L'histoire de TFS va être merdique comme d'hab car depuis BL on a déjà eu un avant-goût du traitement dégueulasse des Ténèbres.....
Mes prédictions ultra prévisibles:
- On va entrer dans le portail sûrement ""grâce"" aux Vex car pas de bol, durant la dernière saison le retournement de situation est que les Vex arrivent à simuler la Lumière/les Ténèbres ou une autre connerie.
- On va se taper du contenu recyclé à la pelle car le trou du cul triangulaire du Voyageur mène vers un monde où sont les morts (ce pourquoi Cayde est là) donc une jolie occasion de nous refourguer une ribambelle d'ennemis de D1 et D2 mais en version """"ténèbres""""" (ouuuuh Valus Ta'aurc qui a une aura pyramidale autour de lui j'ai peur, il va placer des triangles au sol qui font des boucliers olala
)
- Une nouvelle doctrine rouge sur le style des cauchemars car les ténèbres c'est le souvenir et le souvenir c'est la douleur, c'est la perte et blablabla et ci et ça [insérez séquence émotion avec Cayde qui nous fait rappeler sa mort ce qui nous permet d'apprendre la doctrine plus en profondeur]
- [insérez une mort à la con pour soutenir le drama de TFS, genre Ikora ?]
- [insérez dialogues à la con style "Cayde tu nous a tellement manqué tout aurait été différent si tu avais été là
" ou encore Caiatl qui rencontre Ghaul en mode "je suis tellement fier de toi bebou"]
- ah oui j'avais oublié, la Cité se fait attaquer car bon ça fait une éternité que qlq aurait pu se bouger le cul, et quand TFS sortira ça fera un an que des pyramides sont au dessus de nos têtes mais bon faut attendre que Xivu Arath sorte des chiottes ensuite on verra