Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  /  Topic Tout sur la Saison du Symbiote  / 

Topic Tout sur la Saison du Symbiote - Page 22

Sujet : Tout sur la Saison du Symbiote

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Sangoku-58
Sangoku-58
MP
25 mai 2021 à 17:49:42

Le 25 mai 2021 à 16:58:29 :

Le 25 mai 2021 à 15:21:53 :
A part un boss avec une "nouvelle mechanique" faut pas s'attendre a plus du surcharge

Faut juste esperer que la semaine pro sa devienne une rotation aleatoire plutot que sa soit une planete / semaine

À moi justement je préfère que chaque semaine se soit la même planète sa fait rapelle au protocole sur Mars ou même la Menagerie qui chaque semaine avait le même boss.

Le protocole c'etait une purge qui durait trop longtemps pour 15 shader :hap:

La menagerie avait les etapes aleatoires , tu avais pas l'impression de faire la meme chose en boucle

Donc un peu de variété pour cet évent qui est une copie d'un autre sa serais mieux :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
25 mai 2021 à 17:54:21

La Ménagerie putain :cimer:

À jamais dans mon coeur :snif:

fleaux-03
fleaux-03
MP
25 mai 2021 à 20:59:37

Quelle déception la nouvelle mission de saison :nonnon:

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
25 mai 2021 à 22:00:18

J'ai bien aimé mais bon ça va vite être redondant

Et puis même si j'adore l'esthétique du domaine Vex, on ressent pas la soi-disant importance du lieu ; la Forêt Infinie, du Jardin Noir ou même le Caveau de Verre étaient a priori bien moins importants que le truc qu'on voit cette saison et pourtant ça avait l'air bien plus menaçant et important :(

J'espère au moins que les 6 ou 7 trucs resteront tout le temps à terme parce que si y a des triomphes et qu'il faut absolument attendre qu'il y ait tel ou tel Défi Vex Effacement à telle semaine ce sera encore plus chiant que les 12 Présage :(

Message édité le 25 mai 2021 à 22:01:14 par MysticRathalos
Sangoku-58
Sangoku-58
MP
25 mai 2021 à 22:15:10

y'en a que 4 :hap: 3 seront reutiliser mais avec des corrompus a la place des vex

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
25 mai 2021 à 22:15:51

mdr, je me demande pourquoi :siffle:

MalikahTS
MalikahTS
MP
25 mai 2021 à 23:34:41

J’ai beaucoup aimer cette mission d’histoire vraiment très cool sa fait mix ambiance Prophétie et Murmure du Ver avec des ptit pièges.

nexxxNNN
nexxxNNN
MP
30 mai 2021 à 15:17:58

Bordel cette saison de la tristesse... Au lieu de nous donner une mission jolie avec un beau level design ils aurait pu mettre leurs efforts pour rendre le nouveau mode a 6 joueurs plus difficile...

Y'a aucune vrai mécanique alors qu'on est 6 joueurs sur la map, le boss se fait en 3 phases, heureusement sinon ca durerait 30sec quand on lui saute a la gueule. Dire qu'ils ont sunset la ménagerie pour qu'on se tape CA. Même le mode justice était plus sympa.

Game_of_Death95
Game_of_Death95
MP
01 juin 2021 à 20:15:25

Bon, bah ça y est, la Cité est perdue. Source : Lakshmi qui nous chantonne la mélodie que chantent les habitants de la Cité :fou:

Sinon, on dirait bien que le leak qu'Osiris soit manipulé ou remplacé par Savathûn soit de plus en plus possible. La manière qu'il a de répondre à Mithrax à la fin de la mission hebdomadaire de cette semaine est très bizarre et lui ressemble pas du tout

AdamLallana
AdamLallana
MP
01 juin 2021 à 20:39:03

Nouvelle mission ou c'est la même que la semaine dernière ?

Game_of_Death95
Game_of_Death95
MP
01 juin 2021 à 20:40:06

Le début est le même mais à partir du moment où tu es tp en traversant le portail, c’est différent avec des mécaniques différentes.

Message édité le 01 juin 2021 à 20:40:30 par Game_of_Death95
Sangoku-58
Sangoku-58
MP
01 juin 2021 à 20:43:47
On savait que c'etait mort pour la cité vu que savathun est directement entrain de corrompre les gens en personne

Je tien a preciser aussi avec la mission de la semaine derniere "Tuer un Vex dans le reseau , est comme le tuer pour de vrai" (un truc du genre :hap:) donc Quria bien mort a la fin de saison :ok:

Le leak est pas verifier il stipulait que Osiris etait remplacer par Savathun ce qui n'est pas le cas , il est manipuler , oui , mais il ne faut pas oublier qu'Osiris a toujours été une menace , il a été toucher par les tenebres depuis un bon moment et n'a aucun souvenir https://www.bungie.net/fr/News/Article/48506

Message édité le 01 juin 2021 à 20:44:39 par Sangoku-58
Game_of_Death95
Game_of_Death95
MP
01 juin 2021 à 21:41:03

Le 01 juin 2021 à 20:43:47 :
On savait que c'etait mort pour la cité vu que savathun est directement entrain de corrompre les gens en personne

Oui, on le sait si on lit les légendes de la saison qui ne sont pas encore sorties mais c'est tout non ? Pour moi c'est la 1ère allusion à Savathûn de la saison, mais je me trompe peut-être.

Je tien a preciser aussi avec la mission de la semaine derniere "Tuer un Vex dans le reseau , est comme le tuer pour de vrai" (un truc du genre :hap:) donc Quria bien mort a la fin de saison :ok:

On verra en fin de saison. On pensait tous Nokris mort et enterré sur Mars, pourtant il est revenu plus tard (même si c'était peut-être pas voulu au départ)

Le leak est pas verifier il stipulait que Osiris etait remplacer par Savathun ce qui n'est pas le cas , il est manipuler , oui , mais il ne faut pas oublier qu'Osiris a toujours été une menace , il a été toucher par les tenebres depuis un bon moment et n'a aucun souvenir https://www.bungie.net/fr/News/Article/48506

Et enfin, je dis pas que le leak est vérifié, juste qu'on s'y rapproche de plus en plus. Osiris qui dit à Mithrax de laisser Lakshmi gérer, et refuse son aide en bredouillant, avant de sortir l'excuse que de toute façon, ils sont pas en bons termes, ça m'a interloqué. Encore une fois, on verra en fin de saison si disparition d'Osiris il y a. Mais cette saison est dans la lignée de la dernière je trouve, en termes de narration et de lore (et ça fait plaisir de ce point de vue là)
Sangoku-58
Sangoku-58
MP
01 juin 2021 à 22:05:23

C'etait mentionner dans le lore des armes , ou la chanson est reproduite en boucle dans les systèmes informatiques (et probablement a cause d'un signal intercepter par le FWC)

Et c'est juste que j'en ai marre de ce leak que tout le monde croit vrai a cause des infos qui etait deja sortie :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
01 juin 2021 à 22:32:26

La subtilité putain :rire:

GaRdIeNnE éCoUtEz La BeLlE cHaNsOn AgNéÉé :fou:

MalikahTS
MalikahTS
MP
02 juin 2021 à 00:22:59

Clairement officiel que Lakshmi-2 est manipulé par Quria/Savathûn elle chante le chant de Savathûn.

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
02 juin 2021 à 11:44:00

No shit

Mais y a pas qu'elle qui la chante sa petite chanson, y a surtout un paquet de monde en ville :hap:

JoshuDeter
JoshuDeter
MP
02 juin 2021 à 11:50:56

Le 01 juin 2021 à 22:05:23 :
C'etait mentionner dans le lore des armes , ou la chanson est reproduite en boucle dans les systèmes informatiques (et probablement a cause d'un signal intercepter par le FWC)

Et c'est juste que j'en ai marre de ce leak que tout le monde croit vrai a cause des infos qui etait deja sortie :hap:

Ca fait quand même beaucoup d’infos justes et qu’on pouvait pas savoir mi avril

AdamLallana
AdamLallana
MP
02 juin 2021 à 12:06:25

Le 30 mai 2021 à 15:17:58 :
Bordel cette saison de la tristesse... Au lieu de nous donner une mission jolie avec un beau level design ils aurait pu mettre leurs efforts pour rendre le nouveau mode a 6 joueurs plus difficile...

Y'a aucune vrai mécanique alors qu'on est 6 joueurs sur la map, le boss se fait en 3 phases, heureusement sinon ca durerait 30sec quand on lui saute a la gueule. Dire qu'ils ont sunset la ménagerie pour qu'on se tape CA. Même le mode justice était plus sympa.

Y en a beaucoup qui disent que le mode était désigné pour 3 à la base mais suite à la forte demande des joueurs qui réclamaient une activité à 6 ils l’ont ajusté à la toute fin (sans ajuster le nombre d’ennemi on dirait :hap: )

D’ailleurs même en solo c’est impossible de rater, quand le timer arrive à 0 le portail s’ouvre direct mdr

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
02 juin 2021 à 13:25:30

https://www.noelshack.com/2021-22-3-1622633120-screenshot-20210602-132414-01.jpg :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Fnac Marketplace PS4 2.10€ Rakuten PC 2.95€ Fnac Marketplace ONE 4.38€ Rakuten ONE 4.69€ Amazon PC 6.46€
Marchand
Supports
Prix