Le 26 mai 2021 à 11:58:43 _Abs0lute a écrit :
Salut à tous !
Quelqu'un pourrait me dire les mods quasiment indispensables pour chaque build ? Quand je dis build je parle des bouboules de raspoutine ou encore de la surcharge de lumière. J'ai repris il y a peu et j'aimerais jouer des builds très intéressants. (J'ai vu le topic d'Uldren qui est très complet) mais il me faudrait une liste disons "au pif" des mods à avoir cette saison.
Salut,
Les mods indispensables à mes yeux sont :
Pour Raspoutine :
Colère de Raspoutine
Portée globale
Rage de l'esprit tutélaire
Toubib d'escouade
Protection de l'esprit tutélaire
Puissance de Raspoutine
(les 3 premiers forment un mini-build de base à eux seuls pour démober rapidement)
Pour la surcharge de lumière :
Moissonneur de charge
Unité par unité
Lumière protectrice
Prise en surcharge
Surcharge de surbouclier
Arsenal énergique
Lame lumineuse
Suralimentation
(les 3 premiers forment un mini-build de base à eux seuls pour booster sa résistance)
Dans l'artefact de cette saison :
Explosion défensive
Décret de l'esprit tutélaire / Catalyse énergétique
(Artillerie d'argent)
(Cendres utiles)
J'ai jamais joué un build surcharge de lumière c'est si intéressant que ça ? ou alors les bouboules de raspoutine sont au dessus ?
Alors ça dépend du contexte.
La surcharge de lumière offre plus de possibilités, permettant de booster les dégâts de certaines armes en particulier, ou bien de rendre de la santé lors de kills à la grenade, ou encore de rendre du super juste après l'avoir utilisé. Mais les cellules de Raspoutine sont imbattables quand il s'agit de nettoyer une zone pleine d'ennemis relativement faciles à tuer. Si tu joues avec en assaut, en terrain d'essai, en surcharge ou même en raid normal, c'est presque toujours la solution la plus efficace.
Mais contre des ennemis moins nombreux ou plus résistants, il vaudra mieux passer sur d'autres builds parce que d'une part, tu feras apparaître moins de cellules, et d'autre part elles feront moins de dégâts aux ennemis (en comparant les dégâts faits à leur vie totale). C'est pour ça que tu verras les builds axés très haut niveau se baser sur de la surcharge de lumière le plus souvent.
J'essaie de choper un peu tous les mods intéressants dès que j'en vois chez l'armurier et chez Ada-1 (d'ailleurs j'ai pu choper quelques mods de raspoutine en ce moment
)
C'est une bonne habitude, il vaut mieux récupérer tous les mods disponibles autant que possible. 
Message édité le 26 mai 2021 à 12:19:59 par Uldren