CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évolution de saison

Ideatore
Ideatore
Niveau 3
02 mai 2021 à 10:42:25

Bonjour a tous,

Après recherches,je ne trouve pas de réponses précises et je souhaiterai optimiser la transition entre saisons...

Quand est-ce que la lumière est augmentée et de combien?
C'est 50 par saison?

Faut il garder des contrats en masse pour les valider dans 10jours?

Je suis a 1300 de lumière,j ai passé ma saison a monter ma lumière ayant peu de temps pour jouer.

Si je continue cette semaine a monter j'ai l impression que je repartirai a zéro la semaine prochaine.

Finalement quels sont sont les conseils pour bien entamer une nouvelle saison?

Encore une question qui servira sûrement à tous les gardiens qui ont repris récemment!

Merci d'avance pour vos lumières!

Bon jeu a tous.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
02 mai 2021 à 10:57:03

Maintenant toutes les saison augmentent uniquement de 10 de puissance (sauf pour les saison qui sortiront avec une extension)

En ce moment le max est 1310 mais uniquement avec les engrammes prestige qui sont limiter , a la saison prochaine tu pourras aller jusqu'a 1310 avec les engrammes puissant et les engrammes parfait que tu drop

Les engrammes prestiges permettront d'arriver a 1320

Tu peux garder des contrat pour monter de niveau rapidement mais cela ne sert a pas grand chose en soit a part monter le bonus de niveau de l'artefact

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
02 mai 2021 à 11:00:29

Alors, dans l'ordre :

- La Lumière est augmenté a chaque début de saison. Si la Saison débute avec la sortie d'une extension (ce qui sera le cas pour la Saison 16 qui devrait débuter en janvier 2021 si il n'y a pas de report) le cap est augmenté de 200 points de Lumière. Sans extension (ce qui sera le cas le 11 mai), le cap sera augmentée de 10 points de Lumière. Auparavant c'était 50 points par Saison mais Bungie a compris que se tapé du leveling tout les 3 mois c'était plutôt casse couille

- Oui il faut garder des contrats, mais attention a ceux que tu prend : certains expirent à la fin de la Saison et l'exp qu'ils avaient avec eux ne te seraient pas crédité (évite donc de conserver les contrats des Jeux des Gardiens ainsi que ceux du CIMU). Vise en priorité les contrats de la semaine qui donne 12000 d'exp, et évite de prendre les contrats répétables qui ne donne que 3000 d'exp, les contrats du jous eux donne 6000 d'exp. Evite aussi les contrats de la Cité des Rêves et de la Côte enchevêtré : même si ceux sont des contrats du jour / de la semaine il donne bien moins d'exp (va savoir pourquoi)

- Non tu ne repartiras pas à 0 la semaine prochaine, tu seras déjà bien avancé et tu arriveras vite a 1310 grâce aux engrammes puissant, et tu pourras progresser jusqu'au 1320 grâce aux engrammes prestiges

- Pour les conseils bah, conserve un max de contrats, équipe toi d'une coque de spectre avec le bonus de +12% d'exp, récupère le bonus de +20% d'exp du pass et ATTEND de récupérer l'artefact de saison avant d'encaisser tout tes contrats (important parce que si tu encaisse tout avant d'avoir l'artefact tu n'auras aucune progression sur les mods ou les bonus de puissance saisonnier)

Ideatore
Ideatore
Niveau 3
02 mai 2021 à 13:38:42

Super merci beaucoup pour ces précisions bien utiles!
C'est une bonne chose 10 de lumière, cela permettra de se concentrer sur les évènements qui nous intéressent!

J'avais lu ça quelque part mais au moins tout est clair.

Ideatore
Ideatore
Niveau 3
02 mai 2021 à 13:38:53

Super merci beaucoup pour ces précisions bien utiles!
C'est une bonne chose 10 de lumière, cela permettra de se concentrer sur les évènements qui nous intéressent!

J'avais lu ça quelque part mais au moins tout est clair.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment