CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TWAB 08/04/2021

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
09 avril 2021 à 15:40:05

Combattre l'infection de la ruche par une infection total d'ARIA :noel:

Avec Raspoutine allier au gardiens et le fait qu'il nous a confirmer qu'il a le contrôle total dessus y'a du potentiel (bon certe il reste plus grand chose de lui ... )

Uldren Uldren
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 15:48:57

Le 09 avril 2021 à 12:07:06 :
Et puis si c'est pour se taper encore plus de Saladin, non merci. Rien que cette saison il est insupportable sur ses prises de paroles.

Je ne comprends pas...

Saladin est un guerrier reconnu, reconverti en homme politique de la Tour, qui passe son temps à dire que c'était mieux avant, qu'il faut ramener la Tour à son ancienne grandeur, qu'on doit attaquer nos ennemis avant qu'ils ne nous attaquent, qui accuse le dirigeant actuel d'être un faible et un incapable, et qui fait le sourd quand on lui fait remarquer ses propres erreurs...

Ça me rappelle un homme politique assez populaire depuis plusieurs années, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'apprécies pas Saladin. :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
09 avril 2021 à 16:41:39

Le 09 avril 2021 à 14:26:26 :

Le 09 avril 2021 à 12:07:06 :
La lourdeur des mecs qui veulent le retour de l'ARIA.

On a eu une extension complète dessus. Tout a déjà été raconté dessus, pourquoi vouloir son retour ?

Et puis si c'est pour se taper encore plus de Saladin, non merci. Rien que cette saison il est insupportable sur ses prises de paroles.

En soit y a encore pas mal de trucs, notamment au niveau du visuel et des mécaniques qui pourrait être explorer avec l'ARIA

Rien que le principe de zombifier des cadavres pour en fait des abominations mi-organique mi-mécannique ça pourrait donner un truc incroyable si c'était approfondi

Niveau mécanique, imagine juste un système de mod d'armure et d'arme dont le principe serait de générer des nanites et des les utiliser de différentes manières (genre entraver des ennemis avec des liens d'ARIA, dégâts qui se propagent comme pour le Pic, etc)

Après oui, pour Saladin il faudrait le Saladin noble et badass de RoI, pas le Saladin dépressif du début de D2 ou le Saladin version gros con qu'on se tape depuis cette saison

Par contre niveau histoire faudra un truc solide parce que tu peux très vite tomber dans le même scénar que RoI (oh la la des ennemis se sont emparés de l'ARIA, vite éliminons les)

Et au final plus j'y repense et je trouve que plutôt qui saison dédié à l'ARIA, faudrait surtout faire un remake de RoI

Y a tellement de chose qui ont pas pu être utilisé pour RoI (pour rappel l'extension à été développé en urgence suite au report de la sortie de D2 en 2017) qui auraient du être utlisé

La Contrée infesté aurait pu être bien plus grande et caché plus de secrets, la forteresse de l'Archonte aurait pu être une vrai forteresse et devenir carrément un donjon, la forge de l'archonte aurait pu revenir avec des vrais loots et des boss inédits

Plus d'assauts, plus de loots, plus de tout quoi

Et merde quand tu vois ce genre de concept art tu te dit que ça mérite d'exister en jeu :
https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970332-image.jpg https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970538-image.png https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970573-image.jpg

(oui je suis un gros fanboy de RoI)

J'entends bien, mais en terme d'histoire je ne vois pas ce que tu vas raconter de plus. Ce sera la même config que dans RoI: "Oh une race prend le contrôle de l'ARIA il faut les arrêter". Il manque plus que ce soit encore une fois les Dechus et t'as le réchauffé parfait.

On est dans une période ou le jeu ne fait que du recyclage. Ça a commencé par les armes, puis par les destinations, puis les Assauts, puis les Raids, pas trop envie de ramener l'ARIA au mix.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 16:45:16

Raspoutine oui mais pas l'ARIA, ça aurait que peu de sens et d'intérêt

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 17:11:28

Et tout ce qui tourne autour du Saladin ça annonce pas mal de trucs potentiellement cools qui n'auraient probablement rien à voir avec l'Aria, je veux dire...il est quand même bien plus enclin à faire la GUERRE que d'habitude non ? Sans parler du fait que lui aussi est pas très loin du champ de vision d'un certain crâne et d'une rambarde à la Tour :hap:

Si il lui arrive un truc et qu'Efridite revient pour le remplacer je dis oui :coeur: (surtout si elle nous donne un certain sniper :hap:)

Message édité le 09 avril 2021 à 17:11:49 par MysticRathalos
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
09 avril 2021 à 17:32:01

Sauf que le fameux crane c'est savathun , et elle a donner torobatl a Xivu pour que les cabals viennent dans le système solaire

(et du moment qu'il fait pas le chant de savathun c'est clean )

Saladin est juste la mentalité de base des gardiens , il y a un ennemie on doit l'exterminer car on a été choisi et pas eux

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
09 avril 2021 à 19:43:33

Le 09 avril 2021 à 16:41:39 :

Le 09 avril 2021 à 14:26:26 :

Le 09 avril 2021 à 12:07:06 :
La lourdeur des mecs qui veulent le retour de l'ARIA.

On a eu une extension complète dessus. Tout a déjà été raconté dessus, pourquoi vouloir son retour ?

Et puis si c'est pour se taper encore plus de Saladin, non merci. Rien que cette saison il est insupportable sur ses prises de paroles.

En soit y a encore pas mal de trucs, notamment au niveau du visuel et des mécaniques qui pourrait être explorer avec l'ARIA

Rien que le principe de zombifier des cadavres pour en fait des abominations mi-organique mi-mécannique ça pourrait donner un truc incroyable si c'était approfondi

Niveau mécanique, imagine juste un système de mod d'armure et d'arme dont le principe serait de générer des nanites et des les utiliser de différentes manières (genre entraver des ennemis avec des liens d'ARIA, dégâts qui se propagent comme pour le Pic, etc)

Après oui, pour Saladin il faudrait le Saladin noble et badass de RoI, pas le Saladin dépressif du début de D2 ou le Saladin version gros con qu'on se tape depuis cette saison

Par contre niveau histoire faudra un truc solide parce que tu peux très vite tomber dans le même scénar que RoI (oh la la des ennemis se sont emparés de l'ARIA, vite éliminons les)

Et au final plus j'y repense et je trouve que plutôt qui saison dédié à l'ARIA, faudrait surtout faire un remake de RoI

Y a tellement de chose qui ont pas pu être utilisé pour RoI (pour rappel l'extension à été développé en urgence suite au report de la sortie de D2 en 2017) qui auraient du être utlisé

La Contrée infesté aurait pu être bien plus grande et caché plus de secrets, la forteresse de l'Archonte aurait pu être une vrai forteresse et devenir carrément un donjon, la forge de l'archonte aurait pu revenir avec des vrais loots et des boss inédits

Plus d'assauts, plus de loots, plus de tout quoi

Et merde quand tu vois ce genre de concept art tu te dit que ça mérite d'exister en jeu :
https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970332-image.jpg https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970538-image.png https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970573-image.jpg

(oui je suis un gros fanboy de RoI)

J'entends bien, mais en terme d'histoire je ne vois pas ce que tu vas raconter de plus. Ce sera la même config que dans RoI: "Oh une race prend le contrôle de l'ARIA il faut les arrêter". Il manque plus que ce soit encore une fois les Dechus et t'as le réchauffé parfait.

On est dans une période ou le jeu ne fait que du recyclage. Ça a commencé par les armes, puis par les destinations, puis les Assauts, puis les Raids, pas trop envie de ramener l'ARIA au mix.

Y a moyen de trouver des trucs : pirouette scénaristique pour que l'ARIA devienne autonome et on se prend une armée de zombie robot voir des mobs entièrement constitué d'ARIA, les Gardiens eux mêmes qui tentent d'utiliser l'ARIA et qui en perdent le contrôle, IA Clovis qui fout la merde, etc

Ce qui faut justement ça serait pas juste recycler l'ARIA, mais la développer, l'approfondir

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
09 avril 2021 à 20:08:41

Le 09 avril 2021 à 15:48:57 :

Le 09 avril 2021 à 12:07:06 :
Et puis si c'est pour se taper encore plus de Saladin, non merci. Rien que cette saison il est insupportable sur ses prises de paroles.

Je ne comprends pas...

Saladin est un guerrier reconnu, reconverti en homme politique de la Tour, qui passe son temps à dire que c'était mieux avant, qu'il faut ramener la Tour à son ancienne grandeur, qu'on doit attaquer nos ennemis avant qu'ils ne nous attaquent, qui accuse le dirigeant actuel d'être un faible et un incapable, et qui fait le sourd quand on lui fait remarquer ses propres erreurs...

Ça me rappelle un homme politique assez populaire depuis plusieurs années, donc je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'apprécies pas Saladin. :hap:

Le 09 avril 2021 à 17:32:01 :
Sauf que le fameux crane c'est savathun , et elle a donner torobatl a Xivu pour que les cabals viennent dans le système solaire

(et du moment qu'il fait pas le chant de savathun c'est clean )

Saladin est juste la mentalité de base des gardiens , il y a un ennemie on doit l'exterminer car on a été choisi et pas eux

Et ce qui est totalement incohérent avec ce qu'était le personnage lors de RoI :hap:

Déso mais à l'époque le gars était noble : c'était l'archétype même du chevalier, là c'est juste devenu un gros con

Message édité le 09 avril 2021 à 20:09:41 par sTimPUNk1
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 20:24:32

C'est pour ça que je me dis qu'il y a une influence extérieure dans le mix, certes le personnage est moins ouvert qu'un Corbeau mais là il est juste débile

Espérons que les personnages s'en rendent compte, le Corbeau lui balance pique sur pique mais sent-il le danger ce bougre siffleur du Chant de Savathûn, mystère et boule de gomme :sournois:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
10 avril 2021 à 01:46:15

L'Aria je trouve ça tellement moche et peu intéressant. Je préfère 1000x une race approfondie que cette chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2021 à 07:38:24

Franchement, j'aimerai bien une saison avec l'ARIA et une race approfondie, avec un but, pas avec le but d'être méchant.

Que ça soit la Ruche, les déchus etc.

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
13 avril 2021 à 11:35:05

Le 08 avril 2021 à 20:48:59 :
Ouais ok on a plus qu'a changer de pompe en gros.

Tant mieux le Felwinter me cassait les couilles et ne OS qu'une fois sur 3.

Son armature fait que justement, c'est le pompe qui laisse le moins de place au hasard.. c'est pour ça que je trouve les autres armatures infâmes..

Franchement c'était chouette cette méta 120cpm/pompe, bien dynamique, on aura bien profité :oui:

Place au trash maintenant, petit impuls/éclaireur des famille :coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment