Alors déjà je ne bois pas, fais environ une 15 aine d'heure de sport par semaine et vos insultes sur mes mômes faut bien comprendre bande de gros débiles que je vous emmerde.
et vos réponses prouvent le haut niveau de connerie de votre génération de déchet.
Le tout soutenu par votre modo cancer.
JVC c'est comme les gros débiles qu'on croisent en permanence sur D2, du purin.
Tu viens sur un forum accueillant dans une bonne ambiance générale une petite partie de la communauté française de Destiny et dont la plupart apprécie globalement jouer à ce jeu et échanger à son sujet pour balancer ta haine du jeu ainsi que de sa communauté en faisant des généralités sur les jeunes et cette génération de branleurs
On te rend coup pour coup tes clichés à la con et tu viens encore la ramener en ressortant qu'on est des branleurs, bel exemple d'éducation ça monseigneur ![]()
Le 20 juin 2021 à 08:13:25 :
Le 19 juin 2021 à 22:58:13 :
Seulement ceux qui attendent du respect des plus jeunes quand eux-même n'en font pas montreJe n’ai pas été irrespectueux contrairement à toi et d’autres.
Et ta phrase n’est pas française.En quelques sortes vos réponses me rassurent : oui la communauté a bien changé avec l’arrivée du f2p.
Bon, en tant que boomer il va falloir me trouver un jeu que la gen z n’a pas encore envahie.
Fortnite et GTA ne vous suffisent plus?Sa phrase est correcte faut juste élargir ton français
Et la plupart des gens ici qui ne supportent pas les vieux *** en party ne sont pas si jeunes a mon avis.J'ai plus de 30 piges et les pères irresponsables qui se pintent la tête en jouant (comme des pieds) pendant que leurs gosses sont a l'abandon et qui prennent tout le monde de haut j'en peux plus...et y en a des wagons malheureusement.
Yep pour la phrase au temps pour moi.
J’ai 30 piges et oui il y en a mais je ne pense pas que ça soit une majorité.
Prendre tout le monde de haut, je ne pense pas que ça soit une affaire d’âge, combien de fois j’ai entendu des « jeunes » en party parler du Qi d’un tel ou d’un autre.
Je n’ai pas fais ce topic pour incriminer telle ou telle génération, je demandais simplement si la communauté avait changé car elle ne me correspond plus.
[13:12:26] <Earthwalker>
Le 20 juin 2021 à 08:13:25 :
Seulement ceux qui attendent du respect des plus jeunes quand eux-même n'en font pas montreJe n’ai pas été irrespectueux contrairement à toi et d’autres.
Et ta phrase n’est pas française.En quelques sortes vos réponses me rassurent : oui la communauté a bien changé avec l’arrivée du f2p.
Bon, en tant que boomer il va falloir me trouver un jeu que la gen z n’a pas encore envahie.
Fortnite et GTA ne vous suffisent plus?Sa phrase est correcte faut juste élargir ton français
Et la plupart des gens ici qui ne supportent pas les vieux *** en party ne sont pas si jeunes a mon avis.J'ai plus de 30 piges et les pères irresponsables qui se pintent la tête en jouant (comme des pieds) pendant que leurs gosses sont a l'abandon et qui prennent tout le monde de haut j'en peux plus...et y en a des wagons malheureusement.
Yep pour la phrase au temps pour moi.
J’ai 30 piges et oui il y en a mais je ne pense pas que ça soit une majorité.
Prendre tout le monde de haut, je ne pense pas que ça soit une affaire d’âge (cf les réponses de VDD au qi extraordinaire).
Je n’ai pas fais ce topic pour incriminer telle ou telle génération, je demandais simplement si la communauté avait changé car elle ne me correspond plus.
Tous mes posts sur ce topic répondaient à Hulk machin hein, je n'ai rien contre toi que les choses soient claires ![]()
Ta question est légitime si c'est ton ressenti, mais j'avoue que je saurais pas y répondre vu que je joue rarement avec de nouvelles têtes mais quand ça arrive y a toujours les mêmes profils
C'est juste que l'autre cherchait clairement la merde et il méritait de la recevoir
du purin je vous dit du purin.
Vas-y dis-nous frérot
Le 20 juin 2021 à 12:35:38 :
Alors déjà je ne bois pas, fais environ une 15 aine d'heure de sport par semaine et vos insultes sur mes mômes faut bien comprendre bande de gros débiles que je vous emmerde.et vos réponses prouvent le haut niveau de connerie de votre génération de déchet.
Quand je vois que mes réponses respectueuses a Fleaux qui m'insulte gratuitement se font instant delete mais que ce genre de posts reste pépère ici...la modération du forum c'est de haut niveau.:ok:
Le 20 juin 2021 à 17:37:40 :
Alors déjà je ne bois pas, fais environ une 15 aine d'heure de sport par semaine et vos insultes sur mes mômes faut bien comprendre bande de gros débiles que je vous emmerde.et vos réponses prouvent le haut niveau de connerie de votre génération de déchet.
Quand je vois que mes réponses respectueuses a Fleaux qui m'insulte gratuitement se font instant delete mais que ce genre de posts reste pépère ici...la modération du forum c'est de haut niveau.:ok:
Je viens de vérifier l'historique et comme souvent la modération a le dos large, les messages te concernant ont été supprimé par tes soins et donc de ce fait en aucun cas par la modération.
Le message #1117325990 du sujet Communauté a été supprimé.
Par Boniface912 20 juin 2021 à 08:13:39
Le message #1117412734 du sujet Communauté a été supprimé.
Par Boniface912 20 juin 2021 à 17:37:30

![]()
Le 20 juin 2021 à 18:07:20 :
Je viens de vérifier l'historique et comme souvent la modération a le dos large, les messages te concernant ont été supprimé par tes soins et donc de ce fait en aucun cas par la modération.
Par Boniface912 20 juin 2021 à 08:13:39Le message #1117412734 du sujet Communauté a été supprimé.
Par Boniface912 20 juin 2021 à 17:37:30
Je parle pas d'aujourd'hui ça date de y a plusieurs jours...les posts de Fleaux sur le topic avis raid Caveau. Bref...
Mais surtout t'attends quoi pour effacer le message gavé d'insultes de ce type sur le topic actuel??
Bon dos ouais...faut que je reponde a Fleaux en l'insultant du coup pour que ça soit pas supprimé c'est ça ?
[18:30:28] <Boniface912>
Par Boniface912 20 juin 2021 à 08:13:39Le message #1117412734 du sujet Communauté a été supprimé.
Par Boniface912 20 juin 2021 à 17:37:30Je parle pas d'aujourd'hui ça date de y a plusieurs jours...les posts de Fleaux sur le topic avis raid Caveau. Bref...
Mais surtout t'attends quoi pour effacer le message gavé d'insultes de ce type sur le topic actuel??
Bon dos ouais...faut que je reponde a Fleaux en l'insultant du coup pour que ça soit pas supprimé c'est ça ?
Si tu parles pas d'aujourd'hui et en plus pas de ce topic, il serait judicieux de le préciser.
Et pour information si tu as une réclamation à faire, il y a le topic de modération comme indiqué sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64032250-1-0-1-0-guide-du-forum.htm
Sinon concernant Fleaux, je ne vois aucun message de sa part sur ce topic, peut-être les a-t-il supprimé mais ça, je ne peux pas le voir.
Je vois même pas de quoi il parle
Aucun de mes commentaires n'a été supprimé sur ce topic, donc soit il invente, soit il a pris quelque chose d'illicite. Quels messages d'insultes ?
Le seul message qui a été supprimé me concernant était sur le topic de modération, report par S-word qui a fait son caca nerveux
Et puis, c'est dingue d'encore ramener cette histoire sur la table. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, c'est pas avec moi que tu vas troller.
Donc passe à autre chose, ça vaut mieux.
Le 20 juin 2021 à 12:37:59 :
Le 20 juin 2021 à 00:13:02 :
Fortnite et GTA ne vous suffisent plus?Pas le peine d'essayer de discuter avec des débiles profonds, et dire que vous n’êtes même pas conscients d’être idiot a bouffer du foin.
Génération de branleurs au QI d'huitre.
Déjà, tu viens sur le forum en présumant que la commu' de destiny est remplie de gamin immature qui ont tout juste l'âge de ton fils.
Donc t'étonnes pas du retour de baton. T'as pris aucune pincette, t'as juste fait une généralisation bête et méchante.
Et au contraire de toi, je vois beaucoup de personnes qui ont la trentaine dépassée sur ce jeu. Mon premier clan j'étais le plus jeune à l'époque à 20 ans, ils en avaient tous 30 ou plus.
Aujourd'hui je me rapproche de la trentaine, et la majorité dans mon clan est aussi de mon âge. J'en ai encore quelques uns qui ont plus de la trentaine. Et inversement je joue aussi avec des plus jeunes que moi, le plus jeune du clan à 19 ans.
Destiny c'est comme dans tout jeu, tu trouves de tout, c'est toi et ta chance. Tu peux faire 5 clan à la suite remplis de péon qui ont une mentalité de merde, ou tomber sur des clans avec des personnes nettes.
Donc ça sert à rien comme je l'ai dit de venir sur un forum, cracher ta haine sur la génération Z, et faire l'adulte qui ensuite s'offusque quand il se fait remettre à sa place par plus jeune que lui.
La bêtise a pas d'âge, ni le respect.
Bizzare que les jeunes qui ont le plus de temps libre sont plus visible que les personnes qui travaillent et ont donc moins de temps libre ![]()
Le 20 juin 2021 à 20:32:31 :
[18:30:28] <Boniface912>
Par Boniface912 20 juin 2021 à 17:37:30Je parle pas d'aujourd'hui ça date de y a plusieurs jours...les posts de Fleaux sur le topic avis raid Caveau. Bref...
Si tu parles pas d'aujourd'hui et en plus pas de ce topic, il serait judicieux de le préciser.
Et pour information si tu as une réclamation à faire, il y a le topic de modération comme indiqué sur ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64032250-1-0-1-0-guide-du-forum.htm
Sinon concernant Fleaux, je ne vois aucun message de sa part sur ce topic, peut-être les a-t-il supprimé mais ça, je ne peux pas le voir.
Le message en question ci-dessous. Si dire que quelqu'un intellectuellement pas supérieur c'est pas HS et insultant alors dans ce cas pourquoi avoir supprimé par 3 fois mes réponses qui l'étaient encore moins? (Et alors si on compare avec les posts de Hulk laisse tomber...)
fleaux-03
MP
CiterBlacklisterAlerte04 juin 2021 à 16:50:23
Le 04 juin 2021 à 16:20:33 :
Salut tout le monde j'ai repris destiny avec un pote et on aimerais ce faire un athéon à l'ancienne mais depuis le retrait de la fonction communauté sur ps4 c'est galère de trouver des gens pour y jouer , ou trouvez vous vos joueurs ?
Sur l'appli Destiny apparemment, sinon il y a le discord LFG qui a une partie console mais pas très active je crois.
Stefcio soyons clair sur une chose toi et moi, jamais je ne discuterais avec toi. T'as prouvé maintes fois être borné, et ta condescendance on en veut pas sur un forum de discussion, si c'est pour traiter tout le monde d'ignares oh toi l'être intellectuellement (pas) supérieur.
T'es comme certains loustique avec qui la discussion ne mène à rien.
C'est mon dernier message ici en ce qui me concerne pour arrêter le flood.
Le 20 juin 2021 à 21:57:40 :
Le 20 juin 2021 à 20:42:51 :
Je vois même pas de quoi il parle![]()
Aucun de mes commentaires n'a été supprimé sur ce topic, donc soit il invente, soit il a pris quelque chose d'illicite. Quels messages d'insultes ?
Le seul message qui a été supprimé me concernant était sur le topic de modération, report par S-word qui a fait son caca nerveux
![]()
Et puis, c'est dingue d'encore ramener cette histoire sur la table. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, c'est pas avec moi que tu vas troller.
Le problème c'est pas tant ton post hs et ad hominem de l'autre fois que le fait que la modération ait supprimé 3 fois de suite mes réponses qui ne contenaient aucune insulte...quand tu vois qu'ils laissent des posts comme celui de Hulk ca fait bader...pourquoi supprimer des reponses normales et garder des posts comme ca sur le fofo?
Et sinon je pige pas ce que tu racontes. j'ai jamais dit que tes posts ont été supprimé justement tu as mal lu c'est les miens qui l'ont été. Et tu sais de quoi je parles puisque tu l'évoques:
Je me permets de clore j’ai ma réponse.
Le 19 juin 2021 à 21:41:56 :
[20:26:05] <katroxp>
Le 19 juin 2021 à 16:56:44 :
[15:18:53] <JoshuDeter>
Alors lui si c’est pas un daron de 35 ans qui a un clan genre « les papys alcooliques » ou les « gardiens sombres des ténèbres d’Osiris »Les fameux
Tous les jours à la Tour peu importe l'heureEt si y a un truc qui foire en raid ou en PvP c'est soit la faute de :
- la co
- la mécanique qui a bug
- la manette/console qui a bug
- les mômes/le chien
- eh oh les jeunes mollo moi j'ai du vécu j'ai plus les mêmes réflexes que vousBah quoi, c'est vrai, j'ai moins de reflexe que les autres, mais j'ai pas attendu "d'avoir du vécu" pour ça
Bon, j'ai pas de mêmes, de chien, de meuf, de co merdique.. et pas de fausses excuses
![]()
Par contre j'ai mal de voir qu'avec mon âge on peu m'associer à cette personne
Oh merde nan pardon je voulais pas dire ça comme ça
Tkt je me doutais bien ^^
Seulement ceux qui attendent du respect des plus jeunes quand eux-même n'en font pas montre
Ah ça, c'est bien vrai !
Quand je vois le clan que j'ai rejoins, où la moyenne d'age est de 20ans, que j'en ai 15 de plus et que je suis aussi con qu'eux. ![]()
Je frôle la 40 et sur mes 6 ans de jeux sur Destiny je peut vous dire qu’il y’a dles vieux qui joue très mal, des gosses qui chiale derrière et rejette la fautes à tout ce qui bouge.
Aussi des jeunes qui se la petent plus hauts que leur string et irrespectueux .
C’est pour dire qu’il y’a de tout.
Sinon pour le monsieur qui rage, un conseil: change de jeu c’est pour ta santé mentale.