CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nuit Noire GM cette semaine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 20:36:51

J’avoue que la ils ont mis le paquet , surtout au boss , avez vous réussis , des astuces , quel perso ça passe? Une vidéo peut être ?

Merci

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
24 juin 2021 à 21:16:42

Chasseur fufu ça passe, comme d'hab pour toutes les GM.

Sinon l'astuce c'est de bien prendre son temps sur les mino surcha, au pire vous les stunez et vous vous barrez.
Avant d'enchainer les boss, pensez bien à tuer tous les champions présents sur la map, sinon ça va être un gros bordel. Les champions spawn au fur et à mesure que la vie des boss descend.

Quand les wyvern pop, vous avez moyen d'en preshot une à l'anarchie. Si non, tant pis mais faites bien attention à où elle pop, surveillez toutes les entrées pour ne pas vous faire back par un champion / wyvern c'est fatal et pour vous focaliser sur le même mob si possible. Les mino comme d'hab stunez les pour gagner du temps, pas grave si vous les tuer pas immédiatement.
Une fois débarrassé des wyvern, attaquez les champions, puis la petite hydre boss si elle est présente.

Pour les barrières, selon où ils sont placés sur la map, faites en sorte qu'un mec prenne l'agro de la grosse hydre pour l'éloigner des champions barrières, comme ça ça laisse du temps aux 2 autres copains de tuer au moins un barrière.

Faut pas hésiter à prendre son temps à tuer les champions surcha, et en même temps il faut aussi vite se débarrasser de toutes nuisances qui arrive (wyverns surtout).

C'est clairement pas la GM la plus simple quand on a pas un perso qui peut se fufu.

Moi à l'époque je pouvais spam les gre dome de stase (titan armementarium) qui pouvait stun les surcha et ralentir les mobs aussi, ça nous laissait plus de temps pour souffler, mais c'est peut-être plus viable maintenant comme les mods de saisons que j'utilisais n'existe plus.

Bon courage car c'est l'une des pires NN GM selon moi. J'ai même préféré Sedia pour dire :rire2:

Ah et il existe un spot presque safe dans l'assaut, mais seul une voir 2 personnes peuvent y entrer. Et encore 2 je déconseille car les surcha peuvent vous avoir et vous allez vous gêner. Tu peux voir ce fameux spot sur une vidéo d'Eso (son solo GM en arca abyssal)

Message édité le 24 juin 2021 à 21:19:13 par fleaux-03
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
24 juin 2021 à 21:31:09

Il est galère le spot de Esoterickk sur console, j'avais essayé une fois.

Pas la même maniabilité que lui

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
24 juin 2021 à 22:54:02

Un grand merci ceci dis on se fais prendre tous les 3 vite encerclé par les surcharger qui se Tp en même temps que le mini boss et on crève fais chier . Je vais test encore mais bordel elle fais mal cette NN

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
24 juin 2021 à 22:57:12

Peut-être qu'un titan cryo missile + armementarium + grenade cryo surchargé pourra vous aider. Au moins ça a l'avantage de stun instantanément les surcha.
Et vous pourriez même en tuer 1 rapidement si le missile est dispo.

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 00:08:55

Perso nous on est passé avec 3 arcanistes, deux en stase avec les tourelles et un arca cryo avec les stabilisateurs de géomagnétisme.

Pouvoir geler les surchargés pour jouer une réanimation ou les tuer plus facilement c'est quand même intéressant.

lR-TTT-Rl lR-TTT-Rl
MP
Niveau 5
25 juin 2021 à 03:19:17

J'abandonne putain les surchargés qui sont immobilisés 3 sec et repartent vous chassez :hap:

Le temps que je prends pour mettre 2 balles d'anarchie a l'un d'eux, l'autre qui sort de nulle part pour t'achever, je parle même pas du boss qui vous suit

Bon bah tant pis :)

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
25 juin 2021 à 06:53:46

Perso on la fait en 2 titans Ursa et un chasseur fufu et c’est trop facile, tu récupère ton super tout le temps en titan et en shieldant, les wyverns font rien ni les mino overload.

Vraiment facile comme ça.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
25 juin 2021 à 08:45:04

2 arcas, 1 radiance et 1 stase + 1 chassou fufu.
La stase pour stoper les rushs étaient fort utile, avec un pseudo build pour récupérer rapidement sa gre avec le sourcil de vérité (je sais pas si j'ai bien tout monté, mais ça marchait bien)
Le chasseur fufu pour qu'on puisse bouger à la fin, très très utile.
En arme j'ai fais le choix du Nation des bêtes avec Charge explosive pour les kills énergétiques, accompagné d'un Code d'allumage avec grenades aveuglante et vorpal et Anarchie en lourdes.
Un autre en Anarchie.
Et le dernier avec le Trésor Assessé, fort utile sur Belmont, pour démob et poser les debuff (surtout quand les anarchies font office de corde à étendre le linge sur le mur)

A savoir que lorsqu'on a tuer Belmont, les 3 Barrières restaient ont été indiqué comme tué et cela à compté pour le platine, je ne sais pas si c'était le cas avant.

Sosnovka Sosnovka
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 10:04:30

Je l'avais faite il y a deux saisons avec Titan Ursa, Arca radiance et je ne sais plus pour le 3e, au spawn du debut on depop instant un mino surchargé. Puis ont fait au fur et a mesure, les wyvernes ect, c'est long et chaud pas mal de moments intenses.

Sinon beaucoup plus simple, cette saison je l'ai fait en double arca stase avec soit la nova soit le laser cryo de l'arca et comme l'a dit un VDD, tu gèles les surchargés et un wyverne tu la depop des le spawn et ça passe assez facilement...

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
25 juin 2021 à 13:04:18

Pas vraiment de classe ou doctrine à privilégier. J’étais arca solaire et yavait un arca nova et un chasseur stase. Pour le boss on se met intérieur gauche et on fait paire de champions par paires de champions. Quand le spawn de mob/champion s’arrête on descend la petite hydre puis la grosse. Ça re pop et on recommence. Paire de champion puis paire de champion etc etc. Y’a vraiment rien de dur si tu as revolver surchargé éclaireur anti barrière et anarchy avec mode de debuff. Faut juste clean en prenant son temps.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
28 juin 2021 à 16:59:07

Inaccessible pour les joueurs free 2 play mais en assauts il fonctionne 🥵🥶🤡

dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 16
28 juin 2021 à 19:57:02

Et donc ? Tu veux pas non plus avoir le même contenu qu'une personne qui paye ?
Les joueurs F2P quel cancer

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
28 juin 2021 à 23:57:42

Bah si

Tartarus88 Tartarus88
MP
Niveau 6
29 juin 2021 à 12:47:54

Un titan Ursa epee de classe ou xenophage ou divi
Un arca radiance anarchy
Un arca stase avec grenade tourelle stasique est hop ça passe crème.
15min pour allez au boss
Au boss tu va a gauche un qui cover l'extérieur et les 2 autre focus les 2 couloir pour pas ce faire prendre par derrière.

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 19:25:08

Bonjour,

Il y a toujours le de décalage au niveau du loot NN ? Je suis perdu au niveau de la rotation là ...
Sur NS ils indiquent jury pendu.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
13 juillet 2021 à 19:35:36

C'est Jury Pendu oui.

Normalement ca aurait du etre le sniper mais bon :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
13 juillet 2021 à 19:38:21

Il devait pas y avoir un moment avec le Palindrome, la Somme Fictive et l'Essaim en même temps ? :(

Stickmaan Stickmaan
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 19:44:41

Le 3 août il me semble

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
13 juillet 2021 à 20:09:21

D'après eux la rotation des armes se faisait sur 4 semaines :

- fusion
- éclaireur
- sniper
- les 3 anciennes armes

Mais soit j'ai pas compris un truc, soit y a une couille dans le paté :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment