CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dowload de Destiny 2 F2P sur steam > comment upgrade et quoi acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marc76610 marc76610
MP
Niveau 11
10 avril 2021 à 22:18:41

Bonjour à tous. [joueur pc]

Pour faire une petite pause warframe, j'aimerais me lancer dans Destiny 2. J'ai jamais touché ou maté quoi que ce soit à propos de destiny 1 ou 2.

Je télécharge actuellement la version free to play pour être sûr que le gameplay m'intéresse, mais j'envisage sérieusement si le jeu me plaît de passer à la version "complète", c'est à dire non limitée.

En tant que débutant complet, c'est bien la version "légendaire" comprenant tous les DLC qu'il faut acheter j'imagine ? Si oui, est-ce que je dois encore débourser 10 euros pour la saison en cours en plus du coût du pack légendaire ?

Le système de saison d'ailleurs, c'est juste du cosmétique comme sur Rainbow six siege et son battlepass ? Sur Siege, ce battlepass sert juste à débloquer des skins, mais rien d'autre. C'est totalement optionnel. C'est le cas ici aussi ?

J'ai essayé de me renseigner sur internet, you tube, ou ici, mais comme tout le monde utilise les termes du jeu, je n'y comprends rien de chez rien.

Dans tous les cas, imaginons que le jeu me plaît, je peux me choper le pack légendaire en réduction sur un site de clé légal pour mettre à jour ma version f2p sur steam ? Pas besoin de retélécharger tout le jeu ( le f2p m'a pris 5 jours de download....).

Merci pour vos réponses.

Message édité le 10 avril 2021 à 22:19:53 par marc76610
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
10 avril 2021 à 23:03:06

Pour commencer , le jeu est F2P , donc la version que tu télécharge est le jeu complet , les DLC permettent juste de débloquer le contenue

Ensuite , si tu regarde sur Steam il est clairement dit qu'une saison est incluse dans l'edition légendaire

Les saison de Destiny ne sont pas cosmétique , c'est une partie des récompense du pass (qui monte avec l'xp en jouant) , mais le but des saison c'est surtout les activité et équipement qui vont avec , ils sont optionnels mais cela permet d'avoir plus de source de loot et d'augmenter en lumière (niveau des objets) plus facilement

Le pass monte aussi en F2P (et a des récompense gratuite) donc tu peux déjà le monter en jouant en tant que F2P et en achetant l'édition légendaire tu pourras récupérer les récompense "premium" (souvent cosmétique , des ressources ou l'armure de saison)

La saison actuelle se fini le 11 mai , après cela tu auras toujours accès au activité de cet saison , mais tu ne pourras plus faire avancer le pass (tu pourra toujours récupérer tes récompense si tu as oublier sur le site bungie.net , sa marche uniquement pour la saison avant celle en cour)

marc76610 marc76610
MP
Niveau 11
11 avril 2021 à 01:18:25

Wow, merci mec pour ta super réponse ! Une dernière chose, est-ce que cela vaut le coup de commencer maintenant ou j'arrive 2 ans trop tard ?

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
11 avril 2021 à 02:11:31

C'est le problème actuel du jeu
Tout le contenue de la première année du jeu (campagne et dlc ) ont été supprimée (4 planète retirer et donc les campagne associer aussi )

Rien ne t'empêche de commencer maintenant mais si tu veux vraiment suivre l'histoire complète je te suggère d'aller regarder des vidéo et de profiter de regarder des résumé de Destiny 1

(Après tu peux très bien faire sans )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 6.02€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment