CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur la Saison du Symbiote

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 20:17:24

Ah bah voilà, Flox tu veux mes lunettes ? [[sticker:p/1kkp]]

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
10 août 2021 à 20:23:21

My bad c'est moi qui ait fumé, j'ai toujours cru qu'il avait un skin basique le mino :rire:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
10 août 2021 à 21:08:38

Bon par contre c'était vraiment claqué comme épilogue

Se retaper l'activité moisie de la saison mais cette fois ci c'est dans la Cité, pas déçu parce que je savais que c'était ce qu'on allait avoir mais je constate bien que c'était un choix nul a chier

La cinématique j'avais un peu pitié en la regardant tellement c'était rigide, on voit bien qu'Acti est plus derrière pour payer le studio Blur

Puis Saint 14 qui vient te dire que c'était une grande bataille, avec des pertes et tout, et qu'on se souviendrait plus de celle là que de la Trouée du Crépuscule : alors qu'en vrai tout ce qu'on a eu c'est 3-4 Vex/Corrompus confiné dans une zone 5m² habité par seulement 20 déchus, et déserte sur 5km à la ronde, incroyable ta bataille

C'est pas cette merde qu'on aurait du avoir, c'est une mission épique ou on remonte les rues de la Cité en aidant les civils à évacuer, en combattant les Vex au côtés des déchus, de Mithrax et de Saint, pour ensuite s'engouffrer dans le domaine Vex et affronter un putain de boss avec de vrai mécannique

Qu'on vienne pas me dire après ça que Bungie à encore de l'ambition : ils ont cessé de viser la lune là, la seule chose qu'ils ont dans le viseur c'est le leclerc juste en bas de chez eux

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
10 août 2021 à 21:10:19

Et bien entendu tout les suceurs professionnelles vont se réunir sous les tweet de Joe :)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
10 août 2021 à 21:11:18

Le 10 août 2021 à 19:36:38 :
J'ai du mal à comprendre comment de manière canon les bombes Nova font pas de dégâts à tout le monde

C'est le pouvoir de l'amitié, de la tolérance et du vivre ensemble voyons :noel:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
10 août 2021 à 21:22:37

Le 10 août 2021 à 21:08:38 :
Bon par contre c'était vraiment claqué comme épilogue

Se retaper l'activité moisie de la saison mais cette fois ci c'est dans la Cité, pas déçu parce que je savais que c'était ce qu'on allait avoir mais je constate bien que c'était un choix nul a chier

La cinématique j'avais un peu pitié en la regardant tellement c'était rigide, on voit bien qu'Acti est plus derrière pour payer le studio Blur

Puis Saint 14 qui vient te dire que c'était une grande bataille, avec des pertes et tout, et qu'on se souviendrait plus de celle là que de la Trouée du Crépuscule : alors qu'en vrai tout ce qu'on a eu c'est 3-4 Vex/Corrompus confiné dans une zone 5m² habité par seulement 20 déchus, et déserte sur 5km à la ronde, incroyable ta bataille

C'est pas cette merde qu'on aurait du avoir, c'est une mission épique ou on remonte les rues de la Cité en aidant les civils à évacuer, en combattant les Vex au côtés des déchus, de Mithrax et de Saint, pour ensuite s'engouffrer dans le domaine Vex et affronter un putain de boss avec de vrai mécannique

Qu'on vienne pas me dire après ça que Bungie à encore de l'ambition : ils ont cessé de viser la lune là, la seule chose qu'ils ont dans le viseur c'est le leclerc juste en bas de chez eux

Amen

Sinon il n'y a toujours pas la présence des déchirures sur la cote ? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à cet épilogue :(

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
10 août 2021 à 21:29:27

Le 10 août 2021 à 21:22:37 :

Le 10 août 2021 à 21:08:38 :
Bon par contre c'était vraiment claqué comme épilogue

Se retaper l'activité moisie de la saison mais cette fois ci c'est dans la Cité, pas déçu parce que je savais que c'était ce qu'on allait avoir mais je constate bien que c'était un choix nul a chier

La cinématique j'avais un peu pitié en la regardant tellement c'était rigide, on voit bien qu'Acti est plus derrière pour payer le studio Blur

Puis Saint 14 qui vient te dire que c'était une grande bataille, avec des pertes et tout, et qu'on se souviendrait plus de celle là que de la Trouée du Crépuscule : alors qu'en vrai tout ce qu'on a eu c'est 3-4 Vex/Corrompus confiné dans une zone 5m² habité par seulement 20 déchus, et déserte sur 5km à la ronde, incroyable ta bataille

C'est pas cette merde qu'on aurait du avoir, c'est une mission épique ou on remonte les rues de la Cité en aidant les civils à évacuer, en combattant les Vex au côtés des déchus, de Mithrax et de Saint, pour ensuite s'engouffrer dans le domaine Vex et affronter un putain de boss avec de vrai mécannique

Qu'on vienne pas me dire après ça que Bungie à encore de l'ambition : ils ont cessé de viser la lune là, la seule chose qu'ils ont dans le viseur c'est le leclerc juste en bas de chez eux

Amen

Sinon il n'y a toujours pas la présence des déchirures sur la cote ? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à cet épilogue :(

Du contenu ?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
10 août 2021 à 21:32:58

Le story telling est parfait stimpunk, donc le jeu est parfait voyons :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 21:35:01

Honnêtement avant le leak de la mission quand on avait que le lore je pensais qu'ils reprendraient la zone de la dernière mission de D2 dans les rues de la Cité, mais dès qu'on a eu le leak je savais qu'on aurait pas plus

La cinématique c'est du in engine donc Acti ou pas ce sera toujours un peu cringe, même si le clin d'oeil d'Ikora on aurait pu s'en passer :hap:
Perso je préfère ça que du texte, mais c'est sûr que c'est encore très faible même pour du contenu saisonnier

JoshuDeter JoshuDeter
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 21:40:25

D’ailleurs on voit une harpie amicale dans la mission

C’est Asher Mir

Message édité le 10 août 2021 à 21:41:30 par JoshuDeter
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
10 août 2021 à 21:41:59

C'est pas le même genre de rendu qu'il y a quand notre Gardien participe à la cinématique

Là on avait les mêmes rendus que les cinématiques de BL (ou par exemple Vigris congelait les jambes de Variks) et c'est tout aussi claqué

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
10 août 2021 à 21:43:09

Giga déçu par la mission, la fameuse bataille de la trouée du crépuscule comparée à un groupe de vex qui tire a coté des déchus /st14 :rire:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
10 août 2021 à 21:55:55

Encore une fois le lore qui surpasse le jeu

Ingame
Une vieille mission override dans le quartier Eliksni vide

Lore
Des vex dans toutes la cité , tout le monde entrain de se battre en esperant que notre gardien a l'epicentre ferme le portail

Malheursement c'est tres mal montrer , j'esperais des bots Eliksni avec nous dans la mission pour nous aider

Osiris qui fait son batman et part tranquillement ...

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
10 août 2021 à 23:07:12

Ingame c'est éclaté au sol oui mais c'était attendu donc pas surpris.

J'ai envie de dire que ça fait une paie que le jeu nous a pas vendu du rêve, c'est pas maintenant que ça allait changer.

Lakshmi est une petite salope par contre c'est bon de le dire

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 23:25:58

J'apprécie le fait qu'on ait une cinématique, mais c'est vrai que ça fait cheap.
Les vex doivent être ronds comme des queues de pelle pour rater autant de tirs, st14 qui n'utilise pas sa lumière..
Après les gens sont majoritairement positifs grâce au storytelling et c'est vrai qu'on a pas à se plaindre de ce côté mais à un moment, c'est pas un livre. C'est un jeu.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 23:32:12

Donc Asher mir à réussi à transférer sont esprits dans le corps d’une harpie avant la disparition d’Io

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
10 août 2021 à 23:34:50

On est sur que c'est Asher Mir ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 23:39:38

Non, mais bon à part lui ou une potentielle copie du vrai Osiris (ou alors Cayde mdr) qui viendrait nous voir en train de nous battre pour sauver la Cité ? :(

À tous les coups ce sera surtout un bug

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
11 août 2021 à 00:02:49

La Harpie est la dans le quartier Eliksni (selon reddit perso elle est pas la en free roam ), elle diffuse un code morse "assistant" c'est donc bien Asher (pas obliger que sa soit la Harpie mais c'est lui qui nous parle)

Message édité le 11 août 2021 à 00:04:37 par Sangoku-58
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 00:19:54

Ahh j'avais pas remarqué le morse

Du coup qu'est-ce qu'il peut bien faire là, ou en tout cas pourquoi nous faire coucou à un moment pareil :(
Bungie savait pas où le caler du coup ils l'ont glissé là ?? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment