CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 8] The Final Shape

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
11 juin 2024 à 01:25:11

Le 10 juin 2024 à 18:59:45 :
Vous avancez pas trop vite pour le Cuirassé par contre

Ils ont dit que le Cuirassé revient, ils ont pas dit de façon clair et nette "le Cuirassé revient en tant que destination et restera dans le jeu même après la fin de l'année"

Nan parce que le Léviathan aussi est revenu, et il est reparti derrière

Quand à Titan, j'en rigole encore

Bien ils avaient preciser que le contenu des Épisodes resterait toujours disponible

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
11 juin 2024 à 01:35:18

Et allez profitez des dernières heures sur Nessos car la planète va être modifié https://x.com/jpdeathblade/status/1800221394665619676?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow

Au sinon l’Episode 2 me hype pas mal avec l’imagerie Vampire Dark Fantasy alors que c’était l’épisode que j’attendais le moins Fikrul à l’air encore plus vener et pareil sa veut dire qu’ont va revoir des endroits du Récif.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
11 juin 2024 à 01:48:16

On est pas sur que sa soit modifier :hap:

Sa peut tres bien etre que pour l'activité

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
11 juin 2024 à 01:52:53

Le 11 juin 2024 à 01:25:11 :

Le 10 juin 2024 à 18:59:45 :
Vous avancez pas trop vite pour le Cuirassé par contre

Ils ont dit que le Cuirassé revient, ils ont pas dit de façon clair et nette "le Cuirassé revient en tant que destination et restera dans le jeu même après la fin de l'année"

Nan parce que le Léviathan aussi est revenu, et il est reparti derrière

Quand à Titan, j'en rigole encore

Bien ils avaient preciser que le contenu des Épisodes resterait toujours disponible

Ils ont jamais dit sa et le site indique toujours que sa sera vault

https://help.bungie.net/hc/en-us/articles/360049202971-Destiny-Content-Vault

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 43
12 juin 2024 à 15:52:09

On les choppe comment les nouveaux exo ?

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
12 juin 2024 à 16:21:10

Le 12 juin 2024 à 15:52:09 :
On les choppe comment les nouveaux exo ?

Item de classe ? j'ai fait un topic

Si tu parle des armure exo basique , soit faire la campagne en legendaire permet d'en avoir 1 , l'autre faut faire un reset a rahool pour le focus par la suite

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
12 juin 2024 à 16:49:34

Dmg reviens chez Bungie :coeur:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 juin 2024 à 17:15:19

Bon, vu la gueule d'Echos je me fais peu d'espoir pour le Cuirassé

Le 12 juin 2024 à 16:49:34 :
Dmg reviens chez Bungie :coeur:

Cool

Maintenant que TFS est sortie ils peuvent retourner sur la pente descendante niveau qualité, rien de plus logique que de rembaucher un professionnel pour chier sur la commu

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 43
12 juin 2024 à 19:11:23

Ouais les nouveaux , merci sangoku

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
12 juin 2024 à 23:38:20

C’est une renaissance Incroyable https://x.com/destinybulletn/status/1800988371399094772?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow

Après avoir battu ses propres records sur Twitch The Final Shape est la meilleure dlc de Destiny et j’ai l’impression le jeu actuel se trouve meme dans un meilleure état que l’epoque renegats l’avenir chez Bungie avec Destiny promet d’être prometteur.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
13 juin 2024 à 00:39:00

Le 12 juin 2024 à 23:38:20 :
C’est une renaissance Incroyable https://x.com/destinybulletn/status/1800988371399094772?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow

Après avoir battu ses propres records sur Twitch The Final Shape est la meilleure dlc de Destiny et j’ai l’impression le jeu actuel se trouve meme dans un meilleure état que l’epoque renegats l’avenir chez Bungie avec Destiny promet d’être prometteur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Jenocidd
Jenocidd
Niveau 30
13 juin 2024 à 10:27:08

Le 12 juin 2024 à 23:38:20 :

Je suis optimiste aussi (premiere fois depuis longtemps..)
Mais on ne va pas trop s'alarmer hein

Ce serait pas la première fois que Bungie nous fait le coup de la remontada prometteuse..
Ponçons l'extension et la saison tranquillement, puis on verra si ya du changement sur le coreplay

parce que pour le moment, sur le fond, c'est toujours pareil.
La seule différence, c'est qu'il nous reste encore un peu de paillettes dans les yeux

Message édité le 13 juin 2024 à 10:29:34 par Jenocidd
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
13 juin 2024 à 17:10:52

A la fin de D1, on pensait que Bungie avait compris exactement ce qu'il fallait faire pour faire du bon Destiny

Résultat, on s'est bouffé D2 vanilla

Ensuite après Renégats, on à cru que ça y est le jeu était sur les bons rails

On à enchainé BdO et BL

Witch Queen sort, ça y est c'est la bonne la formule est apprise, D2 va enfin briller

On se prend le retour à la réalité le plus dur qui soit avec Lightfall

Mais là c'est sur avec TFS c'est acté, on aura que du bon Destiny à partir de maintenant

:hap:

Faut jamais faire confiance à Bungie, dès que y a un truc correct qui sort et que les retours sont bon ils retombent directement dans leurs travers, y a juste à regarder le jeu en ce moment : la parenthèse qualité de TFS est terminé et on amorce déjà le retour à la médiocrité avec Echo

Jenocidd
Jenocidd
Niveau 30
13 juin 2024 à 23:27:35

Non mais attend un peu, ce n'est que la première semaine.
Et puis ce coup ci, ya le fouet de Sony qui claque derrière leur oreilles.

Cette fois ci, ya p'têtre moyen que ce soit la bonne..
Lolilol

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
14 juin 2024 à 19:47:42

Attention à la culture de l'instant :hap:

Là le DLC vient de sortir donc vous avez des étoiles plein les yeux.

Dans un mois quand vous bouclerez sur la Saison, ce ne sera pas le même discours :hap:

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
15 juin 2024 à 00:23:47

Bungie à publier la cinématique de Saint-XIV je la trouve Magnifique et intéressante à la fois Magnifiquement bien réalisée l’histoire de Saint et Osiris et en meme temps j’ai le sentiment c’est un nouveau teaser pour Frontières. https://youtu.be/B6eaMa0D18E?si=obJ_gCa-mn44-25x

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
15 juin 2024 à 02:37:24

Je repense aussi au descriptif d’une des armures de l’Episode 3 Hérésie une armure de Navigateur de la Ruche comme si vous étiez celui qui allez conduire ce vaisseau et forcer de constater que le Cuirassé d’Oryx et probablement le meilleure vaisseau pour sortir de notre système solaire de manière offensive et défensive contre tout autre ennemies.
Alors Hérésie sera peut être la pour créer cette base de navigation dans le cuirassé avec nos alliés et préparer le grand voyage au dela des Frontières de notre système.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
15 juin 2024 à 12:39:59

Oui mais non en fait

Les armures de navigateur c'est surtout parce qu'ils vont nous faire une saison à thème "marine anglaise" (tout comme Revenant sera une saison à thème "chasseurs de vampire")
C'est une référence à l'un des titres d'Oryx qui est le premier navigateur (le titre de saison sera surement "second navigateur" ou un truc du genre)
La capacité offensive du vaisseau venait d'Oryx, il est mort, donc c'est juste une coquille résistante maintenant
L'humanité possède des vaisseaux capables d'aller au delà du système, les cabals en ont, les déchus en ont, pas besoin de récup un vaisseau ennemi en train de pourrir

Et surtout, le Cuirassé est une arme de génocide massif, s'en servir comme vaisseau ça serait un peu comme faire d'Auschwitz un camp de vacances : un peu de dignité s'il vous plait

Quand à la sortie du système solaire, à moins d'une urgence ça n'arrivera pas tout de suite

Y a plus urgent à faire en fait, comme Saint le dit il ne pourra revenir à ce rêve que lorsque la Cité sera sur, spoiler : c'est pas le cas
L'humanité est toujours enfermé entre 4 murs alors qu'elle à la Terre et le reste du système solaire à reprendre
Les dernières forces du Témoin reste à trainer un peu partout
Y a une saloperie à Chicago
Et qui sait y a peut être une Aphélie qui traine quelque part (mdr)

Et surtout y a les Vex en fait, même si Bungie en à fait des grosses victimes c'est sensé être une menace principale
Ils sont en train de bouffer Mars et Vénus, et accessoirement ils mènent des simulations pour convertir tout l'univers en Vex
D'ailleurs on notera qu'Osiris est passé de "je mène depuis des siècles une guerre solitaire contre les Vex" à "j'en ai rien à foutre des Vex", alors que c'est lui qui aurait du amener le sujet sur la table normalement, sans même laisser le temps de savourer la défaite du Témoin

Bref, avant de partir faire du tourisme dans l'espace y a bien d'autres trucs urgent à régler dans le système

De mon point de vue les seuls raisons logique pour sortir du système dès l'année prochaine ça serait :
- aider Caiatl à reconquérir Torobatl
- on reçoit un signal de détresse de la flotte de l'Astre mort et on part en mission de sauvetage (ou bien on va les chercher tout court puisque leurs missions n'ont plus aucun sens, et n'en avait déjà plus depuis longtemps)
- on apprend que certaines missions Exode ont réussi à échapper à la Chute et c'est eux qu'on va aider (ça ferait doublon avec Néomunaze)

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
15 juin 2024 à 13:00:52

le Cuirassé d’Oryx et probablement le meilleure vaisseau pour sortir de notre système solaire de manière offensive et défensive contre tout autre ennemies.

Saison qui sera litteralement sur le theme du "le cuirrasser est entrain de pourrir et il reste pus que les os " Mais oui :hap:

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
15 juin 2024 à 13:12:11

On va partir en croisade avec les pyramides pour montrer au Témoin comment on s'en sert

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment