CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug surchargé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yagamikun187 yagamikun187
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 18:57:52

hello,

y'a un bug en ce moment avec les surchargé ? a peine perturbé, ils se relevent direct, se teleporte partout et recupere leur vie.

j'ai fait la nuit noire en 1330 plusieurs fois et et au moins 70% du temps ca bug.

une idée du pourquoi du comment ?

yagamikun187 yagamikun187
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 22:44:43

y'a qu'a moi que ça arrive ?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
10 avril 2021 à 00:17:25

Ca dépend avec quelle arme tu joues.

Les pm, quasi toutes, ne sont pas efficace pour stun les surchargés, et celui-ci peut reprendre sa course et sa vie. Plus tu rates de balle, plus il a de chance de ne plus être stun.
Il faut savoir qu'une balle de pm ne suffit absolument pas à stun un surchargé. Cependant je pourrais pas te dire le nombre exacte, ça dépend de l'archétype de la PM.

Les arcs par contre permettent en une seule flèche de stun un surchargé, donc tu ne devrais pas avoir ce problème.

Et enfin, malgré tout ce que j'ai expliqué en haut, il arrive que les surchargés ne soit pas stun alors qu'ils le devraient, et reprenne leur course et leur vie alors qu'ils ne le devraient pas.

Et il y a également la stase qui fait bug les champions. C'est moins punitif de geler les impla / barrières, en revanche les surcha peuvent complètement être buggés par la stase et reprendre continuellement leur vie même pendant le supposé stun. Ca n'arrive pas à chaque fois, mais ça arrive.

yagamikun187 yagamikun187
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 01:33:58

je sais perturber un surchargé, j'utilise un arc pour ça, se que je veux dire c'est que par moment je tire avec mon arc sur le surcharger, il est stun, je tire a l'anarchy ou autre, et il reste en pls en train de prendre chère, la c'est normal.

et par moment je le stun avec l'arc, lui tire dessus a l'anarchy et il se releve quasi imediatement se remet full life et je doit attendre un peu avant de le reperturber, ca sert a rien de lui tirer dessus, il recupere ca vie tout le temps, je le perurbe 1x, 2x, 3x, etc...

par moment il bug plus je lui enleve la moitié de ca barre de vie ou plus et puis il rebug et reprend tout.

j'ai jamais eu se probleme avec les surchargé sauf depuis la semaine derniere

est ce que c'est un bug connu, est ce que c'est du a une maj ou est ce que c'est liée a une imcompatibilité a un mod de surcharge de lumiee ou de seraphin ou de l'artefact,j'en sais rien du tout, et c'est hyper relou en nuit noire gm quand tu passe 15 min a essayer de le tuer , alors qu'il faudrai 15 secondes

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 08:14:36

On a eu le même pbl sur la gm hier,les surcharges reprenaient leurs vies direct pire ils n en perdaient presque pas sur un kamea de larca

Asik13 Asik13
MP
Niveau 4
10 avril 2021 à 09:45:48

Même problème que mon VDD..

Stun surchargé + kamé arca si tu continu pas de l'arroser avec l'arc il perd que dalle ou il fini par se tp et reprendre ça vie direct . Donc maintenant on fait 1 focus à l'arc et les 2 autres DPS .

C'est un peu chiant après c'est peut-être les surcharger qui fonctionnent comme ça je sais pas si c'est un bug.. c'est ma première GM avec surchargé.

On final on la réussi donc bon..

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
10 avril 2021 à 10:09:26

[09:45:48] <Asik13>
Même problème que mon VDD..

Stun surchargé + kamé arca si tu continu pas de l'arroser avec l'arc il perd que dalle ou il fini par se tp et reprendre ça vie direct . Donc maintenant on fait 1 focus à l'arc et les 2 autres DPS .

C'est un peu chiant après c'est peut-être les surcharger qui fonctionnent comme ça je sais pas si c'est un bug.. c'est ma première GM avec surchargé.

On final on la réussi donc bon..

J'ai pas pensé à le préciser mais ce que tu décris c'est le fonctionnement normal du surchargé.
Il vaut mieux que quelqu'un lui tires dessus continuellement pour l'empêcher de se regen.
Sauf si il est en position stun, mais dès qu'il se relève, même si il brille faut lui tirer dessus.

J'ai remarqué aussi que si tu as une très mauvaise connexion, ça aide pas du tout pour ce genre de champion.
J'en avait fait l'expérience quand Free deconnait il y a 2 semaines.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
10 avril 2021 à 10:23:58

Il y a aussi le fait qu'un champion reste stun moins longtemps plus la difficulté est haute

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 12:08:53

Comme il a été dit précédemment je pense que la connexion y est pour bcp.quand je vois des youtubeurs qui stun un imparable en une balle alors que moi il m'en faut parfois trois ou quatre en Crit.

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 12:09:47

Et oui oui je vise pendant quelques secondes avant de tirer

yagamikun187 yagamikun187
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 14:45:26

Le 10 avril 2021 à 10:09:26 :

[09:45:48] <Asik13>
Même problème que mon VDD..

Stun surchargé + kamé arca si tu continu pas de l'arroser avec l'arc il perd que dalle ou il fini par se tp et reprendre ça vie direct . Donc maintenant on fait 1 focus à l'arc et les 2 autres DPS .

C'est un peu chiant après c'est peut-être les surcharger qui fonctionnent comme ça je sais pas si c'est un bug.. c'est ma première GM avec surchargé.

On final on la réussi donc bon..

J'ai pas pensé à le préciser mais ce que tu décris c'est le fonctionnement normal du surchargé.
Il vaut mieux que quelqu'un lui tires dessus continuellement pour l'empêcher de se regen.
Sauf si il est en position stun, mais dès qu'il se relève, même si il brille faut lui tirer dessus.

J'ai remarqué aussi que si tu as une très mauvaise connexion, ça aide pas du tout pour ce genre de champion.
J'en avait fait l'expérience quand Free deconnait il y a 2 semaines.

c'est pas le comportement normal d'un surchargé désolé, quand tu le stun, il est pas sensé se regen et bouger moins d'une seconde aprés sa perturbation, y'a clairement un probleme

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
10 avril 2021 à 15:06:08

Le 10 avril 2021 à 14:45:26 :

Le 10 avril 2021 à 10:09:26 :

[09:45:48] <Asik13>
Même problème que mon VDD..

Stun surchargé + kamé arca si tu continu pas de l'arroser avec l'arc il perd que dalle ou il fini par se tp et reprendre ça vie direct . Donc maintenant on fait 1 focus à l'arc et les 2 autres DPS .

C'est un peu chiant après c'est peut-être les surcharger qui fonctionnent comme ça je sais pas si c'est un bug.. c'est ma première GM avec surchargé.

On final on la réussi donc bon..

J'ai pas pensé à le préciser mais ce que tu décris c'est le fonctionnement normal du surchargé.
Il vaut mieux que quelqu'un lui tires dessus continuellement pour l'empêcher de se regen.
Sauf si il est en position stun, mais dès qu'il se relève, même si il brille faut lui tirer dessus.

J'ai remarqué aussi que si tu as une très mauvaise connexion, ça aide pas du tout pour ce genre de champion.
J'en avait fait l'expérience quand Free deconnait il y a 2 semaines.

c'est pas le comportement normal d'un surchargé désolé, quand tu le stun, il est pas sensé se regen et bouger moins d'une seconde aprés sa perturbation, y'a clairement un probleme

Et ba si, c'est pas parce que tu n'es pas d'accord, que cela rend pas ça vrai.

C'est bien son comportement normal (voulu ou pas on en sait rien), dès que tu le vois se relever, il faut recommencer à le re-stun pour l'empêcher de reprendre sa vie. Ca a toujours été comme ça.
Tu peux trouver ça débile et je suis pas là pour discuter de ça, mais c'est comme ça que ça marche actuellement.

Message édité le 10 avril 2021 à 15:07:03 par fleaux-03
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
10 avril 2021 à 15:12:32

Par contre oui, il est pas censé bouger après s'être relevé. Et ça je l'ai déjà dit je crois, c'est bien un bug si il bouge.
Et ça arrive assez souvent je suis d'accord.

Message édité le 10 avril 2021 à 15:12:53 par fleaux-03
yagamikun187 yagamikun187
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 15:32:42

le comportement normal du surchargé: tu le stun, il ne bouge plus et ne se regen pas pendant quelques secondes, il se releve, tu le stun a nouveaux, et ainsi de suite jusqu'a sa mort, et ça a toujours été comme ça depuis son apparition dans le jeu, sauf depuis la semaine derniere( en tout cas pour ma part)

le fait qu'il se releve immediatement et se regen quasi instantatement aprés sa perturbation n'est pas normal, il na jamais reagit de cette façon, sauf depuis la semaine derniere

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
10 avril 2021 à 15:48:18

Si tu ne remarques ça que maintenant, je peux t'affirmer que ça ne date pas de la semaine dernière :hap:

https://youtu.be/e_SAPJ5Plvk?list=PLWOYpP6sq1FsgEsokK_3HMMLIomrh3NVy&t=142

Tiens, si ça te convainc pas maintenant, je peux rien faire de plus.

On voit bien à un moment que le surcha reprend quand même sa vie, pendant sa phase de surbrillance, et qu'il essaye de l'en empêcher en lui tirant dessus continuellement.

Message édité le 10 avril 2021 à 15:49:29 par fleaux-03
yagamikun187 yagamikun187
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 16:00:09

si ça bug comme ça, pas de problème ça me va

la meme en tapant en critique avec l'anarchy et en tirant continuellement dessus a l'arc et a l'eclaireur, le mob recupere plus de vie qu'il n'en perd

Golgoth82 Golgoth82
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 17:01:31

Utilise le monarque, tu auras moins de soucis. Le poison l’empêche de reprendre ça vie et tu le stun facilement

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
10 avril 2021 à 17:09:06

C'est clair que le monarque c'est un vrai plaisir pour stun :coeur:

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
10 avril 2021 à 17:36:30

Le 10 avril 2021 à 17:09:06 :
C'est clair que le monarque c'est un vrai plaisir pour stun :coeur:

Oh que oui ! :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment