Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  /  Topic Tout sur la Saison du Symbiote  / 

Topic Tout sur la Saison du Symbiote - Page 17

Sujet : Tout sur la Saison du Symbiote

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Sangoku-58
Sangoku-58
MP
16 mai 2021 à 22:40:16

Le lore de l'Eliksni qui rejoins les rangs d'Eramis mais refuse de combattre malgre avoir la taille d'un Archon aurait du etre dans BL

TooruDeter
TooruDeter
MP
16 mai 2021 à 23:14:05

Le 16 mai 2021 à 21:19:34 :
Ca sera vrai, TQT.

Maintenant, je retourne hiberner sur le sujet, je veux voir ça (et aussi tant qu'on y est que Bungie soit vraiment plus clair avec Microsoft :hap: )

Comment ça plus clair ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
MP
17 mai 2021 à 00:13:08

Le 16 mai 2021 à 22:36:09 :
Pourquoi ? BL nous a quand même appris beaucoup de choses sur Vigris mais aussi les Exos et Clovis Bray + nous a familiarisé avec le sombre avenir, c'est quand même pas rien :hap:
Surtout que la saison en cours "appartient" au DLC donc bon, que le DLC ait fait du teasing pour ça en plus de tout ce qu'il nous a appris derrière c'est pas déconnant :hap:

Je parle pour les Déchus

C'est vraiment ça qu'on aurait du avoir. Un parallèle entre Vigris et Mithrax, être plus proche des Déchus, etc... et pas juste un filler osef avec un N-ieme Kall qui veut créer un nouvel empire. Sans rire combien de fois on a eu ce genre de scénario avec les Dechus depuis D1 ?

Ce qu'on a cette saison pour l'instant, c'est ce que j'attendais pour BL. Étoffer (vraiment l'étoffer) le background déchu, en apprendre plus sur la culture éliksni, etc... J'ai joué à peine 1h à la saison et l'aspect autour des Déchus est déjà plus intéressant que dans tout BL, ça veut tout dire.

Le problème c'est que le DLC n'est pas sensé faire du teasing pour les Saisons. C'est l'inverse en fait. Ce sont les Saisons qui doivent servir de teasing pour les DLC. Tu peux faire du teasing dans les DLC mais ce doit etre mineur. BL c'est QUE du teasing. On ne tue pas Vigris pour la ressortir plus tard, on ne montre pas Mithrax pour le sortir plus tard, on ne va pas dans Volantis pour le sortir plus tard, on ne montre pas tout sur la Crypte pour la ressortir plus tard. T'as rien si tu enlèves le lore écrit.

Ce n'est pas un secret si les DLC les plus qualitatifs sont TTK et Renégats. Ce sont des extensions qui répondent pleinement à leur intrigue tout en faisant un teasing subtil pour la suite.

Message édité le 17 mai 2021 à 00:15:14 par [JV]Arcturus
MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 mai 2021 à 03:15:04

Ah ok je comprends, mais malheureusement leur modèle est fichu comme ça maintenant va falloir s'y faire pour le meilleur comme le pire :hap:

Perso vu que le contenu disparaît plus à la fin de chaque saison ça me gêne pas mais je peux comprendre que ça dérange

Après je suis d'accord que Beyond Light a apporté à peine plus de réponses qu'un BdO fait à l'arrache et qui a servi de tremplin maladroit pour lancer les Ténèbres, ce qui est dommage quand justement il y avait déjà eu ce tremplin, mais tant que l'année qui accompagne le DLC vient remédier à ces soucis ça me gêne pas (surtout que le DLC en tant que tel a quand même répondu à pas mal de questions de longue date) :hap:

Si il y a pas de suite concernant Vigris, la Crypte, le poisson rouge de Elsie et la pyramide d'Europe d'ici la sortie de TWQ là par contre je reverrai peut-être mon jugement

Sans parler de Volantis :non:

Message édité le 17 mai 2021 à 03:16:03 par MysticRathalos
MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 mai 2021 à 12:07:05

Il est sympa le lore du lance-gre spécial des assauts, et si on lit entre les lignes on peut même y voir les prémices de ce dont parle le leak en plus de redonner ses lettres de noblesse à Saladin

Sangoku-58
Sangoku-58
MP
17 mai 2021 à 12:29:57

Je comprend juste pas le personnage de Saladin

Il a voulu faire une guerre incroyable envers les Cabals alors qu'il a pas participer a la Guerre Rouge

Mais les Eliksni qu'il a combattu dans la bataille des 6 fronts et pendant des années entière , il s'en fout qu'on fasse la paix
Au niveau du leak :

Pour Osiris c'était simple a prévoir vu qu'on avait déjà le dialogue pour quand on trouvait la couronne dans Presage

Beaucoup de lore de la saison y font reference et le confirme mais contrairement au leak Savathun n'est clairement pas Osiris mais plutot une vieille dame dans la cité , c'est un personnage sans nom
Message édité le 17 mai 2021 à 12:30:17 par Sangoku-58
MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 mai 2021 à 12:50:01

Ah je savais pas pour la Couronne j'ai pas fait les compartiments :hap:

Et sinon où sont faites ces références à la vieille dame ? Je me souviens que de la sorcière qui avait prédit la bonne fortune de Lavinia :(

En ce qui concerne Osiris, le lore du LG "Receptacle Vide" est quand même assez suspect, surtout quand il parle de "gérer" Lakshmi...sachant qu'on sait qu'il en pince pour Saint on sait ce que ça ne veut pas dire :noel:

Le truc des spoils marche pas putain ça me gonfle :-((

Et ouais Saladin c'est chelou ses changements d'humeur, mais avec l'orage qui s'annonce je suis content qu'il ait l'air de changer de cap

Sangoku-58
Sangoku-58
MP
17 mai 2021 à 12:51:24

De ce que j'ai pus rapidment lire il a l'air d'etre du meme avis que Lakshmi au niveau des Eliksni / il sera a ces coter a la fin

La vieille dame vient du lore "Sous la nuit sans fin" 7 , on y voit une vieille dame dans les rues de la cité qui manipule les esprits , vomi un liquide noir et parle d'un Ver qui la commande de le garder en vie , elle reapparait dans le lore 10 ou cet fois Amanda interagit avec elle
MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 mai 2021 à 13:03:33

J'ai pas lu les bouquins encore mais vous me hypez tellement que je vais probablement pas attendre :hap:

Je sais pas pourquoi ça fait trop gros le coup du liquide noir + le ver, qu'elle soit possédée ok mais Savathûn irait pas laisser autant de traces :(

Doit y avoir autre chose
Sangoku-58
Sangoku-58
MP
17 mai 2021 à 13:11:59
Plus witch queen arrive plus sa va se voir , comme Quria par exemple qui apparait dans la premiere mission , le lore est uniquement pour le joueur visiblement vu qu'on a sa a la premiere personne , donc dut point de vue de Savathun
MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 mai 2021 à 13:52:42

Ça manque quand même de subtilité je trouve :(

Par contre c'est peut-être un hasard mais c'est intéressant que son vomi noir se transforme en vapeur si on prend le leak à côté

Sangoku-58
Sangoku-58
MP
17 mai 2021 à 14:01:29

Ouais enfin stop :hap:

Y'a pas 150 moyen pour qu'un liquide disparaisse sans laisser de trace

Pourquoi être subtile alors que c'est a la première personne , si on compare avec le lore 10 elle apparait juste comme une vieille dame et personne ne prete attention a elle
Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
MP
17 mai 2021 à 14:08:38

Bonjour :)

L'activité à 6 du saison pass oblige d'avoir des amis ou y a un matchmaking auto ? Elle est rentable à farm pour la lumière ?

Merci

Feunax
Feunax
MP
17 mai 2021 à 14:24:57

Le 17 mai 2021 à 14:08:38 :

L'activité à 6 du saison pass oblige d'avoir des amis ou y a un matchmaking auto ? Elle est rentable à farm pour la lumière ?

Merci

Matchmaking auto, et oui le loot dedans avec le gant du serviteur de la saison permet d'avoir pas mal de loot & de lumière, avec 2 engrammes prestige il me semble

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 mai 2021 à 14:29:24

[14:01:29] <Sangoku-58>
Ouais enfin stop :hap:

Y'a pas 150 moyen pour qu'un liquide disparaisse sans laisser de trace

Pourquoi être subtile alors que c'est a la première personne , si on compare avec le lore 10 elle apparait juste comme une vieille dame et personne ne prete attention a elle

Ouais 'fin il aurait aussi pu rester sur le sol comme toute galette qui se respecte :noel:

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
MP
17 mai 2021 à 14:47:43

Le 17 mai 2021 à 14:24:57 :

Le 17 mai 2021 à 14:08:38 :

Merci

Matchmaking auto, et oui le loot dedans avec le gant du serviteur de la saison permet d'avoir pas mal de loot & de lumière, avec 2 engrammes prestige il me semble

OK merci j'irai voir chez micromania dès l'ouverture pour acheter le pass

FauconPiano20
FauconPiano20
MP
17 mai 2021 à 15:06:24

Je doit être con mais ou vous lisez tout le lore svp ? :hap:

fleaux-03
fleaux-03
MP
17 mai 2021 à 15:07:12

Sur les armes (et armures ?) sortie avec la saison :-)

Message édité le 17 mai 2021 à 15:07:26 par fleaux-03
MysticRathalos
MysticRathalos
MP
17 mai 2021 à 15:12:19

[15:06:24] <FauconPiano20>
Je doit être con mais ou vous lisez tout le lore svp ? :hap:

La plupart des armes et armures viennent avec du texte en appuyant sur la touche indiquée en bas, y compris les armes recyclées comme celles du Culte par exemple

Y a également de nouveaux livres ajoutés à chaque saison, mais pour les lire en entier dès le début de la saison il faut aller sur des sites tiers comme Braytech

Sangoku-58
Sangoku-58
MP
17 mai 2021 à 15:22:42

https://www.ishtar-collective.net/releases/season-of-the-splicer

En anglais par contre et sa previent pas si c'est deja dispo ou pas donc gaffe au spoil

Par contre l'activité surcharge donne un engramme puissant (tier 3 je crois) et le serviteur est senser donner un prestige mais il ma donner en dessous de mon niveau de lumiere ... (j'etait 1311 j'ai eu 1310)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.90€ Fnac Marketplace ONE 0.90€ Amazon PC 1.95€ Fnac Marketplace PS4 2.10€ Rakuten PC 2.95€ Rakuten ONE 4.89€
Marchand
Supports
Prix