CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Effacement

mootmoot47
mootmoot47
Niveau 6
26 mai 2021 à 20:23:33

vos avis ??
bon game a tous

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
26 mai 2021 à 20:51:53

[22:00:18] <MysticRathalos>
J'ai bien aimé mais bon ça va vite être redondant

Et puis même si j'adore l'esthétique du domaine Vex, on ressent pas la soi-disant importance du lieu ; la Forêt Infinie, du Jardin Noir ou même le Caveau de Verre étaient a priori bien moins importants que le truc qu'on voit cette saison et pourtant ça avait l'air bien plus menaçant et important :(

J'espère au moins que les 6 ou 7 trucs resteront tout le temps à terme parce que si y a des triomphes et qu'il faut absolument attendre qu'il y ait tel ou tel Défi Vex Effacement à telle semaine ce sera encore plus chiant que les 12 Présage :(

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
28 mai 2021 à 11:57:43

Bonjour , faut il terminer la quête de la semaine ( celle ou on doit ouvrir le coffre de l'activité surcharge pour aider mithrax) afin de débloqué cette mission ?

Rondoudou00
Rondoudou00
Niveau 6
28 mai 2021 à 12:37:20

nul a chier mais genre vraiment
Le boss est d'une faiblesse... J'ai même pas eu la possibilité ni l'utilité de mettre mon super

La saison est éclaté un peu ..
J'ai perso déjà décalé sur un autre jeu

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
28 mai 2021 à 12:41:32

C'était sympa mais ça va vite être redondant

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
28 mai 2021 à 13:49:00

Moi je m'attendais à une vielle mission scenario style arrivée des ténèbres et franchement j'ai été agréablement surpris, pas trop de challenge mais l'environnement est beau et j'ai trouvé le parcours sympa à faire (m'a tout de suite fait pensé à la mission du Murmure).

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 mai 2021 à 14:08:36

J’ai pas aimer l’univers qui fais trop futuriste et aucune ambiance comme presage a part tous le parcours que dés saut relous et qque mob assez chaîne qui sont poser exactement à l’endroit où tu saute sur la plate forme pour te faire clamser. Le boss ou tu dois encore sauter sur des passerelles pour déposer la boule pour pouvoir le dps . Ça m’a gaver

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 mai 2021 à 14:09:10

J’ai pas aimer l’univers qui fais trop futuriste et aucune ambiance comme presage a part tous le parcours que dés saut relous et qque mob assez chiant qui sont poser exactement à l’endroit où tu saute sur la plate forme pour te faire clamser. Le boss ou tu dois encore sauter sur des passerelles pour déposer la boule pour pouvoir le dps . Ça m’a gaver

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 mai 2021 à 14:09:29

Désolé bug

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
28 mai 2021 à 14:28:31

[12:37:20] <Rondoudou00>
Le boss est d'une faiblesse... J'ai même pas eu la possibilité ni l'utilité de mettre mon super

Quel jeu ? Juste pour savoir

Rondoudou00
Rondoudou00
Niveau 6
28 mai 2021 à 17:41:06

Le 28 mai 2021 à 14:28:31 :

[12:37:20] <Rondoudou00>

Quel jeu ? Juste pour savoir

Je me fais tout les Résident evil parce que je viens d'acheter le 8 et je m'étais arrêter au 4:(

Guiguips
Guiguips
Niveau 8
29 mai 2021 à 09:49:14

Très moyen.
Elle ne donne pas envie, le "Parkour" est omniprésent, à croire que c'est tout ce qui leur reste comme idée pour apporter du challenge.

Comme dit plus haut, la map est fade et trop futuriste, j aurai bien plus aimé un mélange des styles, voir des reproductions d époque et de lieux entremélés ou les Vex ont exercé leur influence.

La c est Tron, et pour moi ca ne colle pas du tout a ce que j avais en tête.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
29 mai 2021 à 11:23:32

Par contre oui les péteux qui spawn a l'arrivée de ton saut pour que tu creves, c'est ridicule.

RedOldStan
RedOldStan
Niveau 2
29 mai 2021 à 14:15:40

Pas emballé, j'aime pas non plus le coté plate-forme. Pas ouf ce début de saison. J'accroche moins qu'à la précédente.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
29 mai 2021 à 15:05:17

J'adore tout particulièrement les phases de plateforme dans Destiny, mais perso' pour cette mission je trouve que ça ne colle pas.
J'ai aimé le début de la mission, un peu labyrinthique mais on perd très vite cet aspect pour de la plateforme très mal faite, et pour un final très mauvais.

J'attends de voir la gueule des autres missions, mais celle-ci est particulièrement mauvaise pour moi.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
29 mai 2021 à 16:11:27

Perso je suis déçu de la durée et de la difficulté de la mission effacement. Augure et Présage étaient bien, il y avait un peu de challenge à les faire en solo. Là je m'attendais au même genre de mission mais pas du tout, c'est trop court et trop simple.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
29 mai 2021 à 16:22:28

Le but sera de les speedrun (challenge hebdo)

Et Presage et Augure sont des quetes exo , ici , jusqu'a preuve du contraire c'est juste une mission hebdo , on doit la comparer a la quete hebdo de la saison de l'arrivée plutot

Lantern2067
Lantern2067
Niveau 6
29 mai 2021 à 22:04:35

Il y a quoi a choper dans cette mission ? C'est quoi l'exotique de cette saison ? A part l'arme du pass

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
29 mai 2021 à 22:13:37

l'arme du pass et l'exégèse vex du raid

Cet mission donne des armure a haut stats (oui 50 c'est haut selon bungie :hap:) et donnera un engramme prestige et une arme avec 2 choix de perk a partir du 15 juin

Rien n'indique un autre exotique dans la saison

Lantern2067
Lantern2067
Niveau 6
29 mai 2021 à 22:53:28

Le 29 mai 2021 à 22:13:37 :
l'arme du pass et l'exégèse vex du raid

Cet mission donne des armure a haut stats (oui 50 c'est haut selon bungie :hap:) et donnera un engramme prestige et une arme avec 2 choix de perk a partir du 15 juin

Rien n'indique un autre exotique dans la saison

C'est marrant je me faisais la même remarque sur les armures avec des stats de merde ,j'ai eu une seule armure a 70 en 2 ans de jeu

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment