CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spé devastation, pb munitions secondaire

owzi_
owzi_
Niveau 5
26 avril 2021 à 18:21:37

Bonjour à tous.

Je joue arcaniste spé abyssale.
J'utilise le pêché de nezarec et une arme abysalle en secondaire.
Je n'utilise quasiment que des armes secondaires en pve depuis le debut.
Mon pistolet a un mod démolition, génial parce que jamais besoin de le recharger, hors pour la première fois je me suis retrouvé sans munitions en fight,. Je n'avais même jamais fait gaffe à ça parce que j'en avais tjrs et je n'avais jamais besoin de me poser la question jusque là ^^

Avez vous une astuce pour palier à ça ? J'ai vu que j'avais des mods pour les munitions principales, rien pour les secondaires, ça existe ?

Merci d'avance !

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
26 avril 2021 à 18:26:59

Si par arme secondaire tu entends arme énergétique, le mod "réserves de pistolet" fonctionnera autant sur un pistolet cinétique que ton abyssal :hap:
Même chose pour une réserve de pompe ou de lance-grenades par exemple

Les armes principales avec des caisses de munitions blanches peuvent très bien être des armes énergétiques (Faim qui Ronge, Recluse, PM ICELOS...) tandis que des armes spéciales avec des caisses vertes peuvent être cinétiques (Izanagi, le pompe de la Crypte, le Trésor Asseché...)

Y a que les armes lourdes qui ont toujours un élément (à l'exception de quelques roquettes et batteuses blanches du début de D1 :hap:)

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
26 avril 2021 à 18:30:08

Ah et pour les mods de lance-grenades, ils impactent à la fois les lance-gre spéciaux type Trésor Asseché et lourds comme l'Anarchie

Idem pour les pompes, fusions et snipers lourds exotiques comme le Canon Tracteur, le Mille Voix ou le Murmure :ok:

LeViL1
LeViL1
Niveau 7
26 avril 2021 à 18:52:09

Mon pistolet a un mod démolition, génial parce que jamais besoin de le recharger

Tu parles de la perk démolisseur ?
Ton cool down de grenade tombe à combien ? Parce que là je suis curieux quand tu dis que tu recharges jamais ton arme "manuellement" mais uniquement grâce à la perk 😳😳

owzi_
owzi_
Niveau 5
26 avril 2021 à 18:52:48

Merci pour vos réponses.
J'avais bien comprus pour la reserve. J'utilise une abyssale parce que l'exo me diminue les tps de recharge des que je fais un frag abyssale "arme comprise".

Mon seul pb c'est que jouer juste à l'énergetique ou presque (la cinetique est juste lâ pour les turs longues portées) ne m'avait pas posé pb jusqu'ici. Mais avec ce build et cette arme j'arrive parfois à 0 mun energetique. Donc obligé de switch sur la cinetique.

owzi_
owzi_
Niveau 5
26 avril 2021 à 18:55:53

LeViL1
LeViL1
26 avril 2021 à 18:52:09
Alerte
Mon pistolet a un mod démolition, génial parce que jamais besoin de le recharger
Tu parles de la perk démolisseur ?
Ton cool down de grenade tombe à combien ? Parce que là je suis curieux quand tu dis que tu recharges jamais ton arme "manuellement" mais uniquement grâce à la perk 😳😳

C'est tres rare. Mais j'exagere. Juste un peu en fait.
J'ai 9 en disci.
Le casque qui diminue mes cd abyssaux qd je frag abyssal.
Ma spé qui diminue le cd des grenades quand je frag.
Le mod de mon arme qui diminue aussi le cd de la grenade.
Et qd je jette une grenade mon arme se. Recharge.
Donc en gros je tue 3 mobs max j'ai ma grenade.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
26 avril 2021 à 19:04:39

[18:52:48] <owzi_>
Merci pour vos réponses.
J'avais bien comprus pour la reserve. J'utilise une abyssale parce que l'exo me diminue les tps de recharge des que je fais un frag abyssale "arme comprise".

Mon seul pb c'est que jouer juste à l'énergetique ou presque (la cinetique est juste lâ pour les turs longues portées) ne m'avait pas posé pb jusqu'ici. Mais avec ce build et cette arme j'arrive parfois à 0 mun energetique. Donc obligé de switch sur la cinetique.

Ah ben à la rigueur tu mets une réserve + un petit détecteur en rab :hap:

Ou alors tu prends le temps de faire des petits tours de muns/changer d'arme de temps en temps, même si c'est trop tentant de défourailler les mobs par légions avec ce genre de builds :noel:

owzi_
owzi_
Niveau 5
26 avril 2021 à 19:16:45

ok je vais regarder ça, j'ai peu de mods vu que je débute un peu, et jamais ce qu'il faut pour les acheter chez l'armurier.

Et oui c'est dur de changer d'arme effectivement :p

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment