CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur la Saison du Symbiote

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2021 à 08:54:07

Le 14 mai 2021 à 20:45:05 :

[19:58:58] <Keogroth>

Le 14 mai 2021 à 16:41:46 :

[16:03:30] <Keogroth>

Le 14 mai 2021 à 13:02:57 :

>[12:50:20] <Keogroth>

>> Le 13 mai 2021 à 23:05:52 :

>>Allez Keogroth, bouffe-la ta madeleine :noel:

>

>Toujours mieux que 90% des emotes pondues jusqu'à présent :oui:

[[sticker:p/1lmb]]

Mauvaise foi pour mauvaise foi, tant qu'à faire : vive la transmog non ? :o))

Elle a le mérite d'exister et de permettre de personnaliser plus facilement nos persos chéris oui
Ton vieux Caveau pas complet il apporte quoi de nouveau ? :)

Je réitère, la chasse à baleine est justifié ?

Je préfère mon caveau en morceaux que ce système infâme basé sur le grind débile :rire:

Mais bon, il fait bon râler sur le seul contenu potable de cette saison et de s'extasier pour du déjà-vu d'il y a 3 saison :o))

J'ai jamais dit que l'aspect financier de la transmog était une bonne chose, mais la transmog en elle-même est plus que bienvenue et fonctionne très bien (miracle) en plus d'être accessible à tous (miracle)

Par contre tout le temps perdu à foutre le Caveau sur D2 tout ça pour qu'il soit même pas complet (enjoy ton Fleuret Prétorien d'ailleurs, aka le meilleur fusion blablabla...) dans le seul but de satisfaire les nostalgiques pas foutus de foutre un CD dans une console pour se faire un trip nostalgique et qui peuvent pas s'empêcher de cracher sur les ajouts de contenu alors que la saison a commencé y a pas une semaine, là je sais pas si il est justifié

Et puis quand bien même c'est vrai que D1 était riche en ajouts de contenus réguliers et toujours 100% originaux n'est-ce pas ? :o))

Ouvre les yeux sérieux, faut le dire en quelle langue que si vous voulez du D1 réchauffé comme Sepiks et le Cosmodrome vous lancez D1 et vous faites pas chier le monde

Pour en arriver à dire qu'une émote dégueu qui a rien à faire là est meilleure que toutes les autres faut être un fanboy sacrément atteint quand même, c'est juste une émote dégueu comme toutes les autres hein
Y a juste une référence au Caveau de Verre du coup ça y est c'est bien ? :hap:

J'espère vraiment que le reste des armes arrivera dans la database en même temps que le raid, je l'espère pour tous les fans de D1 qui vont être déçus sans ça et surtout pour le jeu, histoire que quitte à avoir des vieilles armes on en ait plus :noel:

Mais honnêtement c'est peine perdue, pour l'instant du moins

Bref, toute façon je suis dans la minorité donc le retour de trucs de D1 ça risque pas de s'arrêter mais bon, y a pas de quoi fanfaronner pour autant :hap:

Non, la transmog est une honte, une aberration de gameplay, une preuve supplémentaire que Bungie veut tout simplement de l'argent. On pensait qu'avec le départ, le cancer Activision serait parti mais en réalité, il est revenu, il est même mêta stasé :rire:

Désolé mais tuer des mobs toutes les deux minutes pour obtenir une ressource afin de pouvoir déboucher sur un contrat, c'est juste une mauvaise chose en fait.

Surtout qu'une simple quête (longue) ou contrat aurait été suffisant, comme les contrats de la forge, qui duraient 15j.

L'aspect financier n'est pas une excuse, Bungie n'est pas composé de 10 personnes et ils sont pas dans le rouge (sinon le studio d'Amsterdam n'ouvrirait pas tout simplement)

Il faut arrêter de défendre bec et ongle les choses qui ne vont pas, il faut en finir avec les idées de merde qui jonche le studio depuis maintenant 4 ans.

D1 a été tué par Bungie, tu peux réactiver tous les événements du jeu, il y aura des joueurs qui retourneront sur le jeu, tout était mieux de toute façon, mais l'équipe n'était pas la même.

Encore une fois, c'est plutôt cool ce qu'ils font, si à long terme on peut récupérer tous les raids, et quand je dis tous les raids, je vais faire un effort : même ceux du lievathan seraient bien même si je les aimes pas plus que ça.

Le contenu légendes, ça doit servir D1 et D2 des 3 dernières années.

Et j'espère que ça partira comme ça :)

Ah et j'y pense, ajouter les 3 armes de D1 comme ils l'ont fait : c'est une très bonne chose, surtout de réintroduire luciole sur le Jury Pendu :noel:
Post avant son nerf d'ailleurs :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
15 mai 2021 à 09:30:56

Non mais le reste des armes ne sera pas dans la database , on a déjà les armure de solstices et la fin de saison alors pour un raid qui sort dans 1 semaine on a déjà tout :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2021 à 09:37:00

Par contre, heureusement qu'ils claquent le Magnum de CE, même si j'aurais aimé le BR de Halo 2 :noel:

Même si ça reste full bullshit :rire:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 10:24:36

[04:40:49] <Phantomkabyle2>

Le 14 mai 2021 à 23:48:14 :

[22:50:05] <Sangoku-58>
Selon discord le premier post de se leak date du 24 Avril

donc a mon avis faut pas s'y fier

Y a quand même des mentions de ce qui a été dataminé là au début de la saison actuelle non ? :(

En lisant vite fait, les seul mentions qu'il fait c'est le thème des set everversum, le thème de la saison concernant les symbiote et mythrax et le set du solstice .

Y a aussi des trucs par rapport à l'intrigue de la saison 14 qui collent avec ce qui a été dataminé je crois, après je peux pas en être sûr vu que j'ai pas regardé ledit contenu :hap:

Keogroth tu as pas dû comprendre mon point de vue sur la transmog mais c'est pas grave on va pas y passer la semaine, et tout n'était pas mieux sur D1 non, certainement pas
À commencer par la régularité du contenu et la narration
Et commence pas à me faire la liste des choses qui était meilleures sur D1 parce que la moitié sera issue d'un avis biaisé et l'autre je la connaîtrai déjà et l'approuverai avec grand plaisir

Le retour du contenu, surtout maintenant qu'il y a un onglet Légendes qui dit bien en jeu que le contenu qui est là a rien à voir avec l'intrigue en cours, c'est pas une mauvaise chose, c'est juste qu'en aucun cas ça ne doit être leur priorité et vu la quantité astronomique de vieux contenu de D1 qu'il reste à remettre dans le jeu (même si ils mettront pas tout), on en verra jamais le bout
Alors certes on peut constater que depuis Bastion des Ombres y a eu un sacré level up, mais le Cosmodrome vide on aurait quand même pu s'en passer si ça apportait quelques trucs en plus ailleurs
Moi aussi j'adorerais que Vénus revienne tu peux me croire, mais si c'est pour la voir massacrée comme le Cosmodrome je préfère hyper la nouveauté et tant mieux si le dévaultage se passe bien à côté

Et enfin en ce qui concerne les 3 armes de NN je l'ai déjà dit sur un autre topic ça me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange c'est le choix des armes qui n'a aucun sens

Et concernant le magnum d'HCE je crois que le leak parle juste de dev qui voudraient le faire revenir d'une façon ou d'une autre mais je me demande si y aura pas un souci de licence, et si c'est le cas (et que le leak est vrai) on aura au mieux une arme grandement inspirée par le magnum avec une fat référence dans la légende et au pire bah...rien :hap:

Message édité le 15 mai 2021 à 10:28:42 par MysticRathalos
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
15 mai 2021 à 10:55:43

Vous pensez vraiment que microsoft qui essaient de sortir un halo cet année vont laisser bungie faire une tel reference :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2021 à 10:58:37

Le 15 mai 2021 à 10:24:36 :

[04:40:49] <Phantomkabyle2>

Le 14 mai 2021 à 23:48:14 :

[22:50:05] <Sangoku-58>
Selon discord le premier post de se leak date du 24 Avril

donc a mon avis faut pas s'y fier

Y a quand même des mentions de ce qui a été dataminé là au début de la saison actuelle non ? :(

En lisant vite fait, les seul mentions qu'il fait c'est le thème des set everversum, le thème de la saison concernant les symbiote et mythrax et le set du solstice .

Keogroth tu as pas dû comprendre mon point de vue sur la transmog mais c'est pas grave on va pas y passer la semaine, et tout n'était pas mieux sur D1 non, certainement pas
À commencer par la régularité du contenu et la narration
Et commence pas à me faire la liste des choses qui était meilleures sur D1 parce que la moitié sera issue d'un avis biaisé et l'autre je la connaîtrai déjà et l'approuverai avec grand plaisir

Il y a pas d'avis à avoir, c'est juste un très mauvais système. Je n'ai rien contre la : transmog (qui au contraire est une bonne chose) mais là, tel que présenté, c'est juste infâme. C'est juste une chasse à la baleine que Bungie a concocté :(

Le 15 mai 2021 à 10:55:43 :
Vous pensez vraiment que microsoft qui essaient de sortir un halo cet année vont laisser bungie faire une tel reference :hap:

Limite limite mais pourquoi pas.

Les théoriciens qui disent que Destiny est la suite/préquelle à Halo vont être ravis :noel:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
15 mai 2021 à 11:38:35

Si on prend l'easter egg de l'extension Le roi des corrompus c'est une sequel

Mais c'est juste un easter egg :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2021 à 11:43:10

Le 15 mai 2021 à 11:38:35 :
Si on prend l'easter egg de l'extension Le roi des corrompus c'est une sequel

Mais c'est juste un easter egg :hap:

yes :rire:

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
15 mai 2021 à 13:15:11

Mais comment on peut croire que Destiny c’est une suite :rire:

Y’a rien qui concorde à part un Easter egg

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
15 mai 2021 à 15:04:10

Le 14 mai 2021 à 21:21:59 :
https://www.reddit.com/r/raidsecrets/comments/nc6cnh/potential_leak_predicting_correct_story_points/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Un gros gros leak qui parlait de notamment la saison 14 et de la 15 a refait surface et contient énormément de vérités concernant la saison 14 d'après le dataminage, du coup ça peut vouloir dire que le reste est vrai aussi :(

Y a pas mal de spoils sur la potentielle intrigue à venir ainsi que le raid de TWQ (spoiler : ça sent pas la rose) donc attention à vous, perso j'ai survolé pour pas trop me spoil

Ça parle aussi d'un gros truc pour le 30e anniversaire de Bungie avec notamment si j'ai bien compris un donjon, du contenu de D1 (re coucou Keogroth :hap:) et le magnum d'Halo CE :noel:

On est pas à l'abri d'un petit malin qui aurait pu faire un faux leak du passé pour le ressortir maintenant mais bon, c'est intéressant :hap:

Solide le leak pour le coup

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
15 mai 2021 à 15:09:37

A part le fait qu'il date du 24 avril :hap: donc la moitier des infos qui etaient deja disponible sur ce "leak"

Et le "leaker" qui ferait partie de la team qui s'occupe de l'histoire et de celle de la balance des armes en meme temps :hap:

sans oublier la géante scrollbar qui voudrais dire qu'il y a encore plus d'info dans le doc mais pourtant rien de plus a été poster :hap:

(certe certaine info sont correctes pour cet saison mais d'autre leak en avait deja parler)

Message édité le 15 mai 2021 à 15:12:17 par Sangoku-58
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
15 mai 2021 à 15:36:05

Après ce qui me dérange c'est la partie concernant le Raid.

Ni Savathun, ni Xivu, ni Quria en boss, ca sent un peu la merde

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
15 mai 2021 à 16:22:36

Quria est mort fin de saison actuel , Savathun sa a toujours été une possibiliter suite au lore du rapace noir , meme si elle est en ce moment entrain de corrompre tout la cité depuis l'intérieur deguiser en grand mere et a travers tout les systemes informatiques , Xivu devra obligatoirement mourir vu qu'elle cherche juste la guerre

Dans tout les cas avoir un DLC witch queen pour un raid meme pas baser sur la ruche j'y crois pas , ou alors on tape encore nokris :hap: , meme si il est mort maintenant :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 17:43:17

Ça fait quoi quand on joue Lumina avec les nouvelles bottes de l'arca ? Y a une synergie comme le Chardon et les gantelets ou pas ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2021 à 18:14:56

Le 15 mai 2021 à 17:43:17 :
Ça fait quoi quand on joue Lumina avec les nouvelles bottes de l'arca ? Y a une synergie comme le Chardon et les gantelets ou pas ??

il me semble, c'est broken en plus :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 19:12:27

Oui mais ça fait quoi :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
15 mai 2021 à 19:14:58

Sa donne le buff de degats il me semble , mais il stack pas avec celui de la faille

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
15 mai 2021 à 21:11:47

Lakshmi-2 : chef de faction : Exo : politicienne

1 : le quartier éliksni : hurlements : un portail crépitant : trahison : attaque des Déchus : nous sommes envahis : où sont les Gardiens...

2 : la dernière Cité : la Tour en ruines : des Charognards déchus fouillent les décombres...

3 : la dernière Cité : poussière radioactive : Ténèbres grandissantes dans les ruines : où est le Voyageur : Spectres qui mutent...

4 : le quartier éliksni : un portail crépitant : Asher parle : des Déchus sont attaqués : l'Astre Mort dans le ciel : Saint-14 assiégé : le CGF dépose les armes...

5 : le quartier éliksni : la Nuit sans fin : un portail crépitant : Mithrax tire dans tous les sens : le CGF fuit : Ikora triomphante...

6 : le quartier éliksni : un portail crépitant : des tireurs d'élite font feu : du sang dans les égouts : un réservoir d'éther explose : la Nuit sans fin : Asher parle : ces traîtres du CGF...

7 : le quartier de Botza : un portail crépitant : les Déchus s'enfuient : bannières du CGF : Zavala a disparu : Mithrax est jugé : Lakshmi-2 regarde par-dessus la foule...

Lakshmi-2 : chef de l'état : Exo : prophète : sauveuse

L'onglet légende du PM du Culte :)

On se demande pourquoi Lakshmi tient tant à ce que Mithrax soit un traître :)

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
15 mai 2021 à 21:15:33

Sa fait contraste avec l'onglet du "avenir lointain" de la saison dernière

Ixel : mutine : au bras long : meurtrière : Psion : prophète

1 : Tour en flammes : Déchus dans les rues : hurlant : sorcière de la Ruche démonte : portail crépitant : trahison : apparition de Vex : Zavala commande…

2 : Tour abandonnée : carcasses desséchées : vent : spores sombres : Voyageur disparaît : Pyramide au-dessus : une Voix dans les Ténèbres…

3 : Tour usée : énergie cryo-électrique crépitante : Psions brûlent : frégate qui s'écrase : Zavala meurt : sorcière de la Ruche réconforte : sacrifice éveillé : attaques à une corne : repli des Cabals…

4 : Tour en ruines : Légionnaires en patrouille : bannières déchirées : exécutions : grondements d'un char : pilleurs déchus : transmission : la flotte est détruite : Courroux de la Ruche : notre espèce est éteinte…

5 : Tour pourrie : ver de la sorcière de la Ruche : Spectres en guerre : une Voix dans les Ténèbres : le Voyageur nous a abandonnés : Cabals corrompus : nouvelle Ruche se réjouit…

6 : Tour silencieuse : procession funéraire : Zavala meurt : Zavala meurt : Zavala meurt : bougies : discussion silencieuse : comment sont-ils entrés : reine sorcière fuit : ils arrivent…

7 : Tour assiégée : fleurs piétinées : portraits : Zavala est mort : ataxie : gémissements : notre assassin : Voyageur au-dessus : impératrice regarde en bas : Lumière à nous : Primus Ixel…

Ixel : Primus : Bras long : prophète : conquérante : héroïne

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
15 mai 2021 à 21:22:36

M'étonnerais même pas que Savathun, via Quria, arrive a bidouiller ces visions pour pouvoir arriver à ces fins :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment