Bonjour, J'ai un pote qui n'arrive pas à réinitialiser son rang de courage, il est à 2000 points mais il ne voit nulle part le carré pour remettre à zéro je ne fais pas du tout de PvP donc je ne peux pas trop l'aider. Comment fait-on
Pseudo supprimé02 mars 2021 à 12:10:40
va voir Shaxx pour réinitialiser
ognz3
Niveau 38
02 mars 2021 à 12:38:05
Il faut réinitialiser auprès de Shaxx (ou du Vagabond pour le Gambit), par contre il faut bien prendre toutes les récompenses avant de pouvoir reset (si tu as 50 prismes, 25 modules ou encore que t’es full en engrammes non décryptés tu pourras pas prendre certaines récompenses)
Dominar_TyranT
Niveau 74
02 mars 2021 à 12:43:33
Justement c'est de la saloperie, mon inventaire est full et je ne peux pas prendre les récompenses de Chiax Bungie sont tellement CONS c'est incroyable de foutre des limites dans l'inventaire: pourquoi suis-je limité à 50 prismes machins jaunes alors que je peux stocker 6000 pièces d'armes et autant de milliers de ressources de destinations ? Sans déconner incroyable de voir ça bordel, ils se rendent compte qu'ils passent pour des putains de nœuds-nœuds, mais ils ont pas honte franchement ?
ognz3
Niveau 38
02 mars 2021 à 12:59:54
Chaque fois que je dois prendre les prismes (full a 50 à chaque fois), j’achète un Éclat Ascendant, et si je suis full en Éclat, bah faut masterwork une pièce dans le vent
Dominar_TyranT
Niveau 74
02 mars 2021 à 13:13:50
On peut même pas foutre au coffre, c'est juste hallucinant d'obliger les joueurs à dépenser des ressources quand même rares tandis que les trucs de merdes comme les matériaux tu peux en avoir 9999 tu peux stocker oklm