CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anarchie

Nemo-VII
Nemo-VII
Niveau 6
10 avril 2021 à 23:10:23

Bonjour,
Je voulais savoir par quel moyens il était possible d'avoir l'exo "Anarchie"
En vous remerciant d'avance

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
10 avril 2021 à 23:19:20

Tu peux l'acheter au Mémorial aux Archives Perdues située à la Tour.

Ca te coûtera 200 butins de conquêtes. Il s'agit d'une monnaie obtenable en ouvrant des coffres dans les Raids.

Nemo-VII
Nemo-VII
Niveau 6
10 avril 2021 à 23:21:12

On peut l'avoir que de cette façon ?

yagamikun187
yagamikun187
Niveau 6
10 avril 2021 à 23:30:35

c'etait un loot d'un raid qui a été retiré, donc actuellement le seul moyen est le monument a la tour

Stavos
Stavos
Niveau 16
11 avril 2021 à 01:13:16

Salut,
Pour acheter l'anarchie au mémorial au lumière perdu (situé entre les coffres à la tour) il te faut:
-1 cryptage exotique.
-150000 lumens.
-240 butins de conquête.
-2 éclats ascendant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2021 à 15:56:57

Tu fais juste l'étape du passereau dans le raid sur Europe, c'est vraiment easy en solo, une fois que tu mémorises les passages d'une bulle de chaleur à une autre. C'est juste relou, mais easy.
10 pièces/perso/semaine, tu as ton Anarchy en 8 semaines.

Par contre vu le bruit constant d'un énorme nerf qui s'annonce dessus, je prédis qu'au moment où tu vas l'avoir ce sera le nouveau pistolet à billes du jeu :hap:

Message édité le 11 avril 2021 à 15:59:33 par Pseudo supprimé
NoBanWola
NoBanWola
Niveau 14
11 avril 2021 à 17:18:48

Le 11 avril 2021 à 15:56:57 :
Tu fais juste l'étape du passereau dans le raid sur Europe, c'est vraiment easy en solo, une fois que tu mémorises les passages d'une bulle de chaleur à une autre. C'est juste relou, mais easy.
10 pièces/perso/semaine, tu as ton Anarchy en 8 semaines.

Par contre vu le bruit constant d'un énorme nerf qui s'annonce dessus, je prédis qu'au moment où tu vas l'avoir ce sera le nouveau pistolet à billes du jeu :hap:

Je veux bien voir ou t'as vu des "bruits constants" qu'il prendrait un "énorme" nerf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2021 à 17:25:50

Dans les commentaires de la TWAB cette semaine sur Reddit, tout le monde s'y attendait, avec le nerf des cellules.
Et les mecs qui commentent l'état du jeu (comme disons Aztecross) s'y attendent aussi.

Après c'est pas non plus inscrit dans la pierre, mais à mon avis quasiment, au moins en ce qui concerne son économie de munitions, 25 grenades constamment sur toi pour peu qu'un mec de l'escouade prend les éons et le bon rôle... :peur:

Boniface912
Boniface912
Niveau 16
11 avril 2021 à 18:11:41

Le seul nerf raisonnable de l'anarchie serait de baisser un poil les réserves de munes le reste serait trop.
Déjà que les munes se désactivent en cas de mort contrairement au trésor asséché...

Niveaux lourdes c'est plutôt des buff qu'il faut...les roquettes exo, Acrius, fusions linéaires etc ca vaut rien...

En gros tu joues lamentation, roquettes légendaires, mille voix ou Anarchy pour pas avoir l'impression de tirer a blanc.

Message édité le 11 avril 2021 à 18:15:59 par Boniface912
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2021 à 19:23:11

On connait Bungie, le nerf équilibré ça n'existe pas, soit l'arme est OP, soit ça devient le Sleeper Simulant et tu peux la mettre directement au coffre pour 4 ans.

SamsungGalaxyF
SamsungGalaxyF
Niveau 10
11 avril 2021 à 21:04:19

Jamais fait de raid mais comme l'a dit vdd, bungo ne fait jamais de nerf équilibré, mais quand même faut dire que c'est le meilleur exo du jeu ( je viens d'apprendre aujourd'hui que les mines pas encore déclenchées restent jusqu' ce qu'on meurt :ouch: )

Depuis le nerf de l'izanagi plus rien ne m'etonne, mais si jamais ils nerf l'anarchie je veux qu'ils buff un exo équivalent histoire d'équilibrer les choses même si ça n'arrivera jamais :)

Uldren
Uldren
Niveau 9
11 avril 2021 à 21:10:29

Les grenades non déclenchées ne restent pas indéfiniment, elles ont une durée de vie limitée a quelques dizaines de secondes.

Boniface912
Boniface912
Niveau 16
12 avril 2021 à 14:24:07

L'anarchie est puissant mais bon encore heureux, a un moment c'est une lourde exo de raid.

Dans la logique des choses une lourde exo de fin de raid se doit d'être dans les armes les plus puissantes du jeu.

C'est normal que le mille voix et l'anarchie soient op.
Ce qui est moins normal c'est que le Légende d'Acrius soit rincé et inférieur au canon tracteur qui est un pompe lourd exo lootable au pif...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment