CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 8] The Final Shape

NaughtySoft
NaughtySoft
Niveau 22
31 octobre 2023 à 00:00:36

Je ferai ce qu'il y aura à faire. Et s'ils rajoutent rien de plus dans la prolongation de la saison, je change de jeu en attendant Final Shape (un certain FF VII 2023 part 2 par exemple)

Darkwiiizard
Darkwiiizard
Niveau 34
31 octobre 2023 à 00:22:26

Merité
À force de passer son temps à faire dans la propagande LGBT bien grossière, ils ont oublié qu'ils avaient un jeu à développer.

D'où Neomunaze et des saisons éclatées.
Et des licenciements.
Et des reports.
Et une communauté et des streamerd fidèles qui abandonnent le navire.

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
31 octobre 2023 à 02:06:44

Le rapport avec les « LGBT » ? T’est complètement à coté de la plaque mec juste la tu crache tu haine pour des licenciements qui n’ont absolument rien à voir avec se que tu raconte et surtout que ces licenciements au final sa vient probablement plus de Playstation qui a déjà fait pas mal de licenciement durant les derniers mois chez pas mal de leur studio.

MalikahTrans
MalikahTrans
Niveau 27
31 octobre 2023 à 02:08:42

Par contre licencié celui qui a sauvé un peu les meubles au moins deux fois Beyond Light et Lightfall sa je leur pardonne pas https://x.com/destinybulletn/status/1719130173029966113?s=46&t=tqdfaBOgX_mhqOxZw-m1ow

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 81
31 octobre 2023 à 06:25:24

Évidement qu'ils allaient licencier. Vous attendiez quoi de Sony?

Surtout que bon Sony ou pas aux US c'est toujours massif les licenciements pour Thanksgiving.

Quant au retard ça n'a pas vraiment d'importance. Le jeu est mort de toute façon.

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 81
31 octobre 2023 à 06:37:01

Le 31 octobre 2023 à 02:06:44 :
Le rapport avec les « LGBT » ? T’est complètement à coté de la plaque mec juste la tu crache tu haine pour des licenciements qui n’ont absolument rien à voir avec se que tu raconte et surtout que ces licenciements au final sa vient probablement plus de Playstation qui a déjà fait pas mal de licenciement durant les derniers mois chez pas mal de leur studio.

Le rapport c'est que Bungie est en-dehors du concret et que ça se voyait dans leur com.
C'est un jeu de tir par de cul donc la thématique de la sexualité ingame où dans les TWAB n'a rien à foutre là. Ils perdent leur temps sur du HS.

Qu'ils fassent un jeu de drague s'ils veulent à ce point parler de sexe on voit bien que ça les démange.

Altruz
Altruz
Niveau 45
31 octobre 2023 à 09:16:40

Heureusement que j'ai pas préco ce futur navet. Les mecs ont décalé les extensions jusqu'au début d'année et on est en train de revenir au traditionnel septembre tout doucement :rire: en plus de la dégradation de la qualité et l'augmentation des prix. Non ils peuvent aller se faire voir

habeck113
habeck113
Niveau 21
31 octobre 2023 à 09:29:10

Ça veut dire que la saison 23 va durer 9 mois ?

Je veux pas dire, mais les 3 dernières saisons avaient un scénario de merde et ultra vide...

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
31 octobre 2023 à 10:46:37

VDD c'est devenu naze dès que bastion des ombres est sorti

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
31 octobre 2023 à 11:08:55

[00:22:26] <Darkwiiizard>
Merité
À force de passer son temps à faire dans la propagande LGBT bien grossière, ils ont oublié qu'ils avaient un jeu à développer.

D'où Neomunaze et des saisons éclatées.
Et des licenciements.
Et des reports.
Et une communauté et des streamerd fidèles qui abandonnent le navire.

Neomunaze ? Je croyais que la destination serait incroyable et le DLC un équivalent à Destiny 3 :(

SamGali
SamGali
Niveau 15
31 octobre 2023 à 11:09:04

Le 31 octobre 2023 à 06:37:01 :

Le rapport c'est que Bungie est en-dehors du concret et que ça se voyait dans leur com.
C'est un jeu de tir par de cul donc la thématique de la sexualité ingame où dans les TWAB n'a rien à foutre là. Ils perdent leur temps sur du HS.

Qu'ils fassent un jeu de drague s'ils veulent à ce point parler de sexe on voit bien que ça les démange.

Exact, ca a été le debut de la fin pour moi. Deja ils ont flingué des persos, dsl mais rendre des heros comme Saint 14 et Osiris gay ca flingue leur credibilité ! Bungie est mort depuis longtemps en réalité et suit le mouvement comme des collabos. Et cela se voit dans le management où des guignols sont aux commandes, on compte plus le nombre de reboot du gameplay ou des mecaniques du jeu qui annulent tout ce que tu as fait dans l'année...
J'ai arrété en debut d'année avec cette daube de dlc où deux trans dirigent un planete entiere... à deux...
Tout est devenu ridicule, plus de mysteres, plus de biens contre le mal, non en fait les tenebres c'est bien aussi et la lumiere c'est aussi mauvais, bref de la mouise.

Sans parler de leur even bidon pour Halloween, au lieu de nous remettre ce que tout le monde veut, les courses SRL, histoire de retrouver du fun dans le jeu mais tu peux toujours courir.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
31 octobre 2023 à 12:33:36

Bon Michael Salvatori qui se fait virer, je crois qu'on peut définitivement enterrer ce jeu et ce studio

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
31 octobre 2023 à 15:04:07

ça semble normal qu'ils licencient du monde vu que le jeu est quasi terminé non? 🤔
Le contenu de l'année 2024 est en partie fini et pour les 3 épisodes de 2025 ils n'ont pas besoin d'autant de monde que pour une année avec extension. Donc comme il y a moins de taff ils virent des gens, il faut pas chercher plus loin

Yundeas
Yundeas
Niveau 34
31 octobre 2023 à 16:19:46

Le 31 octobre 2023 à 06:25:24 :
Évidement qu'ils allaient licencier. Vous attendiez quoi de Sony?

Surtout que bon Sony ou pas aux US c'est toujours massif les licenciements pour Thanksgiving.

Quant au retard ça n'a pas vraiment d'importance. Le jeu est mort de toute façon.

Ils avaient pas payer 1.2 milliards pour être sûr de garder le personnel ? :(

Yundeas
Yundeas
Niveau 34
31 octobre 2023 à 16:20:57

Le 31 octobre 2023 à 12:33:36 :
Bon Michael Salvatori qui se fait virer, je crois qu'on peut définitivement enterrer ce jeu et ce studio

QUOI :ouch:
Putain... c'est la fin d'une ère de malade là pour Bungie :-(

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
31 octobre 2023 à 16:28:03

[15:04:07] <DivisionParZero>
ça semble normal qu'ils licencient du monde vu que le jeu est quasi terminé non? 🤔
Le contenu de l'année 2024 est en partie fini et pour les 3 épisodes de 2025 ils n'ont pas besoin d'autant de monde que pour une année avec extension. Donc comme il y a moins de taff ils virent des gens, il faut pas chercher plus loin

Oui mais de ce que je comprends là les personnes sont virées, ce qui est légèrement différent du cas où juste les gens se barrent à la fin du dev d'un projet

Surtout que bon, je sais pas pour les autres, mais Salvatori est probablement là depuis plus longtemps que tout le reste des gens du studio, donc si lui se fait virer c'est qu'il doit vraiment se tramer quelque chose de gros

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 81
31 octobre 2023 à 16:35:38

Pour le coup en ce moment c'est pas Bungie qui licencie. C'est tout le monde.

Aux US déjà chaque année pour Thanksgiving c'est la grosse vague de licenciements.

Darkwiiizard
Darkwiiizard
Niveau 34
31 octobre 2023 à 21:37:23

C'est malheureusement toi qui est d'une naïveté confondante. Les posts suivants auront dit les termes.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
01 novembre 2023 à 00:49:40

Le 31 octobre 2023 à 16:35:38 :
Pour le coup en ce moment c'est pas Bungie qui licencie. C'est tout le monde.

Aux US déjà chaque année pour Thanksgiving c'est la grosse vague de licenciements.

Oui toutes les entreprise licencie 8% de leur effectif pour Thanksgiving (qui est dans 3 semaine) car ils ont 45% de revenue en moins que ce qui etait prevu

Ah non que Bungie :noel:

Degager des testeur etc peut etre , et c'est le but de ses jobs la plupart du temps

Degager toute ta team de comm + les composer de music present depuis Halo sa n'a aucun rapport

Si tu crois qu'il y aura pas d'extension en 2025 tu te met le doigt dans l'oeil final shape ne sera pas la derniere , surtout tant que Marathon ne sera pas rentable

Yundeas
Yundeas
Niveau 34
01 novembre 2023 à 01:21:40

https://twitter.com/PaulTassi/status/1719396652996317488/

• The layoff decisions came directly from Bungie management, not Sony. This is not about Sony replacing Bungie employees with their own people.
  • Many employee benefits (though not health insurance), only last until the end of the month if you're let go. Laying people off on the 30th means a single additional day of coverage.
  • Many employees had unvested shares as a result of the Sony purchase. These shares would be received based on staying with the company for a certain number of years following the sale. But those shares revert to Bungie if you leave, even if you're fired, which is what's happening now to many of those affected.

Je suis désolé mais c'est des enfoirés.
J'ai même pas les mots pour exprimer mon ressentiment envers le management de Bungie là :mort:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment