CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bungie qui rend le chasseur stase encore plus cheaté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
1825JVC 1825JVC
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 10:27:13

https://www.youtube.com/watch?v=-1K1v8hS5Rc

On en parle des grenades qui prennent un buff de fou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Vous pensiez vraiment que bungie allait enlever la stase du jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
12 mai 2021 à 10:39:09

On en parle des titans avec leur lance qui permettent de 3peek alors que bungie on tout fait pour enlever sa :hap:

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
12 mai 2021 à 11:21:26

Comme d’hab, le chasseur a tous les trucs les plus pétés

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2021 à 11:25:08

Classe d'assisté :noel:

Makake-Gris Makake-Gris
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 11:56:54

Mais non les gars c'est équilibré le chasseur :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2021 à 12:05:21

Le 12 mai 2021 à 11:56:54 :
Mais non les gars c'est équilibré le chasseur :)

Au moins la stase du chasseur sera utile aux déchirures du Caveau :oui:

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 12:18:25

Évidemment ils se sont pas douté que ça allait casser le PVP.

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 12:41:30

Je viens de finir la quête et aucun aspect stasique supplémentaire n'apparaît dans ma doctrine. D'autres ont eu ce bug ?

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 13:13:45

Je suis d'accord pour la gre du chasseur mais faut aller jusqu'au bout du raisonnement le titan qui devient un athlète des j.o avec son lancer de javelot qui lui garantit 3 peek c'est pas pété non plus... De toute manière faut virer cte putain de stase pvp pour retrouver un semblant d'équilibre

bad-boy57070 bad-boy57070
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 13:34:56

Ton nouvel aspect est à droite tu dois faire flèche de droite pour la faire apparaître

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 13:43:09

Hello

Je préviens je joue chassou, et je craque totalement de voir cet aspect infâme dessus. Ça va polué encore plus le PvP avec des grenades d'assister.

Je pose la question pour le Titan j'ai pas trop vu il doit récup des cristaux pour faire pop son javelot ? Si c'est le cas faut faire des choix notamment sur la glissade/mêlée qui est cheat a mort aussi. Du coup bon...

Et larca? C'est quoi son nouveau truc ?

Franchement faut qu'ils arrêtent avec la stase, ça l'été un peu mais ça devient trop un P2W j'aurais jamais cru bungie capable de telles erreurs

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
12 mai 2021 à 13:56:55

Le 12 mai 2021 à 13:43:09 :
Hello

Je préviens je joue chassou, et je craque totalement de voir cet aspect infâme dessus. Ça va polué encore plus le PvP avec des grenades d'assister.

Je pose la question pour le Titan j'ai pas trop vu il doit récup des cristaux pour faire pop son javelot ? Si c'est le cas faut faire des choix notamment sur la glissade/mêlée qui est cheat a mort aussi. Du coup bon...

Et larca? C'est quoi son nouveau truc ?

Franchement faut qu'ils arrêtent avec la stase, ça l'été un peu mais ça devient trop un P2W j'aurais jamais cru bungie capable de telles erreurs

Oui le titan doit sacrifier un de ses meilleurs aspects pour la lance, qui nécessite un frag pour pouvoir la créer.
Ensuite faut aller la chercher sur le cadavre de l'adversaire, et elle depop très vite une fois en main la lance.

Honnêtement je pense que pour le pvp ça devrait aller.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 13:58:43

Autant pour moi je viens de voir comment se claque le truc du titan....
Bon c'est tout aussi cheat a vomir...

La stase ..... Franchement le PvP va s'appeler le tournoi du givre.

C'est complètement a pourri, je comprends pas leurs délire.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 15:01:45

Et pendant ce temps les arcas ont toujours un aspect désactivé, le bond d'Icare et le dash de la disto ont été stealth nerf car inutilisables dans les grenades crépuscules :hap:

Sachant que pour rappel la disto est encore à ce jour une des pires doctrines du jeu et ce depuis des mois voire des années si on parle que du super :hap:

Les mecs nerfent la Stase en PvP uniquement et la rendent enfin respirable (si Titouan elle l'était devenue que tu le veuilles ou non) après plus d'une saison de calvaire, et après à peine un mois ils la rebuffent à mort sur les 2 classes les plus pétées du Stase game :rire:

Et tout ça en nerfant 2 trucs dont un déjà enterré sur la 3e classe :rire:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
13 mai 2021 à 16:06:27

je viens de voir comment se claque le truc du titan....

Bon c'est tout aussi cheat a vomir...

Tu rigole? Cet aspect est complètement pourri : Déjà ça donne que un emplacement de fragment, pour l'activer il faut faire un kill à la stase, et quand tu l'utilise le truc fait aucun dégât, juste ça gel le mec en face et il peut s'en libérer instantanément (même durée que le gel de la mêlée d'arcaniste).
C'est nul à chier.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 16:12:14

Ben c'est comme la mêlée de l'arca avec un meilleur rayon d'explosion + on peut 3rd person peek avec ça, faut bien qu'il y ait une contrepartie

five7 five7
MP
Niveau 12
13 mai 2021 à 16:37:20

ah les débats sur les classes existe encore ?

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
13 mai 2021 à 19:31:13

on peut 3rd person peek avec ça

Euh... traduction?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 19:38:51

[19:31:13] <Teamonkey>

on peut 3rd person peek avec ça

Euh... traduction?

Ramasser la lance te met à la 3e personne, du coup tu peux savoir si quelqu'un t'attend ou pas histoire de savoir où balancer ta lance, ce que du coup la mêlée d'arca ne permet pas

Mais après avoir tâté un peu le terrain ça va c'est pas trop pété, par contre les arcas ont bien été ninja nerf donc bon on sait qui tire la courte paille une fois de plus :siffle:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
14 mai 2021 à 17:47:08

Ramasser la lance te met à la 3e personne, du coup tu peux savoir si quelqu'un t'attend ou pas histoire de savoir où balancer ta lance, ce que du coup la mêlée d'arca ne permet pas

Ah oui ça ok, j'avais pas compris le terme.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment