CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant, quelques questions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
20 juillet 2021 à 10:50:23

Salut tout le monde, avant toute choses, j'ai pour habitude de parcourir les topics pour me renseigner mais faute de temps, cette fois je fais l'impasse :(

J'ai déjà fini le 1 donc je connais le principe, mais là, j'arrive quand même à la bourre sur cet opus !

:d) Je suis Arcaniste, vers quelle faction devrais-je me tourner pour être en accord avec mon perso ?

:d) Que faire en priorité comme activités ? Je suis à 1127 comme stat générale, et pour l'instant j'ai fait la quête principal avec un assaut, des tombeaux etc

:d) Que me conseillez-vous de farmer pour avoir un perso potable et évoluer dans le bon sens ? J'entends par là de ne pas gaspiller du temps à farmer des trucs faisant déjà parti du "passé" lol

:d) À quoi servent les minerais qu'on trouve de partout ? Y a t-il d'autres matériaux à chercher ?

Bon pour l'instant c'est bon, pour le reste je me débrouille mais merci aux personnes qui me répondront :ange:

Message édité le 20 juillet 2021 à 10:52:25 par SerbianKing
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
20 juillet 2021 à 11:00:24

Je suis Arcaniste, vers quelle faction devrais-je me tourner pour être en accord avec mon perso ?

Le systeme de faction n'existe plus depuis bien longtemps :hap:

Que faire en priorité comme activités ? Je suis à 1127 comme stat générale, et pour l'instant j'ai fait la quête principal avec un assaut, des tombeaux etc

Pour l'instant tu es 1127 , donc tout ce que tu feras pourra monter ta lumiere (jusqu'a 1300) , donc tu est libre de jouer comme tu le veux , tu peux te concentrer sur le solstice et l'armure a faire en ce moment

Que me conseillez-vous de farmer pour avoir un perso potable et évoluer dans le bon sens ? J'entends par là de ne pas gaspiller du temps à farmer des trucs faisant déjà parti du "passé" lol

Tout ce qui fait partit du "passé" est supprimer (a part les exotic :noel:) donc tout ce que tu peux drop peux etre utile , certaine arme sont meilleur que d'autre mais je laisse d'autre forumeur parler sur ce point

À quoi servent les minerais qu'on trouve de partout ? Y a t-il d'autres matériaux à chercher ?

Ils servent au kiosque a exotic pour récupérer les exotic qui faisaient partie de contenue maintenant supprimer du jeu , et a échanger a l'araigner sur la cote enchevêtrer pour divers matériaux , il y a un toujours 1 matériaux par planète

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
20 juillet 2021 à 11:13:10

Slt, bienvenue sur D2.

Es tu un joueur Free To Play ?

- il n'y a plus de factions.
- A ton niveau, fais tout les jalons (activités avec le petit point jaune sur la carte céleste). Tu peux faire en boucle aussi les programmes d'activités en boucle pour l'instant pour atteindre les 1300.
- Farm tout ... Pour l'instant ne joue qu'avec du bleu. Garde le loot violet au coffre. Pour les armures que tu looterais, si par hasard tu tombes sur certaines avec un total supérieur à 60 garde les pour plus tard pour un éventuel début de build.
- les minerais sont des matériaux qui servent à acheter des éléments auprès des différents marchands.

Tu dis que tu n'a pas le temps de regarder sur la fonction recherche mais je te le conseille tout de même fortement. Le temps que tu vas investir ici sur les différents sujets ne sera pas du temps que tu perdras à tourner en rond in-game.

Bon jeu à toi.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
20 juillet 2021 à 11:30:01

Le 20 juillet 2021 à 11:13:10 :
Slt, bienvenue sur D2.

Es tu un joueur Free To Play ?

- il n'y a plus de factions.
- A ton niveau, fais tout les jalons (activités avec le petit point jaune sur la carte céleste). Tu peux faire en boucle aussi les programmes d'activités en boucle pour l'instant pour atteindre les 1300.
- Farm tout ... Pour l'instant ne joue qu'avec du bleu. Garde le loot violet au coffre. Pour les armures que tu looterais, si par hasard tu tombes sur certaines avec un total supérieur à 60 garde les pour plus tard pour un éventuel début de build.
- les minerais sont des matériaux qui servent à acheter des éléments auprès des différents marchands.

Tu dis que tu n'a pas le temps de regarder sur la fonction recherche mais je te le conseille tout de même fortement. Le temps que tu vas investir ici sur les différents sujets ne sera pas du temps que tu perdras à tourner en rond in-game.

Bon jeu à toi.

Salut ! Oui je suis F2P, merci pour les conseils ! Pourquoi mettre de côté les loot violets et exotiques et n'utiliser que du bleu ? Autant s'en servir pour être plus fort non ?

Le 20 juillet 2021 à 11:00:24 :

Je suis Arcaniste, vers quelle faction devrais-je me tourner pour être en accord avec mon perso ?

Le systeme de faction n'existe plus depuis bien longtemps :hap:

Que faire en priorité comme activités ? Je suis à 1127 comme stat générale, et pour l'instant j'ai fait la quête principal avec un assaut, des tombeaux etc

Pour l'instant tu es 1127 , donc tout ce que tu feras pourra monter ta lumiere (jusqu'a 1300) , donc tu est libre de jouer comme tu le veux , tu peux te concentrer sur le solstice et l'armure a faire en ce moment

Que me conseillez-vous de farmer pour avoir un perso potable et évoluer dans le bon sens ? J'entends par là de ne pas gaspiller du temps à farmer des trucs faisant déjà parti du "passé" lol

Tout ce qui fait partit du "passé" est supprimer (a part les exotic :noel:) donc tout ce que tu peux drop peux etre utile , certaine arme sont meilleur que d'autre mais je laisse d'autre forumeur parler sur ce point

À quoi servent les minerais qu'on trouve de partout ? Y a t-il d'autres matériaux à chercher ?

Ils servent au kiosque a exotic pour récupérer les exotic qui faisaient partie de contenue maintenant supprimer du jeu , et a échanger a l'araigner sur la cote enchevêtrer pour divers matériaux , il y a un toujours 1 matériaux par planète

Merci pour tout ces conseils :ange:

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 12:01:16

Pour l'instant dès que tu trouves un équipement plus haut en lumière équipe le, ton loot est calculé rapport à la moyenne des équipements que tu as sur toi (pas forcément équipé mais sur ton perso). Si tu trouves des armures avec un niveau +60 et une répartition qui te plait met le de coté pour l'infuser ensuite. Sachant que pour arca il vaut mieux privilégié récup / intel

Tat que tu n'arrivera pas 1300, tout ce que tu lootera te fera monter puis après 1300 seulement les puissants, parfait, prestige et après 1310 seulement les prestiges.

Comme dis plus haut les engrammes prestiges sont indiqués sur ta carte par des points jaunes, sachant que le nombre de prestiges par semaine est limité garde les pour la fin plutot. Et dernière info, le reset des prestiges se fait tous les mardi soir à 19h

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
20 juillet 2021 à 13:48:12

Le 20 juillet 2021 à 12:01:16 :
Pour l'instant dès que tu trouves un équipement plus haut en lumière équipe le, ton loot est calculé rapport à la moyenne des équipements que tu as sur toi (pas forcément équipé mais sur ton perso). Si tu trouves des armures avec un niveau +60 et une répartition qui te plait met le de coté pour l'infuser ensuite. Sachant que pour arca il vaut mieux privilégié récup / intel

Tat que tu n'arrivera pas 1300, tout ce que tu lootera te fera monter puis après 1300 seulement les puissants, parfait, prestige et après 1310 seulement les prestiges.

Comme dis plus haut les engrammes prestiges sont indiqués sur ta carte par des points jaunes, sachant que le nombre de prestiges par semaine est limité garde les pour la fin plutot. Et dernière info, le reset des prestiges se fait tous les mardi soir à 19h

Infuser ? C'est nouveau ça non ?
Ça ressemble à quoi les engrammes ? Et c'est quoi cette histoire de reset et qu'il faut les conserver ? Je suis paumé mdr

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
20 juillet 2021 à 14:44:15

Infuser, engramme ... Tu ne sais pas ce que c'est ? Tu as joué combien de temps à D1 ? 🤨

Salut ! Oui je suis F2P, merci pour les conseils ! Pourquoi mettre de côté les loot violets et exotiques et n'utiliser que du bleu ? Autant s'en servir pour être plus fort non ?

Du moment que tu ne seras pas 1300 tu vas looter tellement vite du bleu que ton exo ou légendaire sera dépassé en puissance quelques heures plus tard. Pour faire ce grind de lumière, l'équipement bleu est suffisant.
Gardes les legendaires et exo pour le end game pour les infuser (sacrifier un objet au profit d'un autre pour en récupérer son niveau de lumière) et économiser tes ressources.

Je t'ai demandé si tu étais F2P car il faut que tu saches que ça va être long et plus compliqué pour toi. Le nombre d'activités sera très très limité. Bon courage 😉

Message édité le 20 juillet 2021 à 14:49:02 par LeViL1
Klarann Klarann
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 15:08:38

Le 20 juillet 2021 à 13:48:12 :

Le 20 juillet 2021 à 12:01:16 :
Pour l'instant dès que tu trouves un équipement plus haut en lumière équipe le, ton loot est calculé rapport à la moyenne des équipements que tu as sur toi (pas forcément équipé mais sur ton perso). Si tu trouves des armures avec un niveau +60 et une répartition qui te plait met le de coté pour l'infuser ensuite. Sachant que pour arca il vaut mieux privilégié récup / intel

Tat que tu n'arrivera pas 1300, tout ce que tu lootera te fera monter puis après 1300 seulement les puissants, parfait, prestige et après 1310 seulement les prestiges.

Comme dis plus haut les engrammes prestiges sont indiqués sur ta carte par des points jaunes, sachant que le nombre de prestiges par semaine est limité garde les pour la fin plutot. Et dernière info, le reset des prestiges se fait tous les mardi soir à 19h

Infuser ? C'est nouveau ça non ?
Ça ressemble à quoi les engrammes ? Et c'est quoi cette histoire de reset et qu'il faut les conserver ? Je suis paumé mdr

Les engrammes ça ressemble a une boite comme une boule a facette, tu as les légendaires (violet), les parfaits, puissants et prestiges (violets avec une lumière jaune au milieu), les exotiques (jaunes) et les brillants (blancs). Les brillants ne te donne que du cosmétique (coque de spectre, vaisseau, passereau, revêtement, etc).

Tous les mardi soirs à 19heures ce qu'on appelle les jalons sont réinitialisés et donc tu as de nouveau une semaine pour gagner les engrammes prestiges qui sont les ingrammes qui te font le plus monter en lumière. Dans l'idéal quand tu monte en level c'est bien de terminer par ls prestiges, genre le lundi soir.

Infuser ça veut dire que tu peux monter en lumière un équipement à l'aide d'un autre équipement et pour ça tu vas avoir besoin de ce qu'on appelle une matrice d'amélioration.

Par exemple tu as deux torses, l'un est 1300 de lumière et un autre 1280 mais avec des statistiques plus intéressantes, tu peux infuser ton 1280 en 1300 de lumière tout en gardant ses statistiques à l'aide d'une matrice d'amélioration (espace de cube orange-marron)

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
20 juillet 2021 à 16:58:25

Ah ok je pige mieux, merci beaucoup !

J'ai bien terminé le 1 mais honnêtement je ne me souvenais plus de l'infusion d'objets :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment