N'empêche le nombre de personne qui pensent que le hack est possible sur console c'est fou !
Hormis les PS3/360 c'est impossible en étant en ligne.
Pour pouvoir accéder à un hack, il faut que la console soit jailbreak et même sur PS4 qui l'était et j'en avais une, on ne pouvait jouer que en hors-ligne car on était limote à une ancienne maj, or pour se connectée il faut pouvoir faire la mise à jour.
Faire la mise à jour alors qu'elle est hacker détruit la console tout simplement.
Sur PS3 etc on avait un "spoof" logiciel permettant de faire croire que la mise à jour récent est faite alors que c'est pas le cas.
Sur les nouvelles consoles c'est plus possible de faire fonction un logiciel externe sur une console en étant en ligne car la console sera banni ce serais ce que 2 sec après puis même sans ça c'est pas possible.
Ensuite le DDOS c'est pareil, c'est pas un hack. C'est triché certe mais c'est pas un hack car aucune logiciel externe est inclus dans la console. On peut même DDOS Amazon hein ça veut pas dire que j'ai hacké Amazon.
Enfin je ne dis pas que c'est "bien" mais faut savoir faire la distinction entre "hack", "glitch", "outil" (cronus....) et DDOS c'est autre chose encore.
Mais AUCUN HACK n'est possible.
PS: Ça m'as bien fait rire quand j'ai lu " nul n'est censé ignorer la loi " donc ban ip ou ban adressé MAC impossible est illégal
c'est totalement légal le ban ip !
C'est comme si tu disais que les flics ont pas le droit de t'arrêter car ça irait contre ta liberté personnelle et que la liberté est une loi.
Message édité le 21 avril 2022 à 14:57:27 par Aygo-69