CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur la Saison du Symbiote

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 23:45:44

Beh qu'est-ce que c'est naze cette fin. Allez on va attendre 1 mois il y aura peut être un truc sympa...

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
29 juin 2021 à 23:51:26

Tout ce que tu veux que c'est pas terminé avec Quria et qu'on la revoit la saison prochaine

Message édité le 29 juin 2021 à 23:51:40 par [JV]Arcturus
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
30 juin 2021 à 00:05:12

Je dit le contraire

Quria est morte

Saison 15 extermination des corrompus , libération de la cité des rêves

Message édité le 30 juin 2021 à 00:05:38 par Sangoku-58
Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
30 juin 2021 à 02:28:56

Je suis mitigé pour Quria.

Autant la tuer définitivement serait logique car avec le vault de Forsaken et la disparition des corrompus bah y'a pas d'autres choix que de tuer Quria pour justifier leur disparition du jeu car bah... tout irait bien ensuite.

Mais d'un autre côté, c'est pas un peu trop simple quand même ? Je sais que Bungie a parfois la flemme hein, mais tuer un ennemi aussi important là comme ça, en dix minutes ? C'est pas sérieux ?
Si tel est le cas, j'avoue que je suis un peu déçu. Le boss est stylé, mais j'aurais aimé un combat un peu plus difficile et scénarisé. Car là, j'ai juste l'impression que Quria a été jeté en pâture devant mon gun pour se faire atomiser.

Je penche sur le fait que cette chose soit morte définitivement, mais bon j'ai espoir que ce soit pas le cas.

Hodomani Hodomani
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 03:39:59

Ils auraient pas mis Quria ça aurait geulé ils l'a mettent ça gueule quand même :hap:
Après être passé sur Reddit je crois que les gens en attendent un peu trop de Bungie surtout pour une saison
Quria en boss de donjon ou même un assaut :hap: Après la saison est pas finie mais fallait pas se faire trop de hype, encore heureux qu'elle ait eu un design original (koukou le boss de présage) après bah sa reste un boss 3 phases quoi.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 08:51:34

J'ai bien aimé le combat final, on est sur du boss de campagne assez facile comme Nokris ou le Haut Célébrant mais ça reste pas déplaisant, et en ce qui concerne le reste de la mission c'est du réchauffé mais c'est toujours mieux que le Haut Célébrant et son défi ascendant Wish :noel:

Par contre ça aurait été mieux qu'elle balance ses attaques à la Undertale dès la deuxième phase et qu'on doive encore faire un truc pour lancer la 3e histoire qu'il y ait un peu plus de challenge parce que j'ai passé plus de temps à me rendre compte qu'elle était pas immunisée après la 2e phase avant de lui tirer ma 3e balle d'Izanagi qu'à galérer contre ses machins :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 08:56:38

[00:05:12] <Sangoku-58>
Je dit le contraire

Quria est morte

Saison 15 extermination des corrompus , libération de la cité des rêves

Avec le vault de la ZME et de la Cité des Rêves y aura plus de zones avec des corrompus je crois bien donc ça peut coller
Entre ça et la potentielle disparition des Déchus et même des Cabals en mobs méchants, y a intérêt à ce que les places vides soient remplacées :hap:

Ou alors ils trouvent une excuse bidon pour garder les Déchus et les Cabals, et c'est les Infâmes qui dégagent (le leak parlait d'eux pour la saison 15 en plus) :(

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
30 juin 2021 à 09:00:44

Mais d'un autre côté, c'est pas un peu trop simple quand même ? Je sais que Bungie a parfois la flemme hein, mais tuer un ennemi aussi important là comme ça, en dix minutes ? C'est pas sérieux ?

On parle d'un enemies qui est référencée très rarement ingame , même dans les lores elle est pas présente , donc plusieurs personne n'ont aucune idée de qui elle est

Quria est impressionnante dut a sa capabiliter de simuler oryx , sinon c'est juste un vex a moitier corrompu

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
30 juin 2021 à 09:02:56

Le 30 juin 2021 à 08:56:38 :

[00:05:12] <Sangoku-58>
Je dit le contraire

Quria est morte

Saison 15 extermination des corrompus , libération de la cité des rêves

Avec le vault de la ZME et de la Cité des Rêves y aura plus de zones avec des corrompus je crois bien donc ça peut coller
Entre ça et la potentielle disparition des Déchus et même des Cabals en mobs méchants, y a intérêt à ce que les places vides soient remplacées :hap:

Ou alors ils trouvent une excuse bidon pour garder les Déchus et les Cabals, et c'est les Infâmes qui dégagent (le leak parlait d'eux pour la saison 15 en plus) :(

vault zme est confirmée mais pas la cité des rêves

Les cabals resteront ont a deja l'excuse que tout les cabals n'ont pas rejoint caiatl , et les déchue c'est uniquement la house of light qui sont nos allier

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 09:16:02

J'enterre la Cité des Rêves trop vite mais ça sent pas bon honnêtement

Et en ce qui concerne les Déchus si jamais on a enfin une conclusion à Vigris et sa maison du Salut on verra ce qui leur arrivera, mais dans tous les cas il resterait la maison du Crépuscule pour mettre tous les Déchus dans le même sac comme depuis le début de D2 :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
30 juin 2021 à 10:04:00

Perso je pense que Eramis va revenir et potentiellement en tant qu'allier

Elle détestait le Voyageur car il a abandonner les Eliksni et maintenant elle deteste les pyramides car ils l'ont abandonner / servi d'elle

Je vois bien Mithrax la convaincre de rejoindre House of Light

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 10:59:07

Ben du coup maintenant elle déteste les deux :hap:

Je pense qu'elle va revenir et rester un petit moment dans les parages (comme Savathûn) mais en alliée directement ? Je ne pense pas

Ce sera plus complexe que ça à mon avis

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
30 juin 2021 à 11:19:41

Il y a trop de reference a son retour pour que sa ne soit pas le cas

En tant qu'ennemie elle n'a plus rien de spécial a part son nom :hap:

J'ai du mal a voir bungie créer une race de déchu exo , et surtout si Eramis déteste les ténèbres je pense qu'elle va rester loin de la crypte

Hodomani Hodomani
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 12:37:14

Pour les destinations liés aux DLC (Forsaken Shadowkeep) y'a pas un bail qui les interdits de les retirer si ils les mettent pas en free-to-play pendant un an ?

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
30 juin 2021 à 12:47:21

C'est juste qu'il avait fait sa avant mais normalement rien ne leur empêche de le faire et la destination est accessible sans dlc (donc f2p)

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
01 juillet 2021 à 03:41:16

Eramis reviendra très certainement, des lignes de dialogue dans le lore le laissent entendre, comme avec Variks qui dit à Mithrax qu'il ne peut pas le rejoindre car il doit garder un oeil sur elle.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
06 juillet 2021 à 23:35:36

J'adore les lore ajouter avec le solstice

l'armure de Titan est des observation fait par un Eliksni

Sa permet de remettre en perspective plusieur chose , l'epreuve est traumatisant , et il ne comprend pas pourquoi on aime autant s'auto empoisonner (qui fait reference au fait de boire de l'alcool)

L'armure de Chasseur est l'histoire de Eido et Mithrax

On voit Mithrax qui essaye de l'initier pour etre un symbiote mais qui decide finalement de devenir un Scribe , le plus choquant restera le lore ou elle apercoit un gardien sur Europe faire un massacre ...

L'armure d'arca est une compilation de comptine pour enfant Eliksni , dicter par Eido

l'inclusion de scorn dans ces comptines m'a surpris

Sur la coque de spectre on voit Glint qui s'amuse avec des enfant Eliksni

et le fusil a pompe nous parle du futur du quartier Eliksni , et de l'ancienne fireteam de Mithrax qui vont maintenant être avec le Corbeau

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 00:45:02

J'adore devoir revalider tous les triomphes en m'en faisant sucrer un ou deux au passage :)

Message édité le 07 juillet 2021 à 00:45:16 par MysticRathalos
dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 16
07 juillet 2021 à 01:09:53

Le 07 juillet 2021 à 00:45:02 :
J'adore devoir revalider tous les triomphes en m'en faisant sucrer un ou deux au passage :)

Toi aussi ? J'en ai perdu 6 en tout, dont 2 des jeux des gardiens que j'avais fait pourtant, et 4 de la saison des élus, du coup j'ai même perdu le titre "élu", j'étais le seul dans mon clan à avoir ce souci, ce que tu dis me "rassure" même si j'ai quand même une profonde haine

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
07 juillet 2021 à 09:50:53

J’ai perdu 2 triomphes du jeu des gardiens et ça me fait bien chier aussi de plus être à 78/78 sur la saison des élus, j’espère qu’ils vont vite corriger ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment