CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC 8] The Final Shape

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 49»
Page suivanteFin
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 39
19 avril 2024 à 17:31:39

Le 19 avril 2024 à 13:52:52 :

Le 19 avril 2024 à 07:27:37 :
Je vois pas le rapport entre une date de sortie et le fait que ça soit difficile mais bon.

Temps de préparation trop court, niv recommandé pour le raid surement pas atteint. Le raid sera lui-même pas plus dur (quid du modif day one, si c'est comme lightfall ce sera une promenade, mais ils semblent avoir appris de leurs erreurs, le day one de cropta semblait bien mieux). C'est comme ça que je l'ai compris, et que je le perçois aussi.

Après, je suis presque plus les actu du jeu, donc je sais pas si ils ont déjà discuté d'un changement dans le leveling, où si il faudra se taper encore 200 lvl.
Ou sinon, solution simple, faire le day one avec un chomeur, il s'occupera de lvl up pour toute l'escouade comme ce sera son niveau qui sera pris en compte :rire2:

Ouais mais l'argument du farmeur chinois par escouade sa marche pas pour les mods d'artefact :hap:

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 20
19 avril 2024 à 18:42:40

Le 19 avril 2024 à 07:27:37 :
Je vois pas le rapport entre une date de sortie et le fait que ça soit difficile mais bon.

Tout simplement car tu auras que 3 jours pour monter de level tes perso loot des armes et armures puissante débloquer la nouvelle doctrine et à moins d’être que ton boulot soit streameur ou bien au chômage sa sera difficile de faire tout sa en 3 jours pour une majorité de personne donc forcément ton level acquis va se répercuter sur les 24h du raid.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 31
19 avril 2024 à 19:16:17

Problème de puissance ? La campagne légendaire suffira + c'est Bungie qui contrôle la puissance nécessaire lors du contest donc ils peuvent très bien mettre un niveau requis assez bas pour que n'importe qui puisse participer

Problème d'artefact ? Y a encore 1 mois et demi ça laisse le temps de préparer les contrats + Bungie peut très bien décider de bloquer l'artefact pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité

Problème d'armes ? On va pas se mentir, les armes de l'extension seront pas toutes des armes broken, on à largement d'armes dans le coffre qui feront le café
Surtout que bon y aura qu'un nombre rachitique d'armes d'ajoutés donc osef un peu

Et en plus le day one en dure deux donc c'est beaucoup de bruit pour rien tout ça

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 31
19 avril 2024 à 19:46:04

[17:31:39] <Sangoku-58>

Le 19 avril 2024 à 13:52:52 :

Le 19 avril 2024 à 07:27:37 :
Je vois pas le rapport entre une date de sortie et le fait que ça soit difficile mais bon.

Temps de préparation trop court, niv recommandé pour le raid surement pas atteint. Le raid sera lui-même pas plus dur (quid du modif day one, si c'est comme lightfall ce sera une promenade, mais ils semblent avoir appris de leurs erreurs, le day one de cropta semblait bien mieux). C'est comme ça que je l'ai compris, et que je le perçois aussi.

Après, je suis presque plus les actu du jeu, donc je sais pas si ils ont déjà discuté d'un changement dans le leveling, où si il faudra se taper encore 200 lvl.
Ou sinon, solution simple, faire le day one avec un chomeur, il s'occupera de lvl up pour toute l'escouade comme ce sera son niveau qui sera pris en compte :rire2:

Ouais mais l'argument du farmeur chinois par escouade sa marche pas pour les mods d'artefact :hap:

Généralement les artefacts qui sortent avec le DLC sont assez osef et ne propose rien de trop fort. C'est souvent gadget.

Mais oui c'est un argument quand même.

[19:16:17] <sTimPUNk1>
Problème de puissance ? La campagne légendaire suffira + c'est Bungie qui contrôle la puissance nécessaire lors du contest donc ils peuvent très bien mettre un niveau requis assez bas pour que n'importe qui puisse participer

Problème d'artefact ? Y a encore 1 mois et demi ça laisse le temps de préparer les contrats + Bungie peut très bien décider de bloquer l'artefact pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité

Problème d'armes ? On va pas se mentir, les armes de l'extension seront pas toutes des armes broken, on à largement d'armes dans le coffre qui feront le café
Surtout que bon y aura qu'un nombre rachitique d'armes d'ajoutés donc osef un peu

Et en plus le day one en dure deux donc c'est beaucoup de bruit pour rien tout ça

Mouais, campagne légendaire en 3j avec un taff, pas facile d'être ready day one :hap:
Je parle comme si j'allais le faire cette fois alors que non :rire2:

Mais je pense aussi qu'ils vont faire une entrée avec un niveau assez faible.
Le niveau ne sert à rien de toute manière. C'est le modificateur lors du Day One le plus important

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
19 avril 2024 à 20:02:52

Le 19 avril 2024 à 18:42:40 :

Le 19 avril 2024 à 07:27:37 :
Je vois pas le rapport entre une date de sortie et le fait que ça soit difficile mais bon.

Tout simplement car tu auras que 3 jours pour monter de level tes perso loot des armes et armures puissante débloquer la nouvelle doctrine et à moins d’être que ton boulot soit streameur ou bien au chômage sa sera difficile de faire tout sa en 3 jours pour une majorité de personne donc forcément ton level acquis va se répercuter sur les 24h du raid.

Vu leur politique actuelle sur la lumière je serais pas surpris qu'elle soit pas prise en compte dans le raid en contest mode.

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
19 avril 2024 à 23:26:53

https://x.com/CatamyKX/status/1781408834424295533

La sortie précoce du raid de la Forme Finale est étroitement liée à l'histoire et au contenu que la première équipe à faire le World First débloquera. L'épisode Echo débutera le 11 juin, lors de la deuxième semaine.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 39
20 avril 2024 à 10:23:24

On étais au courant depuis le vidoc

Bungie qui pensait être trop discret a dire "il y a que 7 mission , au lancement , de final shape "

jenocidd jenocidd
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 11:41:26

Tiens je pensais,

Z'avez vu les nouveaux Contrats brave de shaxx, ben ils sont assez diversifié par rapport à ce qu'on a d'habitude.
Je me demande si c'est pas dans l'optique de changer tt les autres, afin qu'à l'avenir nous remplissons des objectifs un peu partout, planètes, activités, etc.

S'ils revalorisent un peu le jeu, Ça ferait du bien.

Parce que, la Nouvelle destination linéaire, the pale heart, à part ça et une "nouvelle" doctrine, concretement, on a pas Grand chose

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
20 avril 2024 à 11:57:35

Lorsque le jour du raid arrive, que vous choisissiez de passer en mode Concours dans les premières 48 heures ou d’attendre que le mode Normal se débloque, il est essentiel de terminer la campagne et la quête “Wild Card” afin de vivre l’histoire de manière linéaire et comme prévu. Assurez-vous de leur accorder la priorité !

L’épisode Echo, nouveau système de saison, qui traitera des conséquences de la Forme Finale, débutera la semaine suivante, aux alentours du 11 juin.

Dès le premier jour de l’extension, vous aurez accès au season pass et à l’artéfact. Bien que l’épisode ne soit pas disponible dès le lancement, vous pouvez donc préparer tranquillement vos contrats.

Terminer la campagne en difficulté légendaire vous permettra d’atteindre le soft cap de puissance à la fin, comme ce fut le cas pour Witch Queen et Lightfall.

Plus d’informations sur l’extension la Forme Finale seront communiquées dans les prochaines semaines, alors que la communication commence à s’accélérer.

Via : https://twitter.com/CatamyKX

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 55
20 avril 2024 à 12:31:15

Je peux toujours rêver mais j'espère vraiment que l'histoire de leur fameux nouveau système d'épisodes puisse être faite d'une traite parce que poireauter des semaines pour avoir une histoire entière c'est insupportable, surtout quand tu es pas (plus) en CDI Destiny 2

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
20 avril 2024 à 13:02:20

Le 20 avril 2024 à 12:31:15 :
Je peux toujours rêver mais j'espère vraiment que l'histoire de leur fameux nouveau système d'épisodes puisse être faite d'une traite parce que poireauter des semaines pour avoir une histoire entière c'est insupportable, surtout quand tu es pas (plus) en CDI Destiny 2

Non, tu ne peux pas, un épisod est découpé en 3 actes, un acte toutes les 6 semaines :

https://www.noelshack.com/2024-16-6-1713610937-d2-episodic-roadmap-final-fr.jpg

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 55
20 avril 2024 à 13:04:03

:fou:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
20 avril 2024 à 15:03:09

C'est exactement le même principe que les Saisons hein, ne vous attendez pas à autre chose :hap:

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 55
20 avril 2024 à 15:16:53

Nan mais ça c'est sûr

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 39
20 avril 2024 à 19:07:34

Le 20 avril 2024 à 15:03:09 :
C'est exactement le même principe que les Saisons hein, ne vous attendez pas à autre chose :hap:

Pas sur

Il est pas impossible que ta tout l'acte dispo semaine 1 , juste a attendre le reste du drop a travers la saison / l'episode

Message édité le 20 avril 2024 à 19:08:49 par Sangoku-58
MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 20
21 avril 2024 à 03:07:06

Perso j’avais compris le contraire c’est à dire l’histoire des épisodes dispo entièrement des la sortie hormis la dernière quête d’histoire et c’était tout le contenu activité qui serait espacé de plusieurs semaines à la manière qu’ils avaient fait pour la saison des Forges qui n’était pas toutes dispo avant plusieurs semaines.

Message édité le 21 avril 2024 à 03:09:27 par MalikahTrans
Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 63
21 avril 2024 à 08:07:30

Vous prenez pas la tête le seul moyen de savoir c'est de voir quand ça sort.
Croire Bungie c'est pas malin vu qu'ils font que mentir.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 39
21 avril 2024 à 10:19:05

Le 21 avril 2024 à 03:07:06 :
Perso j’avais compris le contraire c’est à dire l’histoire des épisodes dispo entièrement des la sortie hormis la dernière quête d’histoire et c’était tout le contenu activité qui serait espacé de plusieurs semaines à la manière qu’ils avaient fait pour la saison des Forges qui n’était pas toutes dispo avant plusieurs semaines.

Si tu comprend tout l'opposé de ce qui est montré :hap:

https://www.noelshack.com/2024-16-7-1713687515-episode.jpg

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 20
23 avril 2024 à 02:00:50

Un nouveau trailer à ete poster par Playstation avant d’être finalement retiré avec la voix de Cayde du coup Savathûn Misraaks et Caiatl seront présents dans le dlc.

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 20
23 avril 2024 à 02:38:20

https://youtu.be/EfWFXFrmf7c?si=iAGRMMuqxHfaq85t

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 6.19€ ONE 9.99€ ONE 15.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment