CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Un exo équivalent a l'anarchie en terme d'efficacité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 00:47:05

Tout est dans le titre :(

Il y a t- il un exo qui equivaut a l'anarchie même si rien n'est pas au dessus ou alors il est incomparable ? :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
12 avril 2021 à 01:19:18

L'anarchie permet d'avoir un dégâts continue tout en utilisant une autre arme c'est sa qui le rend unique

Mais sa ne fait pas de lui le meilleur exo , tout dépend de ce que tu affronte , la lamentation fait plus de dégâts plus rapidement mais seulement le temps d'un combo

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 01:21:07

En terme de mettre du DPS sur le temps quand tu peux te cacher ensuite ou taper avec autre chose, éventuellement Trésor Asséché ?

Message édité le 12 avril 2021 à 01:21:21 par
SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 02:39:18

Le 12 avril 2021 à 01:21:07 :
En terme de mettre du DPS sur le temps quand tu peux te cacher ensuite ou taper avec autre chose, éventuellement Trésor Asséché ?

Oui mais le trésor asséché de 1 n'est pas une lourde du coup c'est pas très pratique en nuit noire si tu veux jouer 2 mods et de 2 elle n'est même pas comparable au dégâts que fait l'anarchie

Après oui le trésor asséché n'est pas mal surtout pour les dégâts de zone

SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 02:42:08

Le 12 avril 2021 à 01:19:18 :
L'anarchie permet d'avoir un dégâts continue tout en utilisant une autre arme c'est sa qui le rend unique

Mais sa ne fait pas de lui le meilleur exo , tout dépend de ce que tu affronte , la lamentation fait plus de dégâts plus rapidement mais seulement le temps d'un combo

Oui mais la lamentation faut prendre le risque de s'approcher pour pouvoir DPS, même si les coups successifs soignent, et de plus ils vont le nerfer bientôt :hap:

Perso limite je pense a la faucheuse mais ça requiert de l'entraînement pour totalement la maîtriser :)

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
12 avril 2021 à 03:32:04

Aucune arme.

Que ce soit au niveau du DPS, de l'économie de munitions, du fait qu'elle soit une lourde, possibilité de la coupler avec une autre arme.
Tout ça la rend unique, très polyvalente et extrêmement fiable.

Après tout dépend de ce que tu veux faire. Elle n'est pas non plus obligatoire pour tout.

Message édité le 12 avril 2021 à 03:32:38 par fleaux-03
DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
12 avril 2021 à 08:54:48

Profite de la Lamentation cette saison c'est le moment ou jamais. En Nuit noire c'est ultra fort pour 3 raisons:
Déjà t'as le mod d'artefact Garde passive qui réduit un max les dégats au Cac.
En plus les dégats d'épée qui passent à travers les boucliers élémentaires, super efficace contre le modificateur Jeu de paires. ça sera nerf dès la saison prochaine donc autant en profiter maintenant.
Et en plus t'as de l'anti-barrière gratos. Franchement cette épée est tellement pétée que tu peux solo les NN légende.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
12 avril 2021 à 09:30:19

Lamentation, Xenophage, Murmure du Verre, Anarchy, Faucheuse

Trésor Assèché, Izanagi, 4e Cavalier

Certes rien n’est aussi performant que l’anarchie, mais y a tout de même de très bons exos disponibles sans pour autant se dire que l’Anarchie est obligatoire.
Izanagi/Whitherhoard avec une Guillotine Actionnée ou un LR légendaire c’est bien efficace, sans parler des autres armes lourdes citées au dessus (rip le catalyseur du 4e cavalier)

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
12 avril 2021 à 11:08:28

Le 12 avril 2021 à 02:39:18 :

Le 12 avril 2021 à 01:21:07 :
En terme de mettre du DPS sur le temps quand tu peux te cacher ensuite ou taper avec autre chose, éventuellement Trésor Asséché ?

Oui mais le trésor asséché de 1 n'est pas une lourde du coup c'est pas très pratique en nuit noire si tu veux jouer 2 mods et de 2 elle n'est même pas comparable au dégâts que fait l'anarchie

Après oui le trésor asséché n'est pas mal surtout pour les dégâts de zone

Trés utile pour la nuit noire grand-maitre surtout dans la salle après le warsat

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 18:21:03

Un petit plus pour le xeno qui est ultra polyvalent, bonne réserve de munitions, dps pas dégueulasse, intégrable dans le build à cellules ... C'est un vrai couteau suisse, même sur de l'activité end-game (jds et cdp)

SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:04:00

Le 12 avril 2021 à 09:30:19 :
Lamentation, Xenophage, Murmure du Verre, Anarchy, Faucheuse

Trésor Assèché, Izanagi, 4e Cavalier

Certes rien n’est aussi performant que l’anarchie, mais y a tout de même de très bons exos disponibles sans pour autant se dire que l’Anarchie est obligatoire.
Izanagi/Whitherhoard avec une Guillotine Actionnée ou un LR légendaire c’est bien efficace, sans parler des autres armes lourdes citées au dessus (rip le catalyseur du 4e cavalier)

Oui ok mais perso le meilleur LG lourde en pve était le wendigo GL3 qui a été sunset :(

Perso avant je jouais izanagi + wendigo ça tapait vraiment fort même avec le trésor asséché :(

Vu qu'il a été sunset je trouve plus de bon LG mais pour ce qui est de ma question perso je pense que la faucheuse peut rivaliser (peut être) si il y avait un catalyseur qui permet d'avoir hostler auto comme ça les boules tombe et t'as le temps de démob/DPS

SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 19:06:03

Le 12 avril 2021 à 18:21:03 :
Un petit plus pour le xeno qui est ultra polyvalent, bonne réserve de munitions, dps pas dégueulasse, intégrable dans le build à cellules ... C'est un vrai couteau suisse, même sur de l'activité end-game (jds et cdp)

Le xeno il est cool que si on le joue a plusieurs, en solo certe, il tape fort mais il y a mieux

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 20:04:23

Pourquoi le jouer à plusieurs ? Si tu parles du mix div/xeno je comprends alors.
Après quand je le mettais en avant c'était surtout pour son côté polyvalence et passe partout.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
12 avril 2021 à 20:09:12

Aucune arme n'est équivalente à l'Anarchie

SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 01:21:51

Le 12 avril 2021 à 20:04:23 :
Pourquoi le jouer à plusieurs ? Si tu parles du mix div/xeno je comprends alors.
Après quand je le mettais en avant c'était surtout pour son côté polyvalence et passe partout.

Je parle du mix xeno/div oui

Mais cette saison je ne vois pas beaucoup de personne la jouer dans les NN alors qu'avant c'était un des plus utilisés après je sais pas ça dépendait du boss peut être

Je crois que je vais lock le topic parceque je pense qu'il y a la faucheuse qui arrive a la cheville de l'anarchie mais faut vraiment être expérimenté

Si vous avez quelque chose a ajouter aussi n'hésitez pas

SamsungGalaxyF SamsungGalaxyF
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 01:24:08

Le 12 avril 2021 à 20:09:12 :
Aucune arme n'est équivalente à l'Anarchie

Ah oui quand même :hap:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
13 avril 2021 à 11:11:31

" l'anarchie " l'essayer c'est l'adopter ! Je suis d'accord sur le fait qu'elle incomparable !
Tu jette 2 grenades puis tu change d'arme.....clairement tu fais double dps, du coup oui aucun exo lui arrive a la cheville
Enfin de mon point de vue, chacun a son opinion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment