Vindious ce pavé 😳 j'ai pas tout lu j'avoue...
Je dirai qu'en l'état actuel du gambit, c'est pas trop normal que tes meilleurs alliés soient le vérité ou le jotunn hihi 🙂...
L'un comme l'autre détruisent tout aussi bien en pve (cool) que pvp...
Un coup de jotunn, et même l'intrus en triple bouclier se fait OS...
Le second pb, c'est que 90% de tes alliés sont des branques. Personne ou presque ne joue l'objectif : ils jouent que les contrats, faire le jalon ou monter de rang. Et basta.
Comme déjà dit, il faudrait valider les contrats uniquement si le joueur a infligé tant de dégâts au primordial, mit tant de particules en banque, ou est été un minimum actif... autrement l'inactivité et l'incompétence sont jamais sanctionnées...
Évidemment, il faudrait plus de maps, plus d'armes valables uniquement liées au gambit, moins de lag, des particules qui se ramassent vraiment, pq pas un Osiris en gambit (le jugement du vagabond lol 😆), ....
Mais sans amélioration de l'aspect collaboratif de la commu, on ne fera qu'étendre la toxicité sur le jeu...
Autant le jeu n'est pas un boulot, autant si on met pas de sanctions pour jouer l'objectif, c'est l'anarchie niveau entraide et fun collectif 🤷
PS : virer les infâmes, c'est infâme à jouer en gambit 😆