CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos prédictions pour Lightfall

Palgia_
Palgia_
Niveau 15
01 juillet 2021 à 03:56:26

Hello,

Alors oui c'est très tôt pour demander ça, mais justement c'est ça qui est fun.

On sait encore très peu de choses sur Lightfall donc c'est la bonne occasion de vous demander ce que vous espérez, et vos prédictions pour cette extension, car y'a rien pour nous influencer :)

Quelques questions pour vous aider à donner vos avis/vos prédictions:
- Quelle sera la nouvelle doctrine ?
- Qui sera l'antagoniste principal ?
- Quelles destinations arriveront ?
- Quelle sera la trame scénaristique ?
- Comment l'extension va t-elle se conclure ?
- Des idées pour le déroulement du pass saisonnier ?

Puis ce genre de topic sera certainement recréé dans un an, ce sera marrant de voir si ce que vous avez dit est vrai ou non !

Altruz
Altruz
Niveau 45
01 juillet 2021 à 07:19:16

T'as oublié de demander quelles zones ils vont retirer cette fois

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
01 juillet 2021 à 08:20:37

À ce stade c'est juste impossible de prévoir

La Reine Sorcière on peut commencer à conjecturer à droite à gauche mais tant qu'on sait pas un minimum ce qui se passera pour l'an 5, comment veux-tu qu'on essaie de deviner ce qui se passer pour l'an 6 :hap:

Et pour mon VDD honnêtement ça m'étonnerait pas que Lightfall ne voie partir aucune destination vu qu'ils les auront déjà probablement toutes virées pour TWQ :noel:

Je pense que la ZME, Nessos et Renégats va dégager donc d'ici Lightfall y aura plus rien à virer vu qu'il me semble qu'ils avaient dit que depuis la Lune ils avaient créé les zones différemment pour qu'elles puissent mieux être travaillées ou je sais pas quoi

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
01 juillet 2021 à 09:22:22

- Quelle sera la nouvelle doctrine ?

- Qui sera l'antagoniste principal ?
- Quelles destinations arriveront ?
- Quelle sera la trame scénaristique ?
- Comment l'extension va t-elle se conclure ?
- Des idées pour le déroulement du pass saisonnier ?

Personnellement je pense qu'il n'y aura pas d'antagoniste et que sa va beaucoup jouer sur la dualité Pyramide/Voyageur

En nouvelle destination le retour de Titan/Io ou Mars , mais modifier par les Tenebres

Trame scénaristique , après l'extermination des corrompus et des vex , l'alliance au cabal et au déchu , la seul menace restante est celle des pyramides volants au dessus de nos tetes , soudainement un message appelant notre Gardien provenant de Titan/Io/Mars.
Arrivée a proximité on remarque la réapparition de la planète , et une zone entièrement convertie en Ténèbres sur celle ci
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625123774-cl3mwk0.jpeg

Pour moi le début du DLC serait un truc de ce genre :noel:

L'extension n'aura pas de fin et aura une durée sur l'année car le but des saison sera d'essayer de nous faire pencher pour les Ténèbres ou Lumière

Une saison sera sur Calus mais pas assez d'element pour predire le reste

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 43
01 juillet 2021 à 15:16:15

J’espère que le prochain jeu de Bungie restera dans l’univers de Destiny et sera influencé par Les événements de lightfall :(

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
01 juillet 2021 à 16:10:53

Je rêve d'une campagne qui commencerait en fanfare dans la Cité avec plein de pyramides dans le ciel, mais est-ce que quelque chose de semblable serait pour Lightfall ou pour le DLC d'après ? Aucune idée :hap:

Faut pas oublier la grosse pyramide aussi, pour l'instant on a vu que les petites

LeViL1
LeViL1
Niveau 7
01 juillet 2021 à 18:20:23

Le 01 juillet 2021 à 16:10:53 :
Je rêve d'une campagne qui commencerait en fanfare dans la Cité avec plein de pyramides dans le ciel, mais est-ce que quelque chose de semblable serait pour Lightfall ou pour le DLC d'après ? Aucune idée :hap:

Faut pas oublier la grosse pyramide aussi, pour l'instant on a vu que les petites

J'aime cette idée.
Pour la conclusion de la saga je rêve d'un truc épique. Des alliés qui tombent au combat, des sacrifices, des larmes, des trucs qui pètent dans tous les sens. Puisque ce sera la fin, ne pas avoir peur à prendre les plus grands risques, il faut que ce soit apocalyptique, qu'on se dise "non, ils ont pas osé !".
Et à la fin une renaissance dans un lieu style domaine avec notre spectre qui nous rez comme au debut de D1. Clap de fin, aurevoir et merci pour toutes ces années.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
01 juillet 2021 à 18:34:37

Le 01 juillet 2021 à 18:20:23 :

Le 01 juillet 2021 à 16:10:53 :

J'aime cette idée.
Pour la conclusion de la saga je rêve d'un truc épique. Des alliés qui tombent au combat, des sacrifices, des larmes, des trucs qui pètent dans tous les sens. Puisque ce sera la fin, ne pas avoir peur à prendre les plus grands risques, il faut que ce soit apocalyptique, qu'on se dise "non, ils ont pas osé !".
Et à la fin une renaissance dans un lieu style domaine avec notre spectre qui nous rez comme au debut de D1. Clap de fin, aurevoir et merci pour toutes ces années.

Sauf que la fin épique risque pas d'avoir lieu puisqu'ils ont déjà annoncé que Destiny continuera encore longtemps après Lightfall :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
01 juillet 2021 à 18:38:56

Une fin épique pour l'arc Lumière VS Ténèbres est quand même envisageable pour le DLC après Lightfall, DLC qui d'ailleurs j'espère sera pas révélé en avance comme TWQ et Lightfall

Ce serait bien qu'on ait la surprise du nom, de toute façon ils ont déjà assez hypé en avance pour se permettre de garder cette cartouche (surtout qu'à mon avis ils ont pas encore de nom :hap:)

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
01 juillet 2021 à 18:52:44

Faut s'attendre a un epilogue :hap:

Le nom risque d'etre reveler en aout je pense , Lightfall est aussi un nom de projet et non le vrai nom de l'extension dans tout les cas

Knack_i_jtm
Knack_i_jtm
Niveau 16
01 juillet 2021 à 19:01:16

Ils vont enlever Crypte, dernier voeux et jardin du salut..

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
01 juillet 2021 à 21:44:41

Lightfall c'est très bien comme nom de DLC, j'espère qu'ils le garderont.

_Gecko92_
_Gecko92_
Niveau 13
02 juillet 2021 à 02:41:28

N'oublions pas qu'ils ont annoncé qu'une extension sortira après Nightfall pour conclure la saga Lumière & Ténèbres ! :-)

Et que normalement ils entameront par une nouvelle saga !

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
02 juillet 2021 à 08:59:30

[21:44:41] <[JV]Arcturus>

Vu qu'ils ont continué à l'appeler comme ça dans leur State of Destiny pour l'instant ils ont pas l'air de vouloir le changer (idem pour Éclipse en français, que je trouve mieux que "la chute de la Lumière" personnellement)

Knack_i_jtm
Knack_i_jtm
Niveau 16
02 juillet 2021 à 18:09:14

Le 01 juillet 2021 à 19:01:16 :
Ils vont enlever Crypte, dernier voeux et jardin du salut..

+ Pour nous rajouter le raid de cropta :) :) :)

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
02 juillet 2021 à 18:50:42

Le 02 juillet 2021 à 08:59:30 :

[21:44:41] <[JV]Arcturus>

Vu qu'ils ont continué à l'appeler comme ça dans leur State of Destiny pour l'instant ils ont pas l'air de vouloir le changer (idem pour Éclipse en français, que je trouve mieux que "la chute de la Lumière" personnellement)

Oui Eclipse c'est très bien aussi.

Je me demande comment va s'appeler l'extension après celle-ci du coup.

Darkfall ? :hap:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 juillet 2021 à 19:02:03

Je vois bien lightfall en "Equilibrium" et la derniere "Salvation"

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
02 juillet 2021 à 19:24:32

Equilibrium ce serait sacrément naze si je puis me permettre :hap:

Salvation c'est sympa, mais c'est un mot fort qu'on a déjà beaucoup entendu donc je les vois mal le coller à nouveau pour un aussi gros truc, par contre une Saison du Salut 100% ça arrivera

Pour le DLC d'après à part "Endgame" j'ai pas d'idée :noel:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 juillet 2021 à 19:34:07

Je sais que c'est pas ouf mais sa tient avec l'image de la Pyramide sur le Voyageur

Ils ont bien coller salvation a une maison de déchu :noel: rien ne l'empeche de le faire pour un DLC

Endgame c'est ruiner avec Avenger :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
02 juillet 2021 à 19:44:16

Mais Equilibrium l'idée est bonne mais faudrait un autre mot, parce qu'à part un vieux film pas ouf avec Christian Bale ça m'évoque pas grand chose ce mot :rire:

Justement, maintenant que Salut est collé à la maison de Vigris c'est comme si il avait perdu de son impact initial avec la cinématique dans le jardin, après il va s'en passer des choses en 2 ans et demi et on aura sûrement bien plus d'interactions avec notre fameux salut, donc à voir

Et Endgame je sais que c'est Avengers mais j'ai pas mieux en tête :noel:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment