CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 8] The Final Shape

Jenocidd
Jenocidd
Niveau 30
01 juin 2024 à 20:27:44

Ou Amanda, dans quelques lignes de dialogues..

Je crois que la final shape n'est pas réversible.
A moins qu'une onde de choc du voyageur, à la fin, rétablisse tout.

Je pense que ce Sera une vision, ou un cauchemar.
Cinématique d'intro genre, zavala se réveille à l'aube des préparatifs et du départ..

Mais si ils tuent vraiment la dernière cité, ça serait grandiose.
On aurai un super départ pour la Suite et la Nouvelle saga.

Saga qui commence plutôt bien avec ce qu'on sait sur l'Épisode 1.
Me réjouis de voir ça sur nessos

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
01 juin 2024 à 20:34:00

Si je me suis fait spoil la fin de TFS par un clampin qui a vu la campagne qui a leaké, et fait passer ça pour une théorie, je jure qu'il deviendra mon ennemi juré :rire:

Déjà que pour certains, c'est évidemment trop dur d'utiliser la Balise Spoil. Et ça préfère faire les cow-boys avec le modo :rire2:

Message édité le 01 juin 2024 à 20:36:41 par fleaux-03
Palgia_
Palgia_
Niveau 15
01 juin 2024 à 21:08:24

Le 01 juin 2024 à 20:34:00 :
Si je me suis fait spoil la fin de TFS par un clampin qui a vu la campagne qui a leaké, et fait passer ça pour une théorie, je jure qu'il deviendra mon ennemi juré :rire:

Déjà que pour certains, c'est évidemment trop dur d'utiliser la Balise Spoil. Et ça préfère faire les cow-boys avec le modo :rire2:

Les seules informations intéressantes évoquées dans la discussion proviennent du Launch Trailer. Si t'as pas envie de lire le moindre truc bah quitte aussi JVC parce que à ce que je sache on a encore le droit de parler de trucs qui sont officiellement annoncés par Bungie ici

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
01 juin 2024 à 21:11:48

Le 01 juin 2024 à 21:08:24 :

Le 01 juin 2024 à 20:34:00 :

Les seules informations intéressantes évoquées dans la discussion proviennent du Launch Trailer. Si t'as pas envie de lire le moindre truc bah quitte aussi JVC parce que à ce que je sache on a encore le droit de parler de trucs qui sont officiellement annoncés par Bungie ici

Sais-tu lire ?

Message édité le 01 juin 2024 à 21:14:36 par fleaux-03
fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
01 juin 2024 à 21:17:10

Non parce que à part jouer le relou de service, croire que tu as le droit d'être relou avec tout le monde, spoil sans vergogne ceux qui n'ont pas vu le trailer alors qu'on demande juste une balise spoil.

-au cas où, je parle pas de moi-

Et plus haut, je parle des LEAKS. C'est évident que ça vient pas de la communication de Bungie, donc je vois pas pourquoi tu me parles du launch trailer.

Il s'agirait d'arrêter d'être con des fois. Tu me sors par les yeux, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
01 juin 2024 à 21:23:32

Le 01 juin 2024 à 21:17:10 :
Non parce que à part jouer le relou de service, croire que tu as le droit d'être relou avec tout le monde, spoil sans vergogne ceux qui n'ont pas vu le trailer alors qu'on demande juste une balise spoil.

Et plus haut, je parle des LEAKS. C'est évident que ça vient pas de la communication de Bungie, donc je vois pas pourquoi tu me parles du launch trailer.

Il s'agirait d'arrêter d'être con des fois. Tu me sors par les yeux, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

:bravo:

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
01 juin 2024 à 21:29:23

Le 01 juin 2024 à 21:17:10 :

Ah y'a une coalition contre moi ? je savais pas que je faisais chier autant de monde c'est incroyable ça :hap:

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
01 juin 2024 à 23:26:31

Mais après y’a eu aucun leak sur la campagne meme sur Reddit j’ai rien vue de tel et heureusement mais je suppose ont se pose tous la question que va t’il se passer après TFS puisque à regarder l’interview qu’a pu faire Morrigh4n sur place ils ont bien l’intention de faire perdurer Destiny encore pas mal d’années https://youtu.be/VHy2xJW-iYM?si=t30eki6AQJCaGAhd moi perso j’ai mon idée pour repartir sur une nouvelle page il faut en finir avec certains segments exemple comme faire mourir Zavala et Ikora pourrait créer un vrai nouvel attrait et laisser la place à d’autres personnages.

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
01 juin 2024 à 23:42:26

Le 01 juin 2024 à 23:26:31 :
Mais après y’a eu aucun leak sur la campagne meme sur Reddit j’ai rien vue de tel et heureusement mais je suppose ont se pose tous la question que va t’il se passer après TFS puisque à regarder l’interview qu’a pu faire Morrigh4n sur place ils ont bien l’intention de faire perdurer Destiny encore pas mal d’années https://youtu.be/VHy2xJW-iYM?si=t30eki6AQJCaGAhd moi perso j’ai mon idée pour repartir sur une nouvelle page il faut en finir avec certains segments exemple comme faire mourir Zavala et Ikora pourrait créer un vrai nouvel attrait et laisser la place à d’autres personnages.

J'ai vu la vidéo et je suis content que la question de nouveaux supers pour la stase et du filobscurs sont évoqués. Bon après c'est évident que cette question est arrivée à leurs oreilles depuis longtemps, c'est pas un secret que les gens réclament ça. Mais c'est cool de savoir que ça arrivera dans le futur.

Pour le reste de l'interview pour être honnête j'ai trouvé ça osef, y'a que ce passage qui a attiré mon attention.

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
02 juin 2024 à 16:12:51

Pour ceux qui le souhaitent l'OST de Final Shape est sorti dans certaines régions du monde, du coup des gens l'ont mis en téléchargement en lien MEGA.

Vous pouvez télécharger ça sur le discord de Destiny Leak. Vous inquiétez pas les noms des musiques sont pas du tout des spoils, vous pouvez écouter de manière safe :)

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
02 juin 2024 à 17:23:56

Au final avant de faire partie des personnes licencier Michael Salvatori à travailler sur les musiques de TFS sa sera un bel au revoir meme si je leur pardonnerai jamais de l’avoir licencié si il avait pas été la pour Beyond Light le dlc se serait pris une gamelle dans les review.

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
03 juin 2024 à 01:22:53

Vous pensez le Témoin va mesurer combien de mètres 15-20-30 mètres ? La seule photo entiere qu’ont à c’est celle face à Calus dans un des grimoire https://www.reddit.com/r/destiny2/s/BBavDXAgHJ

Darkmool_
Darkmool_
Niveau 49
03 juin 2024 à 14:50:12

Le 03 juin 2024 à 01:22:53 :
Vous pensez le Témoin va mesurer combien de mètres 15-20-30 mètres ? La seule photo entiere qu’ont à c’est celle face à Calus dans un des grimoire https://www.reddit.com/r/destiny2/s/BBavDXAgHJ

La même taille que ma b***... :hap:

hamzleboss25
hamzleboss25
Niveau 7
03 juin 2024 à 15:17:45

Le 03 juin 2024 à 01:22:53 :

Mais il est sacrément grand :ouch:

animevore75
animevore75
Niveau 47
03 juin 2024 à 16:02:21

Dommage qu'il n'y ait pas de combinaison de Super

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
03 juin 2024 à 16:13:32

Enfin la Statue du Corbeau :coeur: https://x.com/destinybulletn/status/1797629200251469908?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow

animevore75
animevore75
Niveau 47
03 juin 2024 à 17:57:56

Bonjour y aura t'il des slots supplémentaires de création de build ?

Merci

Posey-
Posey-
Niveau 8
04 juin 2024 à 20:31:45

Oui il y en a deux de plus vdd

HameIio
HameIio
Niveau 2
05 juin 2024 à 02:16:33

Hello j'ai une question, j'ai acheté la forme final + season pass mais je n'ai pas Echo. Est ce qu'il faut finir la campagne d'abord, ou faire quelque chose en particulier ?

Merci !

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
05 juin 2024 à 02:59:55

Le 05 juin 2024 à 02:16:33 :
Hello j'ai une question, j'ai acheté la forme final + season pass mais je n'ai pas Echo. Est ce qu'il faut finir la campagne d'abord, ou faire quelque chose en particulier ?

Merci !

Echo sera disponible seulement à partir de mardi prochain donc ne t’inquiète pas c’est tout à fait normal

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment