Après tu peux pas comparer une doctrine à la Souvenance qui dans les missions de WQ va durer quoi 5 secondes
"5 secondes"
L'une des meilleures missions de TWQ c'est celle sur Europe et elle existe pour nous faire obtenir la Souvenance
Sans compter que par la suite la Souvenance est utilisé dans toutes le reste de la campagne
je sais que tu n’aime pas WQ mais pour la majorité d’entre nous c’est la meilleure campagne que Bungie est faite en terme de dlc et si tu regarde les notes de journalistes pro ils te confirmeront que la campagne de WQ éclate toutes les campagnes que bungie nous à donner
J'ai jamais dit que j'aimais pas TWQ, je suis même d'accord sur le fait que c'est la meilleur campagne de la licence, ce que je dit par contre c'est que dans tout ce qu'il propose l'extension n'est pas aussi bonne que TTK et Renégats
tu peux pas nous dire que si Lightfall est nul c’est pas à cause du travail sur la doctrine pasque d’une certaine façon oui et si il y’avait que Lightfall ton argumentaire se vaudrait mais désolé y’a eu aussi BL avant et la campagne de BL était éclatée peut-être moins que Lightfall mais tout de même et ensuite ont a eu ce diamant de WQ aucune doctrine donc faut regarder la réalité.
Ben si en fait
La campagne est mauvaise parce que les scénaristes ont fait des choix désastreux : Néomuna, Nimbus et Rohan, Osiris, Calus et le Témoin, l'absence de réponse, l'inactivité de l'AVG, etc
La Strand fait partie du problème mais n'est pas le problème principale
Encore une fois pour BL la Stase était anecdotique dans la campagne, c'est l'histoire qu'on avait avec Vigris et cie qui était naze
TWQ c'est la preuve que même quand tu tournes une partie de ton scénar autour de l'apprentissage d'un pouvoir t'as moyen de faire une bonne campagne