CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 8] The Final Shape

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
27 novembre 2023 à 19:11:36

Dans la video de Joe il dit bien « nous avons gardé des choses sécrètes par rapport à TFS et que nous les verrons en Avril » si certains doutes encore que c’est la 3 doctrine dès Ténèbres je sais pas se qu’il vous faut pour comprendre.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
27 novembre 2023 à 19:23:37

Ah oui comme la fois où on devait avoir Destiny 3 : Lightfall :hap:

Message édité le 27 novembre 2023 à 19:24:11 par fleaux-03
MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
27 novembre 2023 à 19:36:26

La seule bonne nouvelle https://x.com/destinybulletn/status/1729186719101338089?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow
Surtout map d’Europe ENFIN !

Phylaxe
Phylaxe
Niveau 9
27 novembre 2023 à 21:54:20

Le 27 novembre 2023 à 19:11:36 :
Dans la video de Joe il dit bien « nous avons gardé des choses sécrètes par rapport à TFS et que nous les verrons en Avril » si certains doutes encore que c’est la 3 doctrine dès Ténèbres je sais pas se qu’il vous faut pour comprendre.

La question, c'est plutôt de quelle façon bungie doit te la mettre, pour que tu arrêtes de toujours être derrière Bungie dès qu'ils font une annonce :hap:
Y'a pas plus vendeur qu'une doctrine, si c'était dans leurs papiers, ça aurait été annoncé.
Mais bon rendez vous en Juin chocolat chaud, profites bien de la tempête de neige révolutionnaire d'Europe :-)))

Jenocidd
Jenocidd
Niveau 30
28 novembre 2023 à 08:33:39

Troisième doctrine, map pack, promesses et blabla

Tout ça, c'est maigre.
Ça ne vaut pas la peine de s'enjayer..

La Seule chose qu'ils ont dit d'intelligent ; c'est de ne rien dévoiler tant que Ya rien de concret

Déjà, la Phase "into the light" autant pour les vétérans que pour les free2play, ça pue !
J'aime pas du tout quand ils causent comme ça. C'est purement marketing pour attirer de nouveaux customers.
Et ca, ça veut dire une casualisation encore pire qu'avant.

Il est temps que je commence mon deuil..

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
28 novembre 2023 à 09:42:20

Le 27 novembre 2023 à 21:54:20 :

Le 27 novembre 2023 à 19:11:36 :

La question, c'est plutôt de quelle façon bungie doit te la mettre, pour que tu arrêtes de toujours être derrière Bungie dès qu'ils font une annonce :hap:
Y'a pas plus vendeur qu'une doctrine, si c'était dans leurs papiers, ça aurait été annoncé.
Mais bon rendez vous en Juin chocolat chaud, profites bien de la tempête de neige révolutionnaire d'Europe :-)))

Justement, perso je ne crois pas à 100% à la venue d'une troisième doctrine mais je ne suis pas non plus convaincu que ça n'arrivera pas. Dans la vidéo il indique que des secrets nous attendent et que des vidéos de gameplay seront publiées d'ici avril.

Cela laisse encore la possibilité d'une troisième doctrine en guise de surprise d'ici avril pour relancer des précos. Si ces trailers n'annoncent toujours pas de 3ème doctrine là par contre oui faudra enterrer l'espoir définitivement. En plus il a étonnement insisté sur des trailers de gameplay qui doivent absolument "parler d'eux-mêmes". On a pas besoin de ces trailers de gameplay pour savoir comment utiliser les nouveaux supers et aspects de lumière car on a déjà des vidéos dessus. Donc y'a autre chose. Pas forcément une nouvelle doctrine, mais y'a un truc.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
28 novembre 2023 à 09:54:53

Les secrets de Destiny mtn c'est des statuettes à ramasser et des objets random à détruire pour débloquer un triomphe

Je m'attend pas à grand chose de plus

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
28 novembre 2023 à 10:05:41

Le 28 novembre 2023 à 09:54:53 :
Les secrets de Destiny mtn c'est des statuettes à ramasser et des objets random à détruire pour débloquer un triomphe

Je m'attend pas à grand chose de plus

Ah moi aussi mes attentes sont pas très hautes pour éviter d'être déçu. Mais sachant qu'ils ont dit plusieurs fois être conscient des attentes des joueurs étant donné que cette extension est la fin d'une saga de 10 ans... et qu'en plus ils ont aussi dit vouloir faire mieux que TTK et Forsaken... C'est quand même un sacré risque de dire un truc pareil.

Pour le coup je pense que cette extension pourrait réellement être intéressante si ils en sont au point de dire publiquement qu'ils veulent rivaliser avec les extensions favorites des joueurs. Oui ça pourrait être un coup de pub foireux pour vendre du rêve, mais qu'on fasse rapidement des calculs: ils ont beaucoup plus à y perdre à mentir qu'à dire la vérité. Si ils annoncent du rêve et que ça foire, ce sera clairement la fin, y'aura pas de retour en arrière, et je pense qu'ils le savent aussi.

Put0clic
Put0clic
Niveau 7
28 novembre 2023 à 13:31:03

Apres le prochain DLC je ne vois pas en quoi le jeu vaudras encore et c’est pas des nouvelles doctrine Lambda qui me feront payer.

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
28 novembre 2023 à 14:37:25

Le 28 novembre 2023 à 13:31:03 :
Apres le prochain DLC je ne vois pas en quoi le jeu vaudras encore et c’est pas des nouvelles doctrine Lambda qui me feront payer.

Je suis d'accord c'est pas une énième doctrine qui fait la qualité d'un DLC mais faut quand même avouer que le filobscur a permis d'éviter de peu le naufrage total de Lightfall. L'extension est décevante mais au moins avec le filobscur on s'éclate bien et ça a créé une nouvelle manière de combattre et de se déplacer. Ils savent très bien que la troisième doctrine est très attendue.

Phylaxe
Phylaxe
Niveau 9
28 novembre 2023 à 19:19:23

. Oui ça pourrait être un coup de pub foireux pour vendre du rêve, mais qu'on fasse rapidement des calculs: ils ont beaucoup plus à y perdre à mentir qu'à dire la vérité. Si ils annoncent du rêve et que ça foire, ce sera clairement la fin, y'aura pas de retour en arrière, et je pense qu'ils le savent aussi.

regarde tous les vidocs de chaque extension, c'est toujours le même refrain.
regarde ensuite la qualité de chaque extension derrière :o))

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
28 novembre 2023 à 19:24:40

Pour BL ils nous ont sorti du "you're not prepared" et du "Best days are coming", on connaît la suite de l'histoire

Je parlerais même pas de la promo de LF

Donc si ils sont capable de hyper de la merde

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
31 janvier 2024 à 01:33:42

Ah oui le dernier com date de fin novembre :rire: c’est juste pour dire que Joe Blackburn quitte sont poste de Game Director après la sortie du dlc Tyson Green prendra sa place j’ai vraiment peur.

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
31 janvier 2024 à 03:35:36

Alors apparemment ce Tyson Green à travailler sur Halo 3 et surtout le multijoueurs perso je connais pas assez bien la licence Halo des gens avec des avis ?

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
31 janvier 2024 à 07:31:16

Joe qui fait comme Dmg ? :hap:

Tyson qui se retrouve avec la patate chaude :hap: Bon courage à lui lol

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
31 janvier 2024 à 08:28:32

[03:35:36] <MalikahTrans>
Alors apparemment ce Tyson Green à travailler sur Halo 3 et surtout le multijoueurs perso je connais pas assez bien la licence Halo des gens avec des avis ?

Pour faire court l'enchaînement des multis Halo 3 / Halo Reach est à des années lumières au-dessus de tout ce qu'a pu proposer Destiny en 10 ans en termes de qualité, de fun et de diversité

Voilà

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
31 janvier 2024 à 09:56:19

Donc si ont suit sont C.V c’est une bonne nouvelle pour Destiny 2 bon par contre Luke Smith s’accroche encore comme une tique à sont poste de directeur créatif du Destiny Universe toujours aucune nouvelle sur une série ou films

Mystiquent
Mystiquent
Niveau 65
31 janvier 2024 à 10:28:20

Oui parce qu'il les a faits tout seul Halo 3 et Halo Reach https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Jenocidd
Jenocidd
Niveau 30
31 janvier 2024 à 13:16:17

Oui je viens de Voir.

Ce brave Joe-les-couilles-noires, pour moi, lui ou Luke smith, c'est mettre un visage sur une descente aux enfers.
Et les pseudo faciaux-stream de Joe ne m'ont pas spécialement rassuré.

Mais d'après Ce Que j'ai compris, mettre comme gamedirector un mec qui est depuis longtemps chez bungie, qui ouvre pas sa Gueule sur les Réseaux sociaux et qui a bossé sur reach et D1,
Ben ça, c'est prometteur !

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
20 février 2024 à 21:54:56

La mise à jour Into The Light de Destiny 2 pourrait-elle sortir le 9 avril 2024 ? Le Bungie Store va envoyer l'emblème Funko Pop de Cayde-6 à partir de cette date.

https://eu.bungiestore.com/cayde-6-funko-pop-vinyl

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment