CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bungie voleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
14 avril 2021 à 10:06:38

Il y a tout de même une limite dans la façon de gérer les activités et les dlc. En effet je reviens après un lapse d'absence et il y a 60% du jeux qui a été retiré dont beaucoup d'armes armures devenus inutiles. Bon certes il y a de nouvelles armes heureusement quand même.

Mais de la a supprimer certains raids il y en a que j'ai même pas pu jouer alors que j'ai payé au prix fort ( et je ne dois pas être le seul) payé et ne pas pouvoir profiter de ces raids.

Au moins que bungie laisse les raids seul mode vraiment fun avec nuit noire. Le PvP je le trouve horrible et les assauts trop simple

C'est peut être que mon avis mais j'ai du payé au moins 120 euros pour n'avoir plus que crypte de la pierre et jardin du salut ,?

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
14 avril 2021 à 10:59:31

Dernier voeu existe toujours

Bungie font ce qu'ils veulent , ils ont prevenues a l'avance et nous ont meme permis de farmer les raids

En plus tout le contenue retirer *peux* revenir

C'est pas 9 mois après l'annonce qu'il faut s'en plaindre

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 11:01:42

Autant c'est pas très clean de leur part autant acheter des trucs pour pas y jouer et revenir un an après l'annonce pour s'en plaindre c'est pas très malin non plus

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
14 avril 2021 à 11:23:24

La suppression d'une partie du contenu est évidemment pas idéal mais c'est un mal pour un bien, honnêtement les dites destinations étaient en déshérences, et cela à permis de réduire grandement les temps de chargements (bon je trouve que depuis Février les temps de chargement commencent sérieusement à se rallonger côté PS4 disque dur classique :( )
Et comme dit plus haut, les destinations sont susceptibles d'être réintroduites +tard. En attendant des anciennes destinations certes recyclées ont été ajoutées qui ont au moins un intérêt d'être jouées.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
14 avril 2021 à 12:21:03

Le 14 avril 2021 à 11:23:24 :
La suppression d'une partie du contenu est évidemment pas idéal mais c'est un mal pour un bien, honnêtement les dites destinations étaient en déshérences, et cela à permis de réduire grandement les temps de chargements (bon je trouve que depuis Février les temps de chargement commencent sérieusement à se rallonger côté PS4 disque dur classique :( )
Et comme dit plus haut, les destinations sont susceptibles d'être réintroduites +tard. En attendant des anciennes destinations certes recyclées ont été ajoutées qui ont au moins un intérêt d'être jouées.

Ça a duré qu'un temps leurs chargement plus rapide, c'est redevenu aussi lent qu'avant le vault

Soit tu passes Pc ou next gen, soit tu fait avec

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
14 avril 2021 à 12:25:28

Ben j'aimerai bien me gauler une PS5 :hap:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
14 avril 2021 à 14:14:13

Le 14 avril 2021 à 10:59:31 :
Dernier voeu existe toujours

Bungie font ce qu'ils veulent , ils ont prevenues a l'avance et nous ont meme permis de farmer les raids

En plus tout le contenue retirer *peux* revenir

C'est pas 9 mois après l'annonce qu'il faut s'en plaindre

Donc parce qu'ils ont prévenu avant, "ils font ce qu'ils veulent" ?
Whaouh C'est chaud comment vous acceptez aussi facilement la sodomie...

J'adore le jeu, mais l'auteur a raison, ça s'apparente à du vol, c'est une bonne douille quand même...

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
14 avril 2021 à 14:20:27

Tout le contenue enlever était devenue F2P (a part fléau du passé et CdM)

Titan et Io servait pour une paire de quete et Xur

Mars et Mercure a part le protocole d'escalation il y avait rien dessus

La perte de la campagne de la guerre rouge est triste , mais le jeu leur appartient ils font bien ce qu'ils veulent

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 14:23:59

Ouh alors toi... :peur:

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 16:03:06

Le 14 avril 2021 à 11:23:24 :
La suppression d'une partie du contenu est évidemment pas idéal mais c'est un mal pour un bien, honnêtement les dites destinations étaient en déshérences, et cela à permis de réduire grandement les temps de chargements (bon je trouve que depuis Février les temps de chargement commencent sérieusement à se rallonger côté PS4 disque dur classique :( )
Et comme dit plus haut, les destinations sont susceptibles d'être réintroduites +tard. En attendant des anciennes destinations certes recyclées ont été ajoutées qui ont au moins un intérêt d'être jouées.

Mouais...j'échange sans problème le Leviathan et le Pyramidion, Nokris etc contre le Cosmodrome qui est pour les gens comme moi pas fans de D1 une zone totalement osef.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
14 avril 2021 à 17:03:58

Aldo-L-Apache
Whaouh C'est chaud comment vous acceptez aussi facilement la sodomie...
J'adore le jeu, mais l'auteur a raison, ça s'apparente à du vol, c'est une bonne douille quand même...

Tu as raison ce n'est pas normal, mais d'un autre côté faut reconnaitre, en tout cas perso mais je pense ne pas être le seul, qu'on n'allait pas sur Mercure, Mars ou Titan sauf quand on tombait sur les playlists d'assauts :noel:
En dehors de ça, à part le Protocole et oui la Ménagerie qui était super cool, qui retournait vraiment faire des trucs sur ces planètes ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
14 avril 2021 à 17:07:47

Le 14 avril 2021 à 16:03:06 :

Le 14 avril 2021 à 11:23:24 :
La suppression d'une partie du contenu est évidemment pas idéal mais c'est un mal pour un bien, honnêtement les dites destinations étaient en déshérences, et cela à permis de réduire grandement les temps de chargements (bon je trouve que depuis Février les temps de chargement commencent sérieusement à se rallonger côté PS4 disque dur classique :( )
Et comme dit plus haut, les destinations sont susceptibles d'être réintroduites +tard. En attendant des anciennes destinations certes recyclées ont été ajoutées qui ont au moins un intérêt d'être jouées.

Mouais...j'échange sans problème le Leviathan et le Pyramidion, Nokris etc contre le Cosmodrome qui est pour les gens comme moi pas fans de D1 une zone totalement osef.

Tkt si t'es fan de D1 c'est encore pire parce que le Cosmodrome a complètement été massacré par rapport a ce qu'il était sur D1

Le Cosmodrome c'était ma destination préféré de D1, pourtant j'aurais aucun regret à le voir disparaître de D2 (le plus vite sera le mieux en fait)

LeViL1 LeViL1
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 17:44:44

Le 14 avril 2021 à 10:06:38 :
Il y a tout de même une limite dans la façon de gérer les activités et les dlc. En effet je reviens après un lapse d'absence et il y a 60% du jeux qui a été retiré dont beaucoup d'armes armures devenus inutiles. Bon certes il y a de nouvelles armes heureusement quand même.

Mais de la a supprimer certains raids il y en a que j'ai même pas pu jouer alors que j'ai payé au prix fort ( et je ne dois pas être le seul) payé et ne pas pouvoir profiter de ces raids.

Au moins que bungie laisse les raids seul mode vraiment fun avec nuit noire. Le PvP je le trouve horrible et les assauts trop simple

C'est peut être que mon avis mais j'ai du payé au moins 120 euros pour n'avoir plus que crypte de la pierre et jardin du salut ,?

Tu vas nous la faire tous les 15 jours ?
https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618415074-img-20210414-173041.jpg

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
14 avril 2021 à 19:38:57

Le 14 avril 2021 à 10:06:38 :
Il y a tout de même une limite dans la façon de gérer les activités et les dlc. En effet je reviens après un lapse d'absence et il y a 60% du jeux qui a été retiré dont beaucoup d'armes armures devenus inutiles. Bon certes il y a de nouvelles armes heureusement quand même.

Mais de la a supprimer certains raids il y en a que j'ai même pas pu jouer alors que j'ai payé au prix fort ( et je ne dois pas être le seul) payé et ne pas pouvoir profiter de ces raids.

Au moins que bungie laisse les raids seul mode vraiment fun avec nuit noire. Le PvP je le trouve horrible et les assauts trop simple

C'est peut être que mon avis mais j'ai du payé au moins 120 euros pour n'avoir plus que crypte de la pierre et jardin du salut ,?

Rien à ajouter, tout est dit. perso, je n'ai pas pu terminer certains sceaux qui me tenaient à coeur et c'est frustrant après tous les efforts fais pour s'en approcher

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
14 avril 2021 à 20:14:41

Les sceaux retirer étaient dans le jeu depuis 1 ans minimum , les seules qui limitaient vraiment sont principalement ceux de ménagerie pour la rotation des boss , et ceux des raids pour les challenges

Je ne sais pas quand tu as commencer a jouer , ni ta fréquence (tout le monde ne peux pas se permettre des grosse session)

Mais j'aimerais bien savoir lequel tu n'as pas pus terminer

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
15 avril 2021 à 09:02:04

Le 14 avril 2021 à 20:14:41 :
Les sceaux retirer étaient dans le jeu depuis 1 ans minimum , les seules qui limitaient vraiment sont principalement ceux de ménagerie pour la rotation des boss , et ceux des raids pour les challenges

Je ne sais pas quand tu as commencer a jouer , ni ta fréquence (tout le monde ne peux pas se permettre des grosse session)

Mais j'aimerais bien savoir lequel tu n'as pas pus terminer

Justicier et ombre, il me manquait faucheur triomphant
ombre, il me manquait quelques 5 triomphes en ménagerie épiques et du raid couronne du malheur
Forgeron, il me manquait comme un diamant

vitemadose3 vitemadose3
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 09:15:01

bien sur que c est un scandale, ils n auront pas 1 centime de ma part pour un destiny 3 , c est certain

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
15 avril 2021 à 09:52:51

Le 15 avril 2021 à 09:02:04 :

Justicier et ombre, il me manquait faucheur triomphant
ombre, il me manquait quelques 5 triomphes en ménagerie épiques et du raid couronne du malheur
Forgeron, il me manquait comme un diamant

Oui c'est sure que si il te manquait un triomphe pour Justicier que sa doit bien faire rager , sauf que dans tout les cas même si bungie n'aurait pas supprimer de contenue , le Gambit Prime devait quand même partir

Pour Forgeron , je ne sais pas quelle circonstance t'ont empêcher de le faire , car c'était un des raids qui se faisaient le plus

(après ces 2 titre sont aussi les plus rares du jeu )

syrus-blades syrus-blades
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 13:17:28

Le 15 avril 2021 à 09:15:01 :
bien sur que c est un scandale, ils n auront pas 1 centime de ma part pour un destiny 3 , c est certain

Ça tombe bien c est pas prévue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 6.02€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment