Le 01 juin 2024 à 19:07:08 :
La cinématique ou ont voit la terre pour moi sa va se réaliser réellement je pense Le Témoin en à la capacité il à bien fait disparaître Mars et les lunes Titan ÏO l’image ma fait penser à la fin de la saison 4 de Stranger Things quand Vecna réussi à moitié sont plan de détruire l’espace entre le monde et le monde à l’envers pour détruire toute vie.
Bien sûr qu'il en est capable, là n'est pas la question 
La question c'est de savoir si Bungie est capable de le faire. Comme je l'ai dit plus haut, détruire la terre, ou au moins la Cité, ça implique tellement de conséquences en jeu qui sont trop chiantes à gérer (faut retaper des strikes, EDZ, le Cosmodrome).
C'est pour ça que je pense que si c'est pas un vision et que c'est réel, on aura pas accès à la Terre jusqu'à la fin de la campagne. Et bien évidemment, à la fin de la campagne on aura un moyen de faire demi-tour et de revenir en arrière, on fera sûrement ça grâce aux Vex puisqu'ils ont un talent sympa qui permet à Bungie de tout justifier avec "non mais c'est une simulation" ou "non mais les Vex peuvent remonter le temps"