire attention au moindre détail qui peut te tuer, jouer avec les couvertures, cycler les supers, garder le boss à couvert, ce genre de choses.
Et surtout, garder le sang froid quand on se retrouve dans la salle du boss avec le mec censé mettre son super qui meurt au spawn de la 3e phase...
Tu dis bien "je te mets fufu, on tourne à gauche" et le mec fonce à droite sur la rez de l'allié qui est entourée de mobs.

"Ah j'ai paniqué. [[sticker:p/1lmk]] "

Donc oui...

Le choke est réel... :hap:

Ouais voilà, quelle idée de farm en LFG aussi :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
PC 1.19€ ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 9.90€ ONE 17.81€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment