CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm kill pour catalyseur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slumdogeminem slumdogeminem
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 09:36:47

Voilà tout est dans le titre quelle est l’activité avec le plus de mon pour farm un catalyseur en ce moment je suis sur celui de l’image de l’esprit dormant merci

masoj masoj
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 09:55:57

Salut, j'ignore si ce sera aussi efficace, mais en surcharge j'ai fait celui de la faucheuse plutôt rapidement. Y' a souvent des joueurs semi afk du coup plus de mobs pour toi :) et le pop des coffres à munitions.

Si y' a moyen de faire 70-80 frags avec l'esprit dormant comme je fessais avec la faucheuse en 4 ou 5 partie ça devrait être plier.

Message édité le 20 juin 2021 à 09:56:56 par masoj
slumdogeminem slumdogeminem
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 10:02:06

C’est ce que je trouvais de plus rentable vue que les munitions lourdes spawns rapidement

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
20 juin 2021 à 10:15:32

Y'a un couloir dans le trone brisé avec des enemies qui spawn a l'infini

sinon , plus simple d'acces , le secteur oublier "jardin de l'exode" dans le cosmodrome , le coffre a la fin donnent 6-7 boite munition lourdes et il y a environ 80 ennemies a l'intérieur

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
20 juin 2021 à 10:22:07

Le plus facile c'est dans le raid dernier voeu : tu fais le voeu qui t'amène à Schuro Chi, tu poses une bannière de raid à chaque fois pour avoir toutes tes munitions, tu tues tous les esclaves corrompus qui Spawn au fur et à mesure, suicide, puis tu recommences

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 10:23:06

1. Shuro-chi : Avec le détecteur de munitions qui va avec, tu n'es pas obligé de mettre une bannière à chaque fois. Tu les stacks à la porte d'entrée et tu tires aux pieds des mobs pour prendre le ricochet. C'est un vrai carnage.

2. Port du malheur.

AchilleTalonM6U AchilleTalonM6U
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 21:37:28

2 ème étape du donjon trône brisé ? Avec les esclaves infinis

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 12:37:56

je confirme mon vdd trone brisé avec le bon détecteur de munition dans la salle avec les esclaves infinis ça va très vite et tu es tout seul, personne pour te piquer tes kills

_Yogum_ _Yogum_
MP
Niveau 5
23 juin 2021 à 12:44:58

Dans le trône brisé, on a les capacités du perso ou pas? Je me demande ça car j'ai des triomphes de compte chiant a terminer :noel:

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 21:28:33

Dans le couloir après les ogres tu les a pas en tout cas. Le 2d couloir il me semble que oui.

Zyfirst Zyfirst
MP
Niveau 9
24 juin 2021 à 01:04:48

Tu te trompes VDD
Dans les couloirs d'esclaves, t'as tes capacités, t'as juste pas de sprint ni de double saut

Legogo13 Legogo13
MP
Niveau 16
24 juin 2021 à 01:27:08

Nope, faut aller dans le deuxième couloirs d’esclaves et comme ça tu as la course et les capa + sauts. J’ai fait tous mes cata là-bas et même le farm des clés pour les effacements corrompus. Y’a rien de mieux.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 09:22:47

Effectivement je me trompais c'est juste le saut et sprint qui sont désactivés dans le 1er

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 13:11:40

Ce que je fais ces dernier temps ces les faille sur la lunes vers le port des esclaces, y'a un max de mob la dedans aussi, ca peut etre une alternatives je pense

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 13:11:40

Ce que je fais ces dernier temps ces les faille sur la lunes vers le port des esclaces, y'a un max de mob la dedans aussi, ca peut etre une alternatives je pense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment