Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Ordre de difficulté des GM pour vous ?

Sujet : Ordre de difficulté des GM pour vous ?

12
Page suivanteFin
Feunax
Feunax
MP
13 octobre 2021 à 16:00:34

Salut, c'est la première saison ou je commence les GM car j'avais la flemme avant, je me dis autant chopper le titre mais je redoute que certaines GM soient vraiment dur, l'antre creux je l'ai fait 3 fois mais a chaque fois je faisais 1 ou 2 try avec le groupe de LFG que je trouvais avant

Pour rappel cette saison y'a

L'antre creux
Crash de l'exode
Lac des ténèbres
La corrompue
L'antre des diables
Proving Grounds (oublié le nom en VF)

Vos avis pour ceux les ayant déjà faite ?

Uldren
Uldren
MP
13 octobre 2021 à 16:07:46

La corrompue (avant nerf, reste à voir ce que ça donne maintenant)
L'antre creux
Terrain d'essai / Crash de l'exode
L'antre des diables
Lac des ténèbres

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
MP
13 octobre 2021 à 16:19:09

Meme classement que Uldren.

Lac des Ténèbres est de loin la plus simple. Le Repaire des Diables est plutôt simple lui aussi si tu fais attention. Le passage le plus relou est le Ténébrion avec les snipers mais sinon ça ne pose pas trop de problèmes.

Terrain d'Essai c'est surtout la salle des chars qui est casse-couille, je pense que c'est l'étape qui pose le plus de problèmes. Le boss est relou également car il arrive qu'il soit bugué et qu'il fasse des mouvements imprévus pouvant te niquer ton try (ça m'est arrivé plusieurs fois).

La Corrompue et l'Antre-Creux pas besoin de t'expliquer pourquoi. Ils sont déjà chiants en Assaut et NN classique alors je te laisse imaginer en GM :hap:

Message édité le 13 octobre 2021 à 16:19:59 par [JV]Arcturus
Feunax
Feunax
MP
13 octobre 2021 à 16:44:01

Terrain d'essai est pas super galère ?

J'ai l'impression que c'est une des rares NN ou j'avais grave galéré en 1350, la salle du boss avec les boules de feu y'avait aucun endroit safe

Uldren
Uldren
MP
13 octobre 2021 à 16:48:21

Le 13 octobre 2021 à 16:44:01 Feunax a écrit :
Terrain d'essai est pas super galère ?

Les premières fois oui, au bout de quelques runs c'était limite une master.
Faut juste rester un minimum focus et ne pas choke parce qu'une seule personne peut causer un wipe.

J'ai l'impression que c'est une des rares NN ou j'avais grave galéré en 1350, la salle du boss avec les boules de feu y'avait aucun endroit safe

Au spawn quand le boss est à son spawn, les boules explosent avant de t'atteindre.
De chaque côté du tunnel sous le spawn du boss quand il est au milieu, elles vont frapper les côtés de la structure sans te toucher.

J'ai hâte de voir la méta cette saison avec le nerf des supers. [[sticker:p/1kkn]]

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
MP
13 octobre 2021 à 16:52:00

Faut jouer safe et si tu sais ou te placer, ça devrait le faire.

Pour le boss on se cachait au fond et on fait des allers-retours sous le truc (l'espèce de tunnel) pour esquiver les boules de feu.

Par contre il faut faire gaffe dès fois le boss peut venir d'un coté et tirer à travers le tunnel

katroxp
katroxp
MP
13 octobre 2021 à 18:20:02

Le 13 octobre 2021 à 16:48:21 :

J'ai hâte de voir la méta cette saison avec le nerf des supers. [[sticker:p/1kkn]]

Hein comment ça le nerf des supers :question:

J'attends de voir comment va se passer Crash de L'exode, entre la salle et les dix milles surchargé qui se tp partout et la fin :hap:

fleaux-03
fleaux-03
MP
13 octobre 2021 à 18:39:02

Pour moi :

La corrompue sans conteste
Terrain d'essai
Crash de l'exode
Antre Creux - Repaire des diables
Lac des Ténèbres

Antre creux est finalement relativement simple :hap:

Le 13 octobre 2021 à 18:20:02 :

J'attends de voir comment va se passer Crash de L'exode, entre la salle et les dix milles surchargé qui se tp partout et la fin :hap:

La partie relou c'est tous les surchargés pendant la capture de la plaque. Le boss y a plusieurs moyen de le passer trèèèès facilement.

Message édité le 13 octobre 2021 à 18:40:32 par fleaux-03
Uldren
Uldren
MP
13 octobre 2021 à 18:52:05

Le 13 octobre 2021 à 18:20:02 katroxp a écrit :

Avant cette saison, tu prenais deux Titans Ursa et un super de démob à distance, tu pouvais enchaîner les Ursa sans délai, générant tellement d'orbes que le 3e pouvait spammer son super.
Avec le nerf des exotiques rendant du super, cette technique prend un uppercut dans le menton vu que les Titans ne récupèrent plus que 50% du super au maximum sans orbe.

Je pense que la méta sera fortement axée stase cette saison sur Terrain d'essai, mais ça reste à voir.

Crash de l'exode il suffit de rush à gauche pour être relativement safe. En étant coordonnés, tu peux cycler 3 supers dès l'apparition des champions pour spawn-kill les collecteurs, tanker les dégâts des 24 millions de mobs qui spawnent et surtout insta-kill le bloqueur qui va tous les immuniser sinon.

Pour la salle ouverte avec les surchargés, la plupart des escouades comportent une radiance pour cette GM. Suffit de rester au font dans sa petite faille, un surbouclier permanent ça ne se refuse pas... Le top c'est si vous avez un Ticuu, alias la meilleure arme du jeu contre les surchargés. (meilleure que le Monarque, oui) Il suffit de regarder vers des champions surchargés et de tirer dans le vide pour en stun 3 d'un coup... Même s'ils se sont téléportés derrière un mur...
Le Gardien au Ticuu a juste à stun tous les surchargés à la fois, et surtout à continuer de tirer dessus même pendant leur immunité au stun, ça réduit fortement leur téléportation et leur régen. Puis vous les tuez un par un. :hap:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
MP
13 octobre 2021 à 19:06:11

Terrain d'Essai je la faisais sans titan

Donc ca ne changera pas grand chose pour moi :hap:

katroxp
katroxp
MP
13 octobre 2021 à 20:14:10

Le 13 octobre 2021 à 18:52:05 :

Le 13 octobre 2021 à 18:20:02 katroxp a écrit :

Avant cette saison, tu prenais deux Titans Ursa et un super de démob à distance, tu pouvais enchaîner les Ursa sans délai, générant tellement d'orbes que le 3e pouvait spammer son super.
Avec le nerf des exotiques rendant du super, cette technique prend un uppercut dans le menton vu que les Titans ne récupèrent plus que 50% du super au maximum sans orbe.

Je pense que la méta sera fortement axée stase cette saison sur Terrain d'essai, mais ça reste à voir.

Ahhh oui le nerf des supers comme ça.. j'avais zappé et pourtant en Master j'avais essayé les Ursa et c'était la douche froide.. on trouvera bien un autre moyen et comme tu dit, ce sera surement Stase et l'Eriana car là aussi, sans éclaireur et sniper anti-barrière, pour la distance, je sais pas ce que vont donner les autos :s

Crash de l'exode il suffit de rush à gauche pour être relativement safe. En étant coordonnés, tu peux cycler 3 supers dès l'apparition des champions pour spawn-kill les collecteurs, tanker les dégâts des 24 millions de mobs qui spawnent et surtout insta-kill le bloqueur qui va tous les immuniser sinon.

Pour la salle ouverte avec les surchargés, la plupart des escouades comportent une radiance pour cette GM. Suffit de rester au font dans sa petite faille, un surbouclier permanent ça ne se refuse pas... Le top c'est si vous avez un Ticuu, alias la meilleure arme du jeu contre les surchargés. (meilleure que le Monarque, oui) Il suffit de regarder vers des champions surchargés et de tirer dans le vide pour en stun 3 d'un coup... Même s'ils se sont téléportés derrière un mur...
Le Gardien au Ticuu a juste à stun tous les surchargés à la fois, et surtout à continuer de tirer dessus même pendant leur immunité au stun, ça réduit fortement leur téléportation et leur régen. Puis vous les tuez un par un. :hap:

A gauche alors, je retiens ça, car je ne les ai pas faites en GM celle ci, j'ai réellement pris le train des GM en S13.

Le Ticcu est souvent utiliser dans nos load-out, même si je reste très Monarque car j'ai pas accroché au feeling du Ticcu ^^

Merci des conseils :D

Le 13 octobre 2021 à 18:39:02 :
Pour moi :

Terrain d'essai
Crash de l'exode
Lac des Ténèbres

La partie relou c'est tous les surchargés pendant la capture de la plaque. Le boss y a plusieurs moyen de le passer trèèèès facilement.

Je te rejoins sur l'Antre creux aussi, elle demande juste bien pré-shot ce qui va se passer.. surtout les pillards x)

Pour l'exode je découvris le boss en GM, en Master je ne l'ai quasiment pas fait car à chaque fois il y a un modificateur relou de type "tu reprendras ta vie que si IO et Mars s'alignent sur le Leviathan" :hap:

Feunax
Feunax
MP
16 octobre 2021 à 15:26:55

Le 13 octobre 2021 à 18:39:02 :
Pour moi :

Terrain d'essai
Crash de l'exode
Lac des Ténèbres

Comment faut faire au boss ?

fleaux-03
fleaux-03
MP
16 octobre 2021 à 18:26:04

Tu as soit un nouveau spot au plafond, je sais plus quel youtuber le montre.

Soit comme d'hab derrière la dynamo au fond de la salle.
Avec un arca faille qui a moyen de la spam vous êtes safe, avec un arca radiance vous l'êtes encore plus, avec 2 arca encore plus :hap:

LeViL1
LeViL1
MP
16 octobre 2021 à 20:31:11

GG fleaux pour le solo du lac :ok:
La phase du boss je comprenais pas trop au début :rire2:

Message édité le 16 octobre 2021 à 20:32:26 par LeViL1
fleaux-03
fleaux-03
MP
16 octobre 2021 à 20:38:10

Merci mais cette NN est plutot bidon :hap:

J'ai envie de tester avec une lamentation sans me cacher pendant la phase du boss mais c'est plus compliqué :peur:

Le 16 octobre 2021 à 20:31:11 :
La phase du boss je comprenais pas trop au début :rire2:

J'me suis viandé 2 fois, alors que ça m'arrive jamais :o))

Message édité le 16 octobre 2021 à 20:42:02 par fleaux-03
casimir59200
casimir59200
MP
16 octobre 2021 à 23:10:35

La corrompue va être reloue …

fleaux-03
fleaux-03
MP
16 octobre 2021 à 23:15:01

Perso, je pleure déjà d'avance :rire:

fleaux-03
fleaux-03
MP
17 octobre 2021 à 00:47:43

J'ai fait un classement des NN GM de la plus dure à la plus simple, selon moi

https://www.noelshack.com/2021-41-7-1634424436-my-image-2.png

Voilà le lien si vous voulez faire le votre :hap:

https://tiermaker.com/create/destiny-2---gm-nightfall-1301509

Message édité le 17 octobre 2021 à 00:52:38 par fleaux-03
sianou77
sianou77
MP
17 octobre 2021 à 10:19:47

Le 13 octobre 2021 à 16:07:46 :
La corrompue (avant nerf, reste à voir ce que ça donne maintenant)
L'antre creux
Terrain d'essai / Crash de l'exode
L'antre des diables
Lac des ténèbres

Ils vont baisser la difficulté de la corrompue ?
Ce serait génial.

fleaux-03
fleaux-03
MP
17 octobre 2021 à 15:57:39

La projection de Sedia sera moins importante. Et ils vont retirer le champion implacable durant le boss fight de l'ogre, que beaucoup de monde ne connaissait pas.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Fnac Marketplace ONE 0.90€ Fnac Marketplace PS4 1.99€ Rakuten ONE 4.69€ Rakuten PC 4.75€ Amazon PC 6.44€
Marchand
Supports
Prix