CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur la Saison du Symbiote

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 12:18:47

[12:13:21] <Sangoku-58>
Saint 14 qui va les manger aussi :hap:

Osiris avait déjà calmé le jeu avec Saint-14 avant le début du Jugement, d'ailleurs Saint était censé aller parler avec Mithrax à ce moment-là, on aura peut-être une suite à cette histoire

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
05 mai 2021 à 12:24:02

Apres on parle de Saint , pas besoin de ce faire du soucis je pense

Mais Saladin va juste partir , avec rasputin qui va arriver en Exo dans le futur sa va etre la goute de trop

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 12:29:25

Ça m'étonnerait qu'il se contente de partir malheureusement :hap:

Par contre en parlant de partir, ça fait quelques temps qu'on a de plus en plus de mentions d'habitants de la Cité qui veulent juste se casser soit parcequ'ils se sentent pas libres soit parcequ'ils se sentent menacés

Je me demande si la nuit éternelle des Vex va pas leur mettre le feu aux poudres, avec Chicago qui pourrait possiblement débarquer avec TWQ on pourrait éventuellement voir d'autres cités que LA Cité

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 15:19:32

Le 05 mai 2021 à 12:29:25 :
Ça m'étonnerait qu'il se contente de partir malheureusement :hap:

Par contre en parlant de partir, ça fait quelques temps qu'on a de plus en plus de mentions d'habitants de la Cité qui veulent juste se casser soit parcequ'ils se sentent pas libres soit parcequ'ils se sentent menacés

Je me demande si la nuit éternelle des Vex va pas leur mettre le feu aux poudres, avec Chicago qui pourrait possiblement débarquer avec TWQ on pourrait éventuellement voir d'autres cités que LA Cité

Chicago n'est pas une zone morte au même titre que la ZME et le Cosmodrome ? :noel:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
05 mai 2021 à 15:27:24

Tout est une zone morte :noel: mais y'a des spéculation/rumeurs de cité d'humain sous Terre (plus sur si Chicago etait mentionner ou pas )

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 15:46:34

Oops je me suis mélangé les crayons en fait, les dernières mentions de Chicago n'ont rien à voir avec de quelconques survivants cachés là-bas :-p
Mais en les relisant une autre question me vient en tête : est-ce que le Voyageur va se bouger le cul ? :hap:

Le Voyageur se referme comme un poing prêt à frapper les Ténèbres tout ça tout ça, en attendant ça fait 6 mois qu'il est réveillé coco et toujours aucun signe concret de lui:(

Avec Mithrax et la Maison de la Lumière dans les parages, il serait temps de se bouger pour montrer qui qui c'est le plus fort aux Ténèbres :noel:

Message édité le 05 mai 2021 à 15:48:10 par MysticRathalos
MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 16:20:29

La vf de Mithrax est vraiment bonne

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 16:53:55

Le 05 mai 2021 à 15:46:34 :
Oops je me suis mélangé les crayons en fait, les dernières mentions de Chicago n'ont rien à voir avec de quelconques survivants cachés là-bas :-p
Mais en les relisant une autre question me vient en tête : est-ce que le Voyageur va se bouger le cul ? :hap:

Le Voyageur se referme comme un poing prêt à frapper les Ténèbres tout ça tout ça, en attendant ça fait 6 mois qu'il est réveillé coco et toujours aucun signe concret de lui:(

Avec Mithrax et la Maison de la Lumière dans les parages, il serait temps de se bouger pour montrer qui qui c'est le plus fort aux Ténèbres :noel:

Pour moi le voyageur est une bombe à retardement, un peu au lore du dark future mais sans les moyens mis en place :noel:

Il explosera pour détruire les ténèbres grâce à nos actions :oui:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
05 mai 2021 à 17:15:02

Pour moi le voyageur va juste reprendre son plan initial

se casser :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
05 mai 2021 à 17:35:09

Bah en parlant de ça, c'est moi ou sur la case d'illustration d'Epilogue le Voyageur n'est plus au dessus de la Cité ? :hap:

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
05 mai 2021 à 17:38:20

Le voyageur qui se casse pour Lightfall :bave:
Les gardiens obligés de se donner aux Pyramides pour avoir une chance :bave:

Matter qui se déroule en parallèle à Destiny ou on incarne des gens qui suivent le voyageur dans l’espoir de le faire revenir :bave:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 17:39:45

L'angle est peut-être trop serré, ou alors ça se trouve il va un peu décoller du sol pour repousser quelque chose :(

Cela dit le Sombre Avenir se passe à peu près entre BL et TWQ avec le Bombardement donc bon on est en plein dedans :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
05 mai 2021 à 17:46:23

Le 05 mai 2021 à 17:39:45 :
L'angle est peut-être trop serré, ou alors ça se trouve il va un peu décoller du sol pour repousser quelque chose :(

Cela dit le Sombre Avenir se passe à peu près entre BL et TWQ avec le Bombardement donc bon on est en plein dedans :hap:

C'est pas l'angle, normalement il est juste au dessus des grattes ciels du fond

Soit il c'est élevé, soit il c'est cassé, soit c'est les Vex

Je crois que je vais pouvoir faire un topic "qu'attendre du reste de la saison du symbiote" moi :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
05 mai 2021 à 18:09:20

Derniere simulation de la foret , soleil pas visible , Un obelisque d'obsidienne a la place de la cité une tempete de poussiere coloré violette par la lumiere mourrante

On n'en est pas loin :hap: (c'etait prévu pour 10-20 ans mais avec une grande chance d'acceleration selon nos actions)

Message édité le 05 mai 2021 à 18:10:03 par Sangoku-58
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 19:37:36

Je mise sur le voyageur qui disparaît.

Ca peut introduire TWQ + Lightfall de manière cool ^^

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 19:58:15

Ouais enfin TWQ + Lightfall y aura un an entre les 2, il va s'en passer des choses d'ici Lightfall :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 20:07:06

Si le poltron se barre, y'a moyen de faire des trucs coolax de ouf :noel:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
05 mai 2021 à 20:16:36

Les déchus qui se foutent de notre gueule

les spectre en pls

Ikora qui pleure

Les Tenebres : :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
05 mai 2021 à 21:13:22

Yorarien.

Le Voyageur va faire dodo encore 6 mois

De même que la flotte des pyramides

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
05 mai 2021 à 21:24:32

Obliger y'a un truc c'est l'event de fin saison et vu que c'est appeler "epilogue" sa sera pas juste la fin de simulation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment