Le 12 avril 2024 à 09:13:39 :
[18:49:22] <Darkwiiizard>
Le 11 avril 2024 à 12:08:36 :
[22:13:41] <Darkwiiizard>
Le 10 avril 2024 à 22:07:43 :
> Le 10 avril 2024 à 21:27:29 :
>Au final, on sera bien limité pour les combinaisons sur la doctrine prismatique : https://www.bungie.net/7/en/News/article/prismatic_deep_dive
Oui mais fallait s'y attendre et c'est déjà très bien
Deuxième phase habituelle post-showcase de Bungie, après la hype : le damage control 
Ça mettait Lightfall et Neomuna sur un piédestal l'an dernier et ça fait le kéké maintenant, l'odeur du type
Absolument pas. Deuxième fois que tu fais cette remarque par erreur, en me confondant avec un autre. Tu avais fait amende honorable la dernière fois, vas y recommence 
Il s'agirait d'apprendre un peu 

Oops 
Oui et ? Quel rapport avec mettre Lightfall sur un piédestal et d'aimer une destination ? 
Je persiste. J'aime bien Néomuna. Et le Filobscur aussi. Et Lightfall c'est de la merde.
Allez, petit secret : je trouve aussi la destination de TFS super sympa de ce qu'on a vu, la doctrine mixte super sympa aussi 
Et donc ? Du coup la prochaine extension sera super sympa et Bungie n'essaie pas de nous la mettre ? Oui oui 
Ça change rien à l'avis global sur la hype mal placée en fait.
Lightfall s'est vendu sur une doctrine et une ambiance, auprès de moi le premier, on l'a tous acheté, et c'était de la merde sur le fond.
Ce trailer hype tout le monde là encore avec une doctrine et une ambiance... CQFD.
Ça veut pas dire que ce sera de la merde, ça ne pourra pas l'être autant que Lightfall, mais il me semble que c'est très très très prématuré de s'exciter quand on connait le passif de Bungie.
Et que peu importe la forme, dans le fond ils vont nous la mettre une fois encore.
Message édité le 12 avril 2024 à 10:25:40 par Darkwiiizard