Ca fait depuis quelque semaines que j'entends personne parler en chat de jeu alors que je vois bien l’icône du micro actif. Je suis bien dans le canal de jeu mais j'entends absolument personne...
Vous avez une idée d'ou ca peut venir?
Merci d'avance!
Sangoku-58
Niveau 47
05 septembre 2021 à 16:33:30
Verifie tes paramètre windows que ton casque est bien en peripherique par defaut
nexxxNNN
Niveau 22
05 septembre 2021 à 19:14:00
C’est peut-être con comme question: j’ai pas brancher le casque mais uniquement les enceintes avec lesquelles j’entends tout sauf les voix. Il faut obligatoirement le casque pour le chat IG?
Sur Discord j’ai pas ce problème
Sangoku-58
Niveau 47
05 septembre 2021 à 19:23:49
J'ai dit casque par defaut , meme chose si c'est des enceintes , destiny envoie le son ver le peripherique de base , discord choisit le peripherique lui
nexxxNNN
Niveau 22
05 septembre 2021 à 22:12:00
Aaah d’accord merci!
C’est bien l’option en faisant click droit sur l’icône son en bas à droite dans la barre de taches? Ça fait un moment que je chipote à tout mais ça mène à rien
Unknow19
Niveau 56
05 septembre 2021 à 23:19:06
Rien à voir mais une idée de comment enlever le chat in game? Il reste en permanence activé chez moi depuis le début de cette saison c'est ennuyeux. Pourtant j'ai bien désactivé l'option pour qu'il ne reste pas en permanence.