CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 8] The Final Shape

shogouto
shogouto
Niveau 9
31 mai 2024 à 09:49:40

Le 31 mai 2024 à 09:00:21 :
C'est pas un leak. C'est dans le TWAB d'hier soir, communiqué par Bungie.

merci je voyais pas la diff

Jenocidd
Jenocidd
Niveau 30
31 mai 2024 à 10:25:34

tte facon leur embargo est levé pour certaines infos,
c'est pour ca qu'on a plein de news qui sortent (et qui traitent tous du meme sujet).

Les spoil sorti hier, y sont etrangés

Darkmool_
Darkmool_
Niveau 49
31 mai 2024 à 15:01:48

Pourquoi sur youtube les commentaires disent que c'est déjà sorti ?

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
01 juin 2024 à 00:22:19

Le 31 mai 2024 à 15:01:48 :
Pourquoi sur youtube les commentaires disent que c'est déjà sorti ?

Sûrement du troll par rapport à la gourde de Sony

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 juin 2024 à 12:14:33

Je suis mort lol.

Même le dénouement final de leur histoire n'a pas le droit à une fin propre. 10 ans de travail pour que tout se fasse spoil avant la sortie :rire:

Après c'est aussi le karma pour avoir pris ses joueurs pour de la merde pendant tant d'années. Comme quoi, tout se paye dans la vie.

Hodomani
Hodomani
Niveau 11
01 juin 2024 à 12:20:26

Le 01 juin 2024 à 12:14:33 :
Je suis mort lol.

Même le dénouement final de leur histoire n'a pas le droit à une fin propre. 10 ans de travail pour que tout se fasse spoil avant la sortie :rire:

Après c'est aussi le karma pour avoir pris ses joueurs pour de la merde pendant tant d'années. Comme quoi, tout se paye dans la vie.

Rien de l'histoire à part la cinématique de début et 30 secondes de la première mission n'ont été spoil. C'est comme les golmon qui disent que elden ring à été spoil alors que c'est une fausse rumeur qu'ils relaient sans vérifier.

Jenocidd
Jenocidd
Niveau 30
01 juin 2024 à 12:34:29

Bah, le trailer de lancement laisse supposer plein de choses, je trouve.
On croirai une b.a Netflix..

Mais je suis d'accord sur un point,
Tout ça c'est le Karma! Ils méritent de passer par la P'tite porte

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 juin 2024 à 14:25:53

D'ailleurs en parlant du trailer, y a intérêt à ce que le passage où la Cité se fait massacrer et la Terre "rubikscubifié" ne soit pas une vision

Jenocidd
Jenocidd
Niveau 30
01 juin 2024 à 15:10:27

Ben si, tu crois quoi..
Ca reste Bungie.
Il n'y aura pas de drama de fou furieux qui chamboule tout.

Ça serait trop bien qu'ils nous épatent 🤡

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 juin 2024 à 17:11:39

Le 01 juin 2024 à 12:20:26 :

Le 01 juin 2024 à 12:14:33 :
Je suis mort lol.

Rien de l'histoire à part la cinématique de début et 30 secondes de la première mission n'ont été spoil. C'est comme les golmon qui disent que elden ring à été spoil alors que c'est une fausse rumeur qu'ils relaient sans vérifier.

T'as des gens qui ont pu faire une partie de la Campagne, donc même si l'essentiel de l'histoire n'a pas été spoil, ça reste un échec.

Et je te parle même pas des stuffs de Raid (dont l'exo), des stuffs de saison, du stuffs des planètes, du synopsis de Echo qui sont en libre service sur Twitter.

C'est un lancement calamiteux.

Message édité le 01 juin 2024 à 17:12:45 par [JV]Arcturus
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 juin 2024 à 17:12:02

Le 01 juin 2024 à 14:25:53 :
D'ailleurs en parlant du trailer, y a intérêt à ce que le passage où la Cité se fait massacrer et la Terre "rubikscubifié" ne soit pas une vision

Tu connais toi-même la réponse :hap:

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
01 juin 2024 à 17:28:39

J'ai pas vu le dernier trailer mais si jamais à la fin de la campagne je dois retourner dans cette fausse tour qu'on se tape depuis 7 ans pour parler à 2-3 PNJ et ensuite bam rideaux, je m'immole devant chez Bungie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528251470-lechaent16.png

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 juin 2024 à 17:45:13

Le 01 juin 2024 à 17:12:02 :

Le 01 juin 2024 à 14:25:53 :

Tu connais toi-même la réponse :hap:

Malheureusement oui

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
01 juin 2024 à 18:07:21

Ouais pour le coup ça n'arrivera pas car détruire la Terre ça impliquerai des conséquences sur la Tour, sur l'EDZ et sur le Cosmodrome.

Y'a que trois possibilités:
- C'est une vision
- Cela arrive vraiment et ça a des conséquences sur les maps, strikes etc. (ce qui est hautement improbable)
- Cela arrive réellement MAIS nous ne pouvons pas retourner sur Terre le long de la campagne (un peu comme dans D2 Vanilla) et à la fin y'a un truc magique qui fait qu'on revient en arrière.

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
01 juin 2024 à 18:55:24

Vous parlez de leak je rappellerai que c’est pas vraiment nouveau sa fait des années les jeux se font leak avant leur sortie il c’est passé la même chose sur Spider Man l’an dernier je me rappelle qu’une grosse partie de Renegats avait aussi leak et cela 15 jours avant la sortie et c’était pas juste des leaks de cosmétiques mais quasiment toute la campagne avait leak le raid le donjon etc

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
01 juin 2024 à 19:05:48

Le 01 juin 2024 à 18:55:24 :
Vous parlez de leak je rappellerai que c’est pas vraiment nouveau sa fait des années les jeux se font leak avant leur sortie il c’est passé la même chose sur Spider Man l’an dernier je me rappelle qu’une grosse partie de Renegats avait aussi leak et cela 15 jours avant la sortie et c’était pas juste des leaks de cosmétiques mais quasiment toute la campagne avait leak le raid le donjon etc

On est au courant que c'est pas nouveau, Sony nous fait le coup chaque année :hap:

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
01 juin 2024 à 19:07:08

La cinématique ou ont voit la terre pour moi sa va se réaliser réellement je pense Le Témoin en à la capacité il à bien fait disparaître Mars et les lunes Titan ÏO l’image ma fait penser à la fin de la saison 4 de Stranger Things quand Vecna réussi à moitié sont plan de détruire l’espace entre le monde et le monde à l’envers pour détruire toute vie.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 juin 2024 à 19:16:10

Le 01 juin 2024 à 18:55:24 :

Y a une différence entre un leak d'information et une extension qui se retrouve dispo sur le service de Sony 5 jours avant sa sortie officielle

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
01 juin 2024 à 19:18:45

Le 01 juin 2024 à 19:07:08 :
La cinématique ou ont voit la terre pour moi sa va se réaliser réellement je pense Le Témoin en à la capacité il à bien fait disparaître Mars et les lunes Titan ÏO l’image ma fait penser à la fin de la saison 4 de Stranger Things quand Vecna réussi à moitié sont plan de détruire l’espace entre le monde et le monde à l’envers pour détruire toute vie.

Bien sûr qu'il en est capable, là n'est pas la question :hap:

La question c'est de savoir si Bungie est capable de le faire. Comme je l'ai dit plus haut, détruire la terre, ou au moins la Cité, ça implique tellement de conséquences en jeu qui sont trop chiantes à gérer (faut retaper des strikes, EDZ, le Cosmodrome).

C'est pour ça que je pense que si c'est pas un vision et que c'est réel, on aura pas accès à la Terre jusqu'à la fin de la campagne. Et bien évidemment, à la fin de la campagne on aura un moyen de faire demi-tour et de revenir en arrière, on fera sûrement ça grâce aux Vex puisqu'ils ont un talent sympa qui permet à Bungie de tout justifier avec "non mais c'est une simulation" ou "non mais les Vex peuvent remonter le temps" :hap:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
01 juin 2024 à 19:24:45

Cela arrive vraiment et ça a des conséquences sur les maps, strikes etc. (ce qui est hautement improbable)

Tu oublie sa arrive et sa 0 consequence :hap:

Cayde toujours dans exodus down :siffle:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment