Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Terrain d’essai GM = Debile?!!

Sujet : Terrain d’essai GM = Debile?!!

12
Page suivanteFin
xfearactivity
xfearactivity
MP
04 avril 2021 à 15:42:43

Je m’explique : tu arrive dans la salle des chars, tu a :
-Dess snipers de chaque côtés qui te one shot,

-des Valus au milieu qui te os,

- 3 molosses qui te os même derrière les murs et en full résistance dégâts de zone et solaire,

- des mobs à foison qui te spam leurs grenade,

-ET LE TOUT SANS ZONE DE COUVERT! ( oui parce que les panneaux en chips qu’ils ont mis sont trop petit et on se l’espace en dessous, ce qui fait que les capitaines et molosses te os juste en tirant dessus tellement les dégâts de zones sont important, et ils sont tellement petit que tu bouge d’un pixel tu a les snipers qui te focus direct...

Je veux bien qu’il y ai de la difficulté mais là sans glitch c’est juste impossible à passer!! Trop de mobs qui te one shot TOUS le tout sans avoir une seule zone de couvert viable! Y a pas de strats possible à avoir dans cette salle peu importe l’ordre dans lequel on tente de tuer les mobs, les capacités qu’on utilise, le timings dans lequel on rentre dans la salle... Rien ne fonctionne tu rentre tu te fait os par les mobs! Et en groupe tu ne peux pas les faire depuis la salle d’en haut comme on le voit dans les try solo, les mobs se dispersant à mort dès que tu est 2 ou 3!

Sérieusement pour que cette salle soit viable il faut soit de meilleurs zones de cover soit tout simplement enlever 2 des molosses qui sont ingérables!

sanctumJefa
sanctumJefa
MP
04 avril 2021 à 16:23:18

Double titan Ursa au mid ou double arca solaire en restant en bas du pont, impossible de mourir

En 30min la GM est pliée il suffit d'utiliser son cerveau

Message édité le 04 avril 2021 à 16:23:56 par sanctumJefa
sianou77
sianou77
MP
04 avril 2021 à 16:32:58

Le 04 avril 2021 à 15:42:43 xfearactivity a écrit :

- 3 molosses qui te os même derrière les murs et en full résistance dégâts de zone et solaire,

-ET LE TOUT SANS ZONE DE COUVERT! ( oui parce que les panneaux en chips qu’ils ont mis sont trop petit et on se l’espace en dessous, ce qui fait que les capitaines et molosses te os juste en tirant dessus tellement les dégâts de zones sont important, et ils sont tellement petit que tu bouge d’un pixel tu a les snipers qui te focus direct...

Je veux bien qu’il y ai de la difficulté mais là sans glitch c’est juste impossible à passer!! Trop de mobs qui te one shot TOUS le tout sans avoir une seule zone de couvert viable! Y a pas de strats possible à avoir dans cette salle peu importe l’ordre dans lequel on tente de tuer les mobs, les capacités qu’on utilise, le timings dans lequel on rentre dans la salle... Rien ne fonctionne tu rentre tu te fait os par les mobs! Et en groupe tu ne peux pas les faire depuis la salle d’en haut comme on le voit dans les try solo, les mobs se dispersant à mort dès que tu est 2 ou 3!

Sérieusement pour que cette salle soit viable il faut soit de meilleurs zones de cover soit tout simplement enlever 2 des molosses qui sont ingérables!

3 titans avec les gants ursa, pas d'autres solutions. Et vous vous mettez directement à gauche dans la salle

Bagnolete9
Bagnolete9
MP
04 avril 2021 à 18:42:50

fallait pas prendre Caiatl pour une conne

Uldren
Uldren
MP
04 avril 2021 à 19:40:46

Le 04 avril 2021 à 16:32:58 sianou77 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 15:42:43 xfearactivity a écrit :

3 titans avec les gants ursa, pas d'autres solutions. Et vous vous mettez directement à gauche dans la salle

2 suffisent
La technique la plus safe c'est 2 Titans Ursa + 1 super de démob à distance (arca cryo milieu, chasseur stase)
3 Titans ça passe bien sûr mais tu risques de mettre plus de temps à démob/tuer les champions, et attention aux 45 minutes...

Mon build perso :
Mods d'armure : amortisseur de commotion x2 (évite de se faire OS par le boss), récupération
Mods de combat : prise en surcharge, suralimentation, lumière protectrice. Personnellement, j'ajoute moissonneur de charge et unité par unité.
Mods d'artéfact : fusil à impulsion implacable, fusil de précision anti-barrière, éclat fracturant
Armes : fusil de sniper, fusil à impulsion, Anarchie
Et la compo de la team est 2 Titans abyssal du milieu avec Ursa Furiosa + 1 super de dégâts.
Arca cryo du milieu avec stabilisateurs de géomagnétisme, ou bien Chasseur stase avec gantelets d'éon et héritage glaciaire.
Les teams qui maitrisent peuvent passer en mode agressif et remplacer un des titans par un arca cryo/chasseur stase. L'arca de la team peut alors mettre le mod lentille de concentration pour démober/taper les champions et les boss encore plus vite.

Sinon, j'ai vraiment l'impression qu'on n'est pas nombreux à apprécier cette GM.
Le premier run que j'ai fait, j'avais la musique du jeu à fond dans mon casque, l'ambiance est vraiment ouf.
C'est la première fois depuis des mois années que je ressens que je combats un boss dans Destiny.

Les Cabals sont une race de guerriers impérialistes, et on est envoyés pour se battre directement contre le champion de leur dirigeant. Cette GM m'a donné l'impression de vraiment être un Gardien qui affronte le meilleur de ce que ses ennemis ont à offrir, et pas juste un dieu vivant qui roule sur tout le monde.

Et évidemment, c'est une GM. Donc se plaindre que c'est trop difficile, c'est un peu comme aller en Osiris et se plaindre que les gens jouent trop bien...

SamsungGalaxyF
SamsungGalaxyF
MP
04 avril 2021 à 21:36:54

Jamais fait de GM mais il me semble que sur celle là le titan ursa c'est le must have

Uldren
Uldren
MP
04 avril 2021 à 22:40:30

Le 04 avril 2021 à 21:36:54 SamsungGalaxyF a écrit :
Jamais fait de GM mais il me semble que sur celle là le titan ursa c'est le must have

Pour être safe, oui.
Pour être efficace, nope.

https://www.youtube.com/watch?v=zesjbuGAj9w

juve2007
juve2007
MP
05 avril 2021 à 13:43:11

Avant de tomber dans la grande salle tu pete les 2 petits chars de psion ,celui de gauche et droite en haut .

Ensuite un titan ursa descend met son bouclier , vous tuer directe les 2 psion celui de gauche et de droite, ensuite le cabal solaire en premier qui te focus car tu vois pas bien , faut switch tu entre les 2 titan le bouclier , ensuite tu demob ou tu fais les bloqueurs , ensuite tout demober en laissant un mob pour ramasser les mun.

Seconde phase à gauche ou middle faire le snip à gauche , l’imparable et Peter les 2 chars tout en switchan les 2 titan bouclier .

Il y a pas 36 solution, pas de titan ursa cette phase a ma connaissance c mort

tricatel
tricatel
MP
05 avril 2021 à 13:44:58

Rassurez moi, il l'a pas solotée Esoterik?

fleaux-03
fleaux-03
MP
05 avril 2021 à 14:40:07

Si

C'est pas la NN la plus dure si tu veux mon avis

Message édité le 05 avril 2021 à 14:40:39 par fleaux-03
Uldren
Uldren
MP
05 avril 2021 à 16:00:17

Le 05 avril 2021 à 13:43:11 Juve2007 a écrit :
Il y a pas 36 solution, pas de titan ursa cette phase a ma connaissance c mort

Dit-il juste en-dessous de la vidéo d'un speedrun sans Titan Ursa... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503407622-chasseur-honteux.png

Pseudo supprimé
05 avril 2021 à 18:03:16

Le 04 avril 2021 à 16:23:18 sanctumJefa a écrit :
Double titan Ursa au mid ou double arca solaire en restant en bas du pont, impossible de mourir

En 30min la GM est pliée il suffit d'utiliser son cerveau

"impossible de mourir", s'agirait de doser un minimum ses propos non ? Surtout pour une acti qu'à peine 10% des joueurs arrivent a terminer :sarcastic:
Puis Arca solaire ? Quasiment n'importe quoi te pulvérise illico dans une faille d'arca en GM, en plus d'attirer l'agro de toute la map sur l'escouade au même endroit.
Quitte a prendre un arca faut le prendre Chaos Reach + bottes, si tu prends le temps d'appliquer juste avant le debuff avec un éclaireur ou sniper tu peux OS les deux tanks d'un seul Super, en plus d'être vraiment utile en nettoyage de trashmobs dans la salle du boss.

Puis bon, survendre une pseudo facilité alors qu'on parle d'un GM où des ROCHERS peuvent t'OS et ça sans le moindre moyen d'éviter... Hallucinant ce passage d'ailleurs.

Message édité le 05 avril 2021 à 18:04:12 par
xfearactivity
xfearactivity
MP
05 avril 2021 à 18:49:22

Je maintien que cette NN est débile même en arca solaire tu te fais os dans une faille par les dégâts de zone, même pas par un tir direct de missile...
Ils ont enlevé la corrompue car jugée comme trop difficile... pour mettre le même assaut version cabal !!!

C’est dommage car l’assaut en lui même est génial ( un des meilleurs peut-être?) mais la difficulté GM est beaucoup trop élevée. TOUT peut te os ( même les cailloux comme dit plus haut) et tu ne peux pas gérer tout les mobs en même temps. Alors à moins d’etre Vraiment très fort, ultra organisé, que tu joue obligatoirement titan, et que tu pris tout les dieux existant pour ne pas te prendre un bullshit de l’espace style les mobs de tape à travers mur sans problème parce que tu a 1 cheveux qui dépasse ( alors que tu est chauve!), bah elle ne passe pas...
ça me saoule je reussi les GM sans problème et celle là c’est une vraie purge à faire...

Uldren
Uldren
MP
05 avril 2021 à 18:52:26

Tous les gens qui disent qu'elle est impossible, qu'on ne peut pas gérer tous les mobs, qu'on prend trop cher etc.

Vous êtes sur PC ? :hap:

Pseudo supprimé
05 avril 2021 à 18:57:25

Le 05 avril 2021 à 18:49:22 xfearactivity a écrit :
Je maintien que cette NN est débile même en arca solaire tu te fais os dans une faille par les dégâts de zone

Pour ça tu peux stack deux amortisseurs de commotion sur ton armure, avec Lumière Protectrice comme mod sur une pièce d'armure aussi. En général avec ça je reste en vie là où mes collègues se font buter. De très peu hein, mais n'empêche, je survis :noel:

J'ai l'impression que les mods de réduction des dégats ont pris un buff depuis Beyond Light.

legogo13
legogo13
MP
05 avril 2021 à 20:08:57

Le 04 avril 2021 à 22:40:30 Uldren a écrit :

Pour être safe, oui.

3 titans furiosa on l’a plié en 26mins. Tu veux plus efficace ? 🙄
Évidement que tu peux faire moins, mais ne dit pas ça comme si tu mettais 50mins avec 3 titans

MysticRathalos
MysticRathalos
MP
05 avril 2021 à 20:24:13

Pendant que vous vous battez moi j'ai même pas le niveau pour les lancer vos GM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

sTimPUNk1
sTimPUNk1
MP
05 avril 2021 à 20:58:56

Pendant que vous vous battez moi je lance même pas de GM alors que j'ai le niveau https://www.noelshack.com/2021-14-1-1617649129-image.png

Uldren
Uldren
MP
05 avril 2021 à 21:04:36

Le 05 avril 2021 à 20:08:57 legogo13 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 22:40:30 Uldren a écrit :

Pour être safe, oui.

3 titans furiosa on l’a plié en 26mins. Tu veux plus efficace ? 🙄
Évidement que tu peux faire moins, mais ne dit pas ça comme si tu mettais 50mins avec 3 titans

:pf:

Je réponds à son message en disant que le titan Ursa n'est pas un "must have" pour être efficace, pourquoi tu t'énerves ?

Uldren
Uldren
MP
05 avril 2021 à 21:07:57

Le 05 avril 2021 à 18:57:25 [M]ike a écrit :

Le 05 avril 2021 à 18:49:22 xfearactivity a écrit :
Je maintien que cette NN est débile même en arca solaire tu te fais os dans une faille par les dégâts de zone

Pour ça tu peux stack deux amortisseurs de commotion sur ton armure, avec Lumière Protectrice comme mod sur une pièce d'armure aussi. En général avec ça je reste en vie là où mes collègues se font buter. De très peu hein, mais n'empêche, je survis :noel:

J'ai l'impression que les mods de réduction des dégats ont pris un buff depuis Beyond Light.

This.

Bon sinon ma question tient toujours pour savoir s'il y a des gens sur PC.
Si vous avez le stuff + le niveau et que vous êtes sur PC, let's go pour un run. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503403368-xur-thug-life-zoom.png

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 3.50€ Amazon PS4 3.56€ Fnac Marketplace ONE 3.62€ Fnac Marketplace PS4 4.59€ Rakuten PC 4.75€ Rakuten ONE 5.99€
Marchand
Supports
Prix