CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

angelroad
angelroad
Niveau 6
03 mars 2021 à 09:08:38

Bonjours à tous, nous recherchons un nouveau jeu coop avec les copains. Sauf qu'on aime bien la difficulté qd même. ( Nous sommes actuellement sur genshin impact et en coop il n'y a pas de challenge). On se souvient de Destiny 1 et des raids et assauts nuits noires assez corsés.

Pouvons nous retrouver ce type de difficulté sur ce jeu ? Et surtout, j'ai cru lire que le niveau général et la difficulté s'adaptaient à la lumière de nos objets. Sauf que ça enlève tout l'intérêt de looter du meilleur stuff ?!. Si on loot un meilleur équipement mais que du coup le mob devient plus fort, je comprend pas trop l'intérêt de loot. Pourriez-vous vous m'éclaircir un petit peu svp ? Merci beaucoup.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
03 mars 2021 à 12:51:45

Pour les raids a partir du moment où t'as les strat et la bonne équipe, il ne représente plus de difficulté
Plus tard dans l'année devrait arriver le mode maîtrise pour les raids et donjon, l'équivalent du mode difficile de D1 mais avec un autre nom pour faire croire que c'est nouveau :hap:

Côté nuit noire y a désormais 5 difficultés, les 3 premières c'est l'équivalent des modes très facile/facile/normal, la 4eme c'est le mode difficile qui est cool à faire et la 5eme c'est le mode hardcore : tu te fais one shot par a peu près tout le monde, y a un nombre de réanimation limité et si tout le monde meurt faut recommencer depuis le début

Côté arme : chaque activité a un niveau requis (ex : 1300 pour une nuit noire Legende), si le niveau de tes armes est inférieure à 1300, tes armes fera moins de dégâts, si tes armes sont a 1300, tu feras le maximum de dégâts, si tes armes sont au dessus de 1300, tu ne feras pas plus de dégâts

Tu auras donc besoin de looter des équipements plus haut pour pouvoir accéder à toutes les activités disponible dans les meilleurs conditions

De plus, en fonction des situations tu auras besoin d'armes différentes (longue ou courte portée, DPS ou démobage, etc) donc tu auras besoin de te constitué un arsenal varié et de bien configuré tes équipements avec tes coéquipiers vu qu'à partir de la 3eme difficultés tu ne pourras plus changer tes équipements une fois la nuit noire lancée

Enfin il y a désormais un système de champions en nuit noire : ce sont des mobs bien plus puissant que les autres et qui doivent êtres tués avec un équipement particulier :

- le champion surchargé te court après et regen sa vie en permanence, il faut le stun avec une arme surchargé pour l'immobiliser et stoppé sa regen le temps de le tuer

- le champion imparable te court lui aussi après mais ne regen pas sa vie et a de fortes chances de te one shot si il te touche, il faut le stun avec une arme imparable pour l'immobiliser et lui infliger bien plus de dégâts

-le champion bloqueur créé une barrière autour de lui une fois un certain nombre de dégâts reçus, les attaques ne passent pas a travers sa barrière et il en profite pour regen sa vie, il faut utiliser une arme avec des munitions anti bloqueur pour percer sa barrière, le stun, et empêcher sa regen

Pour avoir ces armes anti bloqueur ça se passe via des modes d'artefacts (un objet qui change chaque saison, et que tu récupères en faisant la quête de début de saison), tu peux débloquer des mods dans l'artefacts qui donneront a une catégorie d'arme la possibilité de stun un certains types de champions (par exemple cette saison il y a un mod qui permet aux smg de stun les champions surchargés)
Les mods changent chaque saison donc il faut aussi changer les armes utiliser, et donc varier son équipement. Il faudra aussi voir avec tes équipiers qui prend quoi comme mod pour tel champions

Sur D2 il y aussi des donjons maintenant, qui sont grosso modo des raids a 3 joueurs, ils sont sympathique a faire et représente un vrai défi en solo (surtout si tu le tentes sans mourir)

angelroad
angelroad
Niveau 6
03 mars 2021 à 17:58:35

Merci beaucoup car c'est très très complet. Ça donne envie. J'ai juste un petit doute. Juste une petite question. Looter un objet d'une meilleure qualité ( plus de lumière ) te fera donc augmenté les dégâts, sans pour autant que les mobs en face s'adapte aussi à ton up.

Ex : je fais une nuit noire niveau 3, avec une moyenne de 1200 de lumière. Si je loot un objet qui me fait passer à 1250, on est bien d'accord que ça sera donc plus facile pour moi de tuer un mob, et que ses points de vie et ses dégâts, ne vont se scale par rapport à moi ? C'est important pour nous que le loot soit utile réellement dans notre aventure. Merci beaucoup

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
03 mars 2021 à 19:23:56

Le niveau des mobs dans une activité n'augmentent pas si tu augmente de niveau au cours de l'activité (ni même en dehors)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment