CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur la Saison du Symbiote

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
1825JVC 1825JVC
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 21:29:27

Les revetements qui coute 300 poussieres on en parle ? :(

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
18 mai 2021 à 21:33:58

Ba oui ils sont a usage illimiter maintenant donc c'est normal :noel:

Apres t'inquiete le reste c'est seulement en argentum , comme ceux que tu pourra acheter apres avoir fait le caveau :noel:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 02:16:57

Le 18 mai 2021 à 17:36:39 :
Et tous les 3 mois y a toujours des aigris qui, parce qu'ils ont payé 10 balles, voudraient un contenu équivalent à un nouveau jeu.
Destiny à un background tellement profond que cela ne m'étonne pas que certains se focalisent sur cet aspect et non seulement sur le gameplay/activités. Pour certains c'est comme se payer un bon livre et je ne vois pas le problème ...

Je valide totalement une saison c’est 9euros alors faut arrêter un moment de demander un raid un donjon plien de quête exo sur une saison c’est pas le but d’une saison une saison c’est juste la pour faire avancer l’histoire du jeux à travers une activité en tout cas depuis Shadowkeep c’est construit et voulu comme sa pour Bungie et perso depuis BL je trouve les saisons vraiment plus quali que celle de l’an 3 hormis saison de l’arrivée qui pour moi était très bonne.Mais bon y’aura toujours les éternels grincheux jamais content enfaite ils réclame un contenu de dlc mais ils se rendent même pas compte de tout le travail derrière que soit la création graphique ou le lore/story les même qui glandent rien dans leur vie et qui attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 02:24:41

Le plus drôle et pitoyable des mêmes qui se plaignent c’est que se sont les premiers qui lors des saisons de Renegats se plaignaient h24 en disant y’a pas de story dans la saison pas de cinématique pas assez de lore des saisons qui se suivent sans aucun sens et maintenant que Bungie à remédier à cela sa continue de se plaindre vraiment des :o)) certains.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
19 mai 2021 à 03:15:09

Non tu confonds juste les personnes qui voulaient plus de lore en jeu ainsi que plus d'intéractions entre les personnages qui ont été satisfait, et ceux qui n'en ont pas grand chose à faire et préfèrent plus d'activité endgame qui se sentent lésés.

Justement ce qui est reproché par ceux-là c'est la construction même des saisons. Elle ne peut pas satisfaire tout le monde, et ces personnes le font savoir.

Mais les clowns ne sont pas eux, seulement les personnes qui ne veulent pas chercher à comprendre et qui les croit bête.

Pour moi ce système de saison c'est du 50/50, je suis satisfait sur l'histoire, mais ça passe au détriment d'activité plus fun / endgame. Parce que concrètement, ce qu'apporte chaque saison c'est une activité qu'on doit farm, et une activité bonus (seulement valable avec l'an 4).
Ils et je ne demande pas un raid chaque saison, ni un donjon chaque saison, mais simplement un DLC qualitatif qui permet de se réjouir du contenu qu'on a. Renégats avait su trouver ce compromis, ce qui a flingué Bungie c'est le suivi de l'année 2 en plus de renégats qui était trop lourd.
C'est également pour ça que je trouve ça débile leur façon de faire, 4 saisons + 1 DLC c'est ridicule. Leur façon de faire consommer le jeu auprès des joueurs est ridicule.

Puis tu vas pas me dire que la situation actuelle te plait. On vient de se taper 2 gros DLC, un nul à chier, l'autre tout juste dans la moyenne. Moi ce qui me fait le plus vibrer dans l'univers de Destiny, ce sont les gros DLC annuels sauf que les 2 derniers ne m'ont pas satisfait, et je pense que c'est le cas de tout le monde, pas d'une saison de 10 balles qui me permet de farmer des armes encore et encore au détriment du fun que je n'ai retrouvé que récemment, mais en trop petite quantité.
Et encore quand ce fun se présente, Bungie fait tout pour te le retirer au moyen de farm débile. Faire 24 fois présage désolé mais ça ne m'a amusé qu'au tout début.

A la saison de l'arrivée j'en avais ma claque de Contact au bout de quelques semaines seulement, et de cette mission répétable au combien ennuyeuse. Si j'avais su assez tôt qu'on pouvait obtenir tous les livres de lore en une semaine, j'aurais opté pour cette option.

Bref, la communauté de Destiny vie avant tout par ses activités qui était fun et qui ont fidéliser bon nombre de joueurs qui reste sur le jeu malgré ces temps durs. C'est ce qui nous a fait accrocher la première fois au jeu, son univers, son potentiel, son gameplay, c'est ensuite que les gens se sont intéressés au lore. C'est une partie non négligeable de l'oeuvre je suis d'accord, mais tu peux pas rigoler au nez des gens qui s'amuse moins qu'à l'époque de Renégats, c'est tout à fait légitime cette lassitude qu'ils ressentent.

Message édité le 19 mai 2021 à 03:16:03 par fleaux-03
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
19 mai 2021 à 09:33:08

Un problème qu'on peut voir avec chaque saison est le fait que bungie essayent de bloquer le loot derrière de la rng

C'est pour sa qu'on aimait la ménagerie et le cadran , on choisissait nos récompense , maintenant c'est un coffre aléatoire ou des engrammes umbral qu'on doit drop et focus et espérer avoir ce qu'on veut
(Alors que le système d'engramme umbrale était excellent a la saison de l'arrivée )

La saison dernière il fallait 3 champ de bataille pour un 50/50 pour une smg et un pistolet avec la possibilité de le faire 3 fois par semaine

Je n'ai rien contre cet saison mais l'appeler la meilleur alors que les seuls nouveautés c'est la transmog qui est un grind absolu et un recycler d'événement c'est vraiment s'emballer

C'est bien que bungie se sont améliorer en story telling , maintenant faut améliorer le gameplay

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 14:58:49

Le 19 mai 2021 à 03:15:09 :
Non tu confonds juste les personnes qui voulaient plus de lore en jeu ainsi que plus d'intéractions entre les personnages qui ont été satisfait, et ceux qui n'en ont pas grand chose à faire et préfèrent plus d'activité endgame qui se sentent lésés.

Justement ce qui est reproché par ceux-là c'est la construction même des saisons. Elle ne peut pas satisfaire tout le monde, et ces personnes le font savoir.

Mais les clowns ne sont pas eux, seulement les personnes qui ne veulent pas chercher à comprendre et qui les croit bête.

Pour moi ce système de saison c'est du 50/50, je suis satisfait sur l'histoire, mais ça passe au détriment d'activité plus fun / endgame. Parce que concrètement, ce qu'apporte chaque saison c'est une activité qu'on doit farm, et une activité bonus (seulement valable avec l'an 4).
Ils et je ne demande pas un raid chaque saison, ni un donjon chaque saison, mais simplement un DLC qualitatif qui permet de se réjouir du contenu qu'on a. Renégats avait su trouver ce compromis, ce qui a flingué Bungie c'est le suivi de l'année 2 en plus de renégats qui était trop lourd.
C'est également pour ça que je trouve ça débile leur façon de faire, 4 saisons + 1 DLC c'est ridicule. Leur façon de faire consommer le jeu auprès des joueurs est ridicule.

Puis tu vas pas me dire que la situation actuelle te plait. On vient de se taper 2 gros DLC, un nul à chier, l'autre tout juste dans la moyenne. Moi ce qui me fait le plus vibrer dans l'univers de Destiny, ce sont les gros DLC annuels sauf que les 2 derniers ne m'ont pas satisfait, et je pense que c'est le cas de tout le monde, pas d'une saison de 10 balles qui me permet de farmer des armes encore et encore au détriment du fun que je n'ai retrouvé que récemment, mais en trop petite quantité.
Et encore quand ce fun se présente, Bungie fait tout pour te le retirer au moyen de farm débile. Faire 24 fois présage désolé mais ça ne m'a amusé qu'au tout début.

A la saison de l'arrivée j'en avais ma claque de Contact au bout de quelques semaines seulement, et de cette mission répétable au combien ennuyeuse. Si j'avais su assez tôt qu'on pouvait obtenir tous les livres de lore en une semaine, j'aurais opté pour cette option.

Bref, la communauté de Destiny vie avant tout par ses activités qui était fun et qui ont fidéliser bon nombre de joueurs qui reste sur le jeu malgré ces temps durs. C'est ce qui nous a fait accrocher la première fois au jeu, son univers, son potentiel, son gameplay, c'est ensuite que les gens se sont intéressés au lore. C'est une partie non négligeable de l'oeuvre je suis d'accord, mais tu peux pas rigoler au nez des gens qui s'amuse moins qu'à l'époque de Renégats, c'est tout à fait légitime cette lassitude qu'ils ressentent.

C’est bien sa le problème tu parle de dlc mais une saison n’aura jamais le contenu d’un dlc pour 9 euros je crois certains vous ne vous rendez pas du tout compte de tout le travail déjà pour une saison,un dlc sa prend plus d’1 ans à se créer ce sont des humains pas des robots et encore plus aujourd’hui avec la pandémie du coronavirus ou une grande majorité de studios reportent la sortie de le jeux ou dlc et il faudra sûrement des années pour que sa revienne à la normal dans le milieu des studios gaming.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
19 mai 2021 à 15:02:11

Même avis que fleaux, je préférais 2 petits DLC + gros DLC.

Le système actuel est intéressant en terme de storytelling mais en terme d'activités et de jouabilité, on est dans une giga boucle. Les activités saisonnières sont les mêmes, toujours ce délire de monter un objet chaque saison, etc... ça devient vachement redondant.

Puis bon normal qu'on demande un Donjon, le "gros" DLC nous l'a pas donné.

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
19 mai 2021 à 15:09:24

Donjon ça arrive selon le leak

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
19 mai 2021 à 15:15:27

Le 19 mai 2021 à 14:58:49 :

Le 19 mai 2021 à 03:15:09 :
Non tu confonds juste les personnes qui voulaient plus de lore en jeu ainsi que plus d'intéractions entre les personnages qui ont été satisfait, et ceux qui n'en ont pas grand chose à faire et préfèrent plus d'activité endgame qui se sentent lésés.

Justement ce qui est reproché par ceux-là c'est la construction même des saisons. Elle ne peut pas satisfaire tout le monde, et ces personnes le font savoir.

Mais les clowns ne sont pas eux, seulement les personnes qui ne veulent pas chercher à comprendre et qui les croit bête.

Pour moi ce système de saison c'est du 50/50, je suis satisfait sur l'histoire, mais ça passe au détriment d'activité plus fun / endgame. Parce que concrètement, ce qu'apporte chaque saison c'est une activité qu'on doit farm, et une activité bonus (seulement valable avec l'an 4).
Ils et je ne demande pas un raid chaque saison, ni un donjon chaque saison, mais simplement un DLC qualitatif qui permet de se réjouir du contenu qu'on a. Renégats avait su trouver ce compromis, ce qui a flingué Bungie c'est le suivi de l'année 2 en plus de renégats qui était trop lourd.
C'est également pour ça que je trouve ça débile leur façon de faire, 4 saisons + 1 DLC c'est ridicule. Leur façon de faire consommer le jeu auprès des joueurs est ridicule.

Puis tu vas pas me dire que la situation actuelle te plait. On vient de se taper 2 gros DLC, un nul à chier, l'autre tout juste dans la moyenne. Moi ce qui me fait le plus vibrer dans l'univers de Destiny, ce sont les gros DLC annuels sauf que les 2 derniers ne m'ont pas satisfait, et je pense que c'est le cas de tout le monde, pas d'une saison de 10 balles qui me permet de farmer des armes encore et encore au détriment du fun que je n'ai retrouvé que récemment, mais en trop petite quantité.
Et encore quand ce fun se présente, Bungie fait tout pour te le retirer au moyen de farm débile. Faire 24 fois présage désolé mais ça ne m'a amusé qu'au tout début.

A la saison de l'arrivée j'en avais ma claque de Contact au bout de quelques semaines seulement, et de cette mission répétable au combien ennuyeuse. Si j'avais su assez tôt qu'on pouvait obtenir tous les livres de lore en une semaine, j'aurais opté pour cette option.

Bref, la communauté de Destiny vie avant tout par ses activités qui était fun et qui ont fidéliser bon nombre de joueurs qui reste sur le jeu malgré ces temps durs. C'est ce qui nous a fait accrocher la première fois au jeu, son univers, son potentiel, son gameplay, c'est ensuite que les gens se sont intéressés au lore. C'est une partie non négligeable de l'oeuvre je suis d'accord, mais tu peux pas rigoler au nez des gens qui s'amuse moins qu'à l'époque de Renégats, c'est tout à fait légitime cette lassitude qu'ils ressentent.

C’est bien sa le problème tu parle de dlc mais une saison n’aura jamais le contenu d’un dlc pour 9 euros je crois certains vous ne vous rendez pas du tout compte de tout le travail déjà pour une saison,un dlc sa prend plus d’1 ans à se créer ce sont des humains pas des robots et encore plus aujourd’hui avec la pandémie du coronavirus ou une grande majorité de studios reportent la sortie de le jeux ou dlc et il faudra sûrement des années pour que sa revienne à la normal dans le milieu des studios gaming.

Je crois tu n'as juste pas compris ce que j'ai dit.

J'ai pas dit que je voulais des gros DLC à chaque saisons, ni que je voulais 4 saisons :hap:

Au contraire, je préférais la façon de faire de l'année 1 : 3 saisons = 2 petits DLC + 1 gros DLC

Ils n'étaient pas parfait, mais ils pouvaient apporter de bonnes choses tant au lore / scénario, qu'en activité endgame.
Par exemple, si ils revenaient sur ce format, ils pourraient ne pas faire de nouvelles destinations mais seulement étoffés le contenu des anciennes destinations en apportant une nouvelle histoire et d'activités endgame.

Admettons, à l'année 5 on a The Witch Queen avec tout ce qu'apporterait un gros DLC.
On aurait par exemple 4 mois (et pas 3) plus tard une nouvelle saison comportant un nouveau DLC mais de taille plus petite qui par exemple développerait encore plus Europe (Volantis, ou la crypte) avec une nouvelle histoire (soit lié aux Vexs soit aux Exos de Clovis).
Et encore 4 mois plus tard, un petit DLC sur une autre destination.

Chaque petit DLC serait toutefois plus conséquent qu'une saison, mais ils seraient aussi moins nombreux que les saisons actuelles.

Message édité le 19 mai 2021 à 15:16:11 par fleaux-03
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
19 mai 2021 à 15:23:59

Ce qui est bien avec le système des 2 DLC + gros DLC, c'est que ça permet de casser la boucle et renouveler les activités du jeu. On a vraiment l'impression que le jeu évolue. On fait de nouvelles activités, on va dans de nouvelles destinations, tu joues à du contenu nouveau.

Le problème avec le système de saisons, c'est que bien que ça ajoute du contenu, c'est toujours le même type de contenu: un event public + un truc à monter. Sur les mêmes portions des planètes qu'on connait déjà en plus. Paye ton renouvellement.

Message édité le 19 mai 2021 à 15:24:55 par [JV]Arcturus
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
19 mai 2021 à 15:54:22

Ouais enfin l'année 1 on a eu renegat avec l'aide d'un autre studio

si on veut une destination tout les 4 mois c'est mort :hap:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 15:56:21

Oui sauf que vous oubliez que ces des humains pas des robots et que les équipes chez Bungie actuellement ne peuvent pas donner plus qu’un système de saison et 1 gros dlc sa leur demande déjà bien trop de travail, vous voulez le beurre et l’argent du beurre.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 16:15:34

Personnellement je préfère largement le système de saisons actuel mais je suis quand même d'accord que la saison accompagnant le DLC est de trop

2 DLC par an ce serait pas mal mais si c'est pour que ce soit du niveau de Cropta/Skolas ou Osiris/Raspoutine non merci, je préfère encore les saisons

L'idéal serait quelque chose dans la lignée du pass annuel de Renégats mais avec le même fil rouge dans l'intrigue que ce qu'on a maintenant, et même si 2 nouveaux petits raids dans l'année ça paraît trop, un seul et genre un assaut et un donjon c'est déjà plus plausible

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
19 mai 2021 à 16:20:55

Le 19 mai 2021 à 15:56:21 :
Oui sauf que vous oubliez que ces des humains pas des robots et que les équipes chez Bungie actuellement ne peuvent pas donner plus qu’un système de saison et 1 gros dlc sa leur demande déjà bien trop de travail, vous voulez le beurre et l’argent du beurre.

ptdrr cette argument je la trouve toujours bidon, ils ont fait des choix ils doivent assumer, et encore, pour eux c'est juste bénef, plus d'éditeur pour leur foutre la pression et les forcer à se dépasser pour le jeu, plus d'argent car pas besoin de le partager à l'éditeur et au autre studio qui leur ont été d'une très grande aide, ils peuvent se permettre de créer plusieurs équipe pour faire leur différent jeu (qui bideront je l'espère, comme ça il se rendront compte que si ils sont populaire c'est surtout grâce à destiny et halo et rien d'autre), plus de pression de limite de temps vu qu'ils peuvent sortir quand ils veulent leur dlc, et jean passe et démé Ur sur leur bénéfice :honte:
Bref, je dis ça bêtement mais c'est vrai, c'est nous les joueurs qui récoltons le coté pourrit du fruit tandis que eux non, alors l'argument du "ouai mais c'est des humain c'est pas des robot blabla" Non, juste non, ils ont LARGEMENT les moyens et les capacités mais c'est juste qu'eu en ont plus rien à foutre .

Message édité le 19 mai 2021 à 16:24:00 par PhantomKabyle2
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
19 mai 2021 à 16:32:20

Le 19 mai 2021 à 15:56:21 :
Oui sauf que vous oubliez que ces des humains pas des robots et que les équipes chez Bungie actuellement ne peuvent pas donner plus qu’un système de saison et 1 gros dlc sa leur demande déjà bien trop de travail, vous voulez le beurre et l’argent du beurre.

Ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient faire plus (l'année 1 avec 3 raids par exemple). On ne demande pas l'impossible.

Et encore une fois, le système de saison actuel dégage.

Là je vois juste le message d'une personne qui ne veut rien comprendre.

Le 19 mai 2021 à 15:54:22 :
Ouais enfin l'année 1 on a eu renegat avec l'aide d'un autre studio

si on veut une destination tout les 4 mois c'est mort :hap:

Ba non justement, j'ai jamais demandé une nouvelle destination tous les 4 mois :hap:

Message édité le 19 mai 2021 à 16:33:36 par fleaux-03
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
19 mai 2021 à 16:40:28

Ah et soyons clair sur un truc, Bungie est le studio le plus soft sur les conditions de travail de ses employés. Ils ne connaissent pas le crunch, donc l'argument "ce sont des humains pas des robots" il n'a pas lieu d'être :hap:

Et il existe aussi quelque chose qu'on appelle la création de poste (l'embauche), c'est ce petit truc super ingénieux qui permet de ramener plus de monde pour fournir un travail plus important.
Bungie est pas un petit studio indépendant je le rappelle, leurs revenues Everversum est phénoménal et pourrait largement contribuer à payer des développeurs :hap:

Message édité le 19 mai 2021 à 16:40:39 par fleaux-03
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
19 mai 2021 à 16:41:58

[15:56:21] <MalikahTS>
Oui sauf que vous oubliez que ces des humains pas des robots et que les équipes chez Bungie actuellement ne peuvent pas donner plus qu’un système de saison et 1 gros dlc sa leur demande déjà bien trop de travail, vous voulez le beurre et l’argent du beurre.

C'est leur seul jeu actuellement, et ils ont plusieurs centaines d'employés donc ils ont largement les moyens de faire plus. Mais toi t'es content tu lis des pavés, va lire des livres c'est parfait pour toi

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
19 mai 2021 à 17:22:10

Le 19 mai 2021 à 16:40:28

Et il existe aussi quelque chose qu'on appelle la création de poste (l'embauche), c'est ce petit truc super ingénieux qui permet de ramener plus de monde pour fournir un travail plus important.

Bungie est pas un petit studio indépendant je le rappelle, leurs revenues Everversum est phénoménal et pourrait largement contribuer à payer des développeurs :hap:

Sources ?
Tu embauches pas comme ça, tu previsionnnes, tu budgetises.
Les décisions d'une entreprise (parce qu'un studio reste une entreprise) ne se prennent pas avec la technique du doigt mouillé. Si c'était si simple ...

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
19 mai 2021 à 17:25:06

Le 19 mai 2021 à 15:54:22 :
Ouais enfin l'année 1 on a eu renegat avec l'aide d'un autre studio

si on veut une destination tout les 4 mois c'est mort :hap:

Pas forcement une nouvelle destination mais étoffer celles que nous avons déjà en ajoutant de nouvelles zones explorables.

Le 19 mai 2021 à 16:15:34 :
Personnellement je préfère largement le système de saisons actuel mais je suis quand même d'accord que la saison accompagnant le DLC est de trop

2 DLC par an ce serait pas mal mais si c'est pour que ce soit du niveau de Cropta/Skolas ou Osiris/Raspoutine non merci, je préfère encore les saisons

L'idéal serait quelque chose dans la lignée du pass annuel de Renégats mais avec le même fil rouge dans l'intrigue que ce qu'on a maintenant, et même si 2 nouveaux petits raids dans l'année ça paraît trop, un seul et genre un assaut et un donjon c'est déjà plus plausible

Ou a la limite 2 DLC par an oui. Tu en sors un en automne et un autre au printemps.

Le 19 mai 2021 à 15:56:21 :
Oui sauf que vous oubliez que ces des humains pas des robots et que les équipes chez Bungie actuellement ne peuvent pas donner plus qu’un système de saison et 1 gros dlc sa leur demande déjà bien trop de travail, vous voulez le beurre et l’argent du beurre.

Ayaa mais tu crois vraiment qu'ils bossent d'arrache-pied ? Bungie c'est le studio le plus soft qui existe en terme de conditions de travail. Les mecs sont indépendants et n'ont pas de compte à rendre à un éditeur, ils sortent leurs contenus quand ils veulent, c'est leur seul jeu sur lequel ils bossent etc... Et si ils ne sont pas assez, rien ne les empêche de recruter. Les mecs ont plein de fric avec les DLC + Eververse.

Donc stop un peu le nivellement par le bas en mode ils ne peuvent pas faire mieux alors qu'on sait que ce n'est pas le cas.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment