CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur la Saison du Symbiote

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 mai 2021 à 18:08:14

C'est vraiment ça qu'on aurait du avoir. Un parallèle entre Vigris et Mithrax, être plus proche des Déchus, etc... et pas juste un filler osef avec un N-ieme Kall qui veut créer un nouvel empire. Sans rire combien de fois on a eu ce genre de scénario avec les Dechus depuis D1 ?

Juste 2 fois en fait, avec Skolas et Vigris :hap:

Les diables symbiotiques cherchaient à s'affranchir de leurs conditions et devenir eux même des dieux machines, on les as arrêtés car il risquait de devenir une trop grosse menace et Saladin était un peu vener qu'ils aient déterrés l'ARIA

La Maison du Crépuscule a été complètement snobé dans D2, en soit c'était une réunification réuni mais on a jamais vraiment trop su qui en était les leaders et n'a jamais vraiment représenté une menace dans D2

Les Barons Infames (si on peut encore les considérer comme faisant partie des Déchus) était en soit des hérétiques, ils cherchaient à démolir les Maisons et le culte voués aux machines, et suivaient avant tout les ordres d'Uldren

Et enfin Siviks et son Fléau du Kall étaient une bande d'anarchistes qui s'en sont pris au Forges parce que scénario, qui ont réussi a entrer dans la Cité parce que scénario, et surtout, ils sont entré dans la Cité pour parce que scénario
Mais quel est ce scénario ? Je sais pas et je doute que Bungie sache aussi :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 18:11:23

Toute façon les Forges ont disparu parce qu'à cause des évacuations on a plus pu les défendre face aux Déchus, comme ça au moins toute cette histoire de Fléau du Kall peut rester dans...le passé :noel:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
17 mai 2021 à 18:19:31

La disparition des forges c'est aussi "scenario" , on a jamais mis un tracker dessus ou on aurait meme pus les bouger depuis le temps

Ada a oublier qu'elle est une forge mobile ? visiblement oui vu qu'elle brille plus

Et on oublie un peu qu'on fait vivre les Eliksni au dessus d'un coffre geant de l'Arsenal Noir (sans oublier Insurrection prime qui a toujours le "canon nucléaire" créer par les forges)

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 18:35:50

C'est même plus scénario ils ont vault les Forges mais aussi l'histoire qui allait avec on dirait :rire:

Le livre d'Ada-1 qui a même pas de couverture est presque un gros doigt d'honneur en direction de la saison de la Forge

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
17 mai 2021 à 18:47:46

"On a creer un systeme de transmog et on a mis un perso vault en justification"

"vous avez fait le lore ?"

"Le lore ?"

"La saison sort dans 3 jour les mecs ..."

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 12:20:41

Je pense que cette saison sera la meilleure saison de toute les saisons

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
18 mai 2021 à 12:35:04

Tu t'avance un peu trop

Deja si on regarde l'activité de saison on se rend compte que c'est l'evenement public Contact de la saison des arrivées mais avec un matchmaking

Pour l'avancement de l'histoire on va bien voir mais c'est les mission Expunge qui nous feront vraiment avancer

L'histoire se fini le 29 juin , une semaine apres on a solstice + master caveau , 3 aout fin de solstice, 10 aout épilogue , 2 semaine apres fin de saison

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
18 mai 2021 à 12:54:30

J'espère juste qu'on aura pas à bouffer autant d'effacement que de présage. Faire la mission 1 fois et demi par semaine (2 sur la fin), c'était vraiment barbant.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
18 mai 2021 à 13:08:42

Ba la on va devoir la faire pendant 6 semaine minimum mais normalement elle change

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
18 mai 2021 à 13:09:22

Du moment que j'ai pas à le faire une vingtaine de fois, ça devrait aller :hap:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 13:37:43

Mais la saison de l’arrivée était très bonne aussi la mission d’Eris apportait beaucoup de lore que se soit sur elle sur les Ténèbres ou Savathûn.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
18 mai 2021 à 13:51:19

Pas le probleme qu'elle etait pas bien

c'est qu'ils ont pris la meme activité mais avec un reskin et puis c'est tout , voir des cabal spawn avec Saint que te crie de faire attention au vague de Vex arrivant sa devient fatiguant

L'activité est bien pour ce que c'est mais faut pas dire que c'est la meilleur saison lorsque pour l'instant on a que du recyclage

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
18 mai 2021 à 16:41:21

Le 17 mai 2021 à 15:22:42 :
https://www.ishtar-collective.net/releases/season-of-the-splicer

En anglais par contre et sa previent pas si c'est deja dispo ou pas donc gaffe au spoil

Par contre l'activité surcharge donne un engramme puissant (tier 3 je crois) et le serviteur est senser donner un prestige mais il ma donner en dessous de mon niveau de lumiere ... (j'etait 1311 j'ai eu 1310)

Oui je me suis fait douillé aussi.

La Saison de l'Arrivée j'ai vraiment trouvé ça pas ouf. C'est surtout sauvé par la très bonne alchimie entre Eris et le Vagabond.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
18 mai 2021 à 17:15:10

La saison ça peut être de la pure daube niveau contenu y en aura qui vont toujours être content parce que y a des trucs à lire :) un contact bis, un vieux raid, un système d'ornement mal fait qui aurait dû être là depuis longtemps. Mais trkl y a du lore ahah meilleure saison :)

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 17:36:39

Et tous les 3 mois y a toujours des aigris qui, parce qu'ils ont payé 10 balles, voudraient un contenu équivalent à un nouveau jeu.
Destiny à un background tellement profond que cela ne m'étonne pas que certains se focalisent sur cet aspect et non seulement sur le gameplay/activités. Pour certains c'est comme se payer un bon livre et je ne vois pas le problème ...

Message édité le 18 mai 2021 à 17:37:33 par LeViL1
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 17:43:04

Sauf que les gens qui s'en battent les steaks du livre ils sont en droit d'avoir de quoi jouer et looter quand même :hap:

Bon là pour l'instant il est trop tôt pour juger le contenu et niveau loot les armes sont franchements tops, mais en général les 10 balles pour une saison sont censés offrir autre chose qu'un livre, surtout dans un SHOOTER LOOTER

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 18:09:37

Je suis d'accord. Ce que je souhaite mettre en évidence c'est que beaucoup de joueurs zappent toute la trame scénaristique du jeu qui exige peut être autant de travail que l'aspect jeu "pur".
Du coup tu ne vois pas un ensemble mais juste une partie ce qui donne une impression de légèreté niveau volume.
Quand tu cherches à looter les armes, atteindre les objectifs/defis pour voir les légendes associées ça te fais quand même une quantité de jeu conséquente.
Et niveau shooter looter quand tu cherches à optimiser tes rolls y a quand même de quoi faire sur le HL.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2021 à 18:13:18

Le 18 mai 2021 à 17:36:39 :
Et tous les 3 mois y a toujours des aigris qui, parce qu'ils ont payé 10 balles, voudraient un contenu équivalent à un nouveau jeu.
Destiny à un background tellement profond que cela ne m'étonne pas que certains se focalisent sur cet aspect et non seulement sur le gameplay/activités. Pour certains c'est comme se payer un bon livre et je ne vois pas le problème ...

Le truc c'est que les joueurs qui gueulent ont raison. Bungie s'est enfermé dans un contenu répétitif et reskin inintéressant nous bombardant de pve à ne plus savoir quoi en faire maintenant vu qu'on l'a déjà torché...

Alors qu'ils peuvent trouver des trucs plus intéressant à mettre mais ça, ils le feront plus. :noel:

Et quand les bonnes choses sont là, elles sont ratées.

Le Caveau est cool mais il manque quand même trois armes. Une sympa, une autre illogique au vu de la saison et des modifications apportées au fusion et une autre osef :rire:

La transmog est un gros doigt d'honneur. On aurait pu avoir un truc du style faite un long contrat et c'est réglé, non, tu dois aller parler à tout le monde, faire des trucs qui se résumerait en "tuez des mobs de tel espèce dans telle activité"...

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
18 mai 2021 à 18:36:51

Je l'ai assez peu dit ici je crois, mais le système de saison qu'ils font actuellement pour Destiny n'apportera jamais du contenu excellent.

Bungie veut à tout prix qu'on reste sur leur jeu aussi longtemps que possible, ça passe donc par du farm répétitif et pas forcément intéressant.
Ils veulent pas accepter que, qu'importe le jeu, le joueur doit s'en écarter pour faire une pause. C'est normal qu'il y ait des temps morts chaque année sur le jeu, et c'est pas nocif pour nous.
Et au détriment d'un suivi de qualité, ils préfèrent nous faire retourner sur le jeu chaque semaine, et pour pousser la chose encore plus loin, ils intègrent du FOMO pour faire ressentir au joueur le besoin de venir sous peine de rater des trucs.

Je préférais le système de DLC à l'époque car il était perfectible mais en bonne voie. 3 contenus sur l'année plutôt que 4 (5 même vu qu'avec le gros DLC on a aussi une saison), et les DLC même si ils étaient tous très différent en terme de contenu et qualité (Curse of osiris + esprit tutélaire contre Renégats par exemple), c'était un moyen de proposer du bon contenu.
Alors je dis pas que les DLC (CoO/Warmind) que j'ai cité était bon, mais leur système était perfectible comme je l'ai dit en revanche et plus bénéfique pour nous.

Honnêtement, je préfère avoir 2 DLC sympatoche chaque année qui ne demande pas de se connecter toutes les semaines + un gros DLC annuel, qu'un gros DLC annuel et un suivi sous forme de saison découpé en 4 qui étale son contenu semaine après semaine. Puis qui a eu l'idée de faire une saison pendant la sortie d'un gros DLC, je trouve ça ridicule, les 2 s'empiètent dessus, la saison est éclaté et le DLC est amputé de potentiel contenu à cause de la saison.

Message édité le 18 mai 2021 à 18:41:35 par fleaux-03
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
18 mai 2021 à 18:49:06

Le probleme de la saison avec le DLC c'est le fait d'avoir 2 storyline differente en meme temps

"Hey y'a Eramis et les pyramides mais osef , faut s'occuper de Xivu Arath "

Si la saison sera lier au DLC sa serait mieux (comme celle des éternel , mais vu que c'etait la premiere c'etait assez faible)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment