CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TWAB 08/04/2021

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
08 avril 2021 à 23:05:26

[22:36:24] <sTimPUNk1>
Il était pas abyssal ???! :ouch:

EDIT : effectivement il est solaire, ptdr je m'en souvenais pas :rire:

Quelle honte

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:12:37

Le quickdraw glitch se réalise facilement sur n'importe quelle arme sur PC, ils pensent vraiment que virer la perk va suffire à enterrer les milliers d'apes Felwinter et les forcer a jouer autre chose ? :pf:

Même le nerf de portée des 120 est anecdotique, on reste sur du 40m pour une Main Ferme Télémètre avec pièce maitresse de portée, y'a quoi qui rivalise même post nerf ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:41:19

[22:12:27] <sTimPUNk1>

Le 08 avril 2021 à 20:33:34 :
Sa va etre drole atraks maintenant :hap:

Bastion qui passe en imparable

La perk du question piege qui se fait rebalance donc elle arrivera sur d'autre arme (celle d'avoir le chargeur entier pour avoir des degats bonus)

Y a pas un certain fusion abyssal ultra chaud a looter qui revient la saison prochaine en même temps qu'un certain raid ? :hap:

La Flèche aux Étoiles aussi revient ? :(

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 23:48:26

Le 08 avril 2021 à 21:42:16 :
Marrant les deux nouvelles armes en bannière, avec Saladin qui revient et le teasing plus ou moins subtil je verrais bien une nouvelle saison SIVA/Seigneurs de fer :(

Le retour de l’Aria/Raspoutine dans une saison fait partie des rumeurs après c’est surtout accentuer avec le fait est qu’une bonne partie de la commu à fait une campagne pour sont retour sur Twitter.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
09 avril 2021 à 02:58:01

Ca fait un an déjà qu'on a des cosmétiques Aria et pourtant on a toujours rien eu dessus.

Cela m'étonnerait que parce que Saladin est remis en avant, on nous ramènera l'aria. Faut bien le remettre à la page aussi le p'tit saladin, même si il nous casse bien les burnes durant cette saison je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 08:08:16

Effectivement, si ils claquent la perk du Question Piège sur Fleuret Prétorien, je confirme que cette arme pourrait devenir totalement bordélique dans le Caveau :hap:

J'étais contre, mais en vrai des currated + random rolls ça pourrait être ouf (imaginez un hors-la-loi + chargeur mortel sur la GF :rire:)

Et donc, si on part du constat que Fleuret récupère la perk du QP (question piège), l'Epilogue aura le droit à une version revisitée de la perk "Agression" ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 08:08:55

Le 09 avril 2021 à 02:58:01 :
Ca fait un an déjà qu'on a des cosmétiques Aria et pourtant on a toujours rien eu dessus.

Cela m'étonnerait que parce que Saladin est remis en avant, on nous ramènera l'aria. Faut bien le remettre à la page aussi le p'tit saladin, même si il nous casse bien les burnes durant cette saison je trouve.

Pitié non, pas d'ARIA déjà qu'ils arrivent pas à suivre les temporalités si ils ajoutent une éruption d'ARIA, va-t'en justifier ça :(

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
09 avril 2021 à 09:31:06

Pour l'ARIA sa vient principalement du fait qu'on a des cosmétique lier (et d'une voiceline du corbeau qui mentionne les déchu de "Seigneur de fer " sur la tour )

Le reste c'est un mec qui a fait des concepts pour une saison théorique pour essayer de travailler chez bungie , sa a plu a beaucoup de personne et ducoup ils se font un évènement communautaire baser sur l'ARIA (Season of the Plague )

Wasta_Nova Wasta_Nova
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 09:48:01

Salut , on amis a moi a évoqué le fait que le revolver et le sniper qui seront ajouté a la bannière de la saison prochaine était des anciennes armes du jeu, es que vous connaissez leur nom ? J'aimerai me renseigner en avance concernant c'est arme mais impossible de les retrouver sans nom :/

Merci a l'avance gardien :)

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
09 avril 2021 à 11:35:34

Marteau de Jolder, maybe, lance d'Efridite :noel:

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
09 avril 2021 à 12:01:32

Un peu de hype pour la batteuse de la banniere. Elle aura peut-être une bonne nouvelle perk qui sera nerf 3 mois après :bave:

Message édité le 09 avril 2021 à 12:02:08 par Boniface912
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
09 avril 2021 à 12:07:06

La lourdeur des mecs qui veulent le retour de l'ARIA.

On a eu une extension complète dessus. Tout a déjà été raconté dessus, pourquoi vouloir son retour ?

Et puis si c'est pour se taper encore plus de Saladin, non merci. Rien que cette saison il est insupportable sur ses prises de paroles.

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
09 avril 2021 à 12:39:24

Le 09 avril 2021 à 12:07:06 :
La lourdeur des mecs qui veulent le retour de l'ARIA.

On a eu une extension complète dessus. Tout a déjà été raconté dessus, pourquoi vouloir son retour ?

Et puis si c'est pour se taper encore plus de Saladin, non merci. Rien que cette saison il est insupportable sur ses prises de paroles.

Parce que je veux des armes typées SIVA/Raspoutine depuis 2016

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
09 avril 2021 à 12:51:37

Le style de l'Aria sur les armures était, goûts perso, le plus moche ever :noel:
Au pire tu as toujours l'Infection Parfaite :hap:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
09 avril 2021 à 13:11:58

En résumé

https://www.next-stage.fr/2021/04/destiny-2-des-nerfs-pour-les-armes-avec-la-saison-14.html?fbclid=IwAR24QinZmpQjJN0TamBZqBRjojI8HstpQzurnCKLLjReOkd0jCphSptxbts

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
09 avril 2021 à 13:43:46

Le 08 avril 2021 à 23:05:26 :

[22:36:24] <sTimPUNk1>
Il était pas abyssal ???! :ouch:

EDIT : effectivement il est solaire, ptdr je m'en souvenais pas :rire:

Quelle honte

Et oh c'est bon, moi le Caveau c'est ni mon époque ni mon raid préféré : vos trucs de vieux je vous les laisse :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
09 avril 2021 à 13:45:07

Le 09 avril 2021 à 09:48:01 :
Salut , on amis a moi a évoqué le fait que le revolver et le sniper qui seront ajouté a la bannière de la saison prochaine était des anciennes armes du jeu, es que vous connaissez leur nom ? J'aimerai me renseigner en avance concernant c'est arme mais impossible de les retrouver sans nom :/

Merci a l'avance gardien :)

Ambition entravée (sniper) et Impact délimité (revolver)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
09 avril 2021 à 14:26:26

Le 09 avril 2021 à 12:07:06 :
La lourdeur des mecs qui veulent le retour de l'ARIA.

On a eu une extension complète dessus. Tout a déjà été raconté dessus, pourquoi vouloir son retour ?

Et puis si c'est pour se taper encore plus de Saladin, non merci. Rien que cette saison il est insupportable sur ses prises de paroles.

En soit y a encore pas mal de trucs, notamment au niveau du visuel et des mécaniques qui pourrait être explorer avec l'ARIA

Rien que le principe de zombifier des cadavres pour en fait des abominations mi-organique mi-mécannique ça pourrait donner un truc incroyable si c'était approfondi

Niveau mécanique, imagine juste un système de mod d'armure et d'arme dont le principe serait de générer des nanites et des les utiliser de différentes manières (genre entraver des ennemis avec des liens d'ARIA, dégâts qui se propagent comme pour le Pic, etc)

Après oui, pour Saladin il faudrait le Saladin noble et badass de RoI, pas le Saladin dépressif du début de D2 ou le Saladin version gros con qu'on se tape depuis cette saison

Par contre niveau histoire faudra un truc solide parce que tu peux très vite tomber dans le même scénar que RoI (oh la la des ennemis se sont emparés de l'ARIA, vite éliminons les)

Et au final plus j'y repense et je trouve que plutôt qui saison dédié à l'ARIA, faudrait surtout faire un remake de RoI

Y a tellement de chose qui ont pas pu être utilisé pour RoI (pour rappel l'extension à été développé en urgence suite au report de la sortie de D2 en 2017) qui auraient du être utlisé

La Contrée infesté aurait pu être bien plus grande et caché plus de secrets, la forteresse de l'Archonte aurait pu être une vrai forteresse et devenir carrément un donjon, la forge de l'archonte aurait pu revenir avec des vrais loots et des boss inédits

Plus d'assauts, plus de loots, plus de tout quoi

Et merde quand tu vois ce genre de concept art tu te dit que ça mérite d'exister en jeu :
https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970332-image.jpg https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970538-image.png https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970573-image.jpg

(oui je suis un gros fanboy de RoI)

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
09 avril 2021 à 14:28:51

Tu viens de me mettre des étoiles plein les yeux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 15:06:19

Le 09 avril 2021 à 12:51:37 :
Le style de l'Aria sur les armures était, goûts perso, le plus moche ever :noel:
Au pire tu as toujours l'Infection Parfaite :hap:

L'effet de déconstruction permanant des armures du solstice sont vraiment sympa en vrai ^^

Le 09 avril 2021 à 14:26:26 :

Le 09 avril 2021 à 12:07:06 :
La lourdeur des mecs qui veulent le retour de l'ARIA.

On a eu une extension complète dessus. Tout a déjà été raconté dessus, pourquoi vouloir son retour ?

Et puis si c'est pour se taper encore plus de Saladin, non merci. Rien que cette saison il est insupportable sur ses prises de paroles.

En soit y a encore pas mal de trucs, notamment au niveau du visuel et des mécaniques qui pourrait être explorer avec l'ARIA

Rien que le principe de zombifier des cadavres pour en fait des abominations mi-organique mi-mécannique ça pourrait donner un truc incroyable si c'était approfondi

Niveau mécanique, imagine juste un système de mod d'armure et d'arme dont le principe serait de générer des nanites et des les utiliser de différentes manières (genre entraver des ennemis avec des liens d'ARIA, dégâts qui se propagent comme pour le Pic, etc)

Après oui, pour Saladin il faudrait le Saladin noble et badass de RoI, pas le Saladin dépressif du début de D2 ou le Saladin version gros con qu'on se tape depuis cette saison

Par contre niveau histoire faudra un truc solide parce que tu peux très vite tomber dans le même scénar que RoI (oh la la des ennemis se sont emparés de l'ARIA, vite éliminons les)

Et au final plus j'y repense et je trouve que plutôt qui saison dédié à l'ARIA, faudrait surtout faire un remake de RoI

Y a tellement de chose qui ont pas pu être utilisé pour RoI (pour rappel l'extension à été développé en urgence suite au report de la sortie de D2 en 2017) qui auraient du être utlisé

La Contrée infesté aurait pu être bien plus grande et caché plus de secrets, la forteresse de l'Archonte aurait pu être une vrai forteresse et devenir carrément un donjon, la forge de l'archonte aurait pu revenir avec des vrais loots et des boss inédits

Plus d'assauts, plus de loots, plus de tout quoi

Et merde quand tu vois ce genre de concept art tu te dit que ça mérite d'exister en jeu :
https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970332-image.jpg https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970538-image.png https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617970573-image.jpg

(oui je suis un gros fanboy de RoI)

Imagine, une guerre entre méca-déchus et méca-Raspoutine, ouais, ça pourrait le faire mais sans plus :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment