CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat sur console

tartarus68
tartarus68
Niveau 3
19 avril 2022 à 07:11:06

Petit up de ce que j'ai appris au file des mois après ce topic... Le cheat console existe belle et bien et ce grace a un pc. Je ne fournirai aucune preuve aujourd'hui car trop de risque mais en fin de vie de Destiny 2 j'essaye de partagé ça. JB3 a essayé de le montrer sur son youtube il c'est pris un instant ban du jeu.
Je sais ça va crié au mytho etc... Blablabla mais soyez patient ça vaut largement le détour

tartarus68
tartarus68
Niveau 3
19 avril 2022 à 07:13:18

Et je ne parle pas que de pvp cet fois ci je parle aussi de pve. Et certaine personne sont au courant et en profite belle est bien comme des pti filou mais des tête tomberont en quoi 2024 2025.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
19 avril 2022 à 11:07:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650359225-telechargement-4.jpeg

ognz3
ognz3
Niveau 38
19 avril 2022 à 12:18:18

BRRRRREAKING NEWS
Alcoolisé, il découvre que les joueurs PC peuvent accéder au Matchmaking console.

FztPaz
FztPaz
Niveau 6
19 avril 2022 à 13:01:14

Il. N'y. A. Pas. De. Cheat. Sur. Console.

Il faut le répéter comment ? Un cheat, c'est via l'utilisation d'un logiciel tiers. C'est pas possible sur les dernières consoles pour le moment. Sérieux les gars, ça fait 2 mois qu'on le dit...

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
19 avril 2022 à 13:12:07

2 mois ?

2 ans plutôt :hap:

ognz3
ognz3
Niveau 38
19 avril 2022 à 13:41:47

T’es gentil, j’aurai dit 20 ans perso :hap:

(J’exagère, car les hacks étaient possible sur les consoles qui n’étaient pas encore full-connectées, mais depuis les précédentes générations, le hack sur console c’est impossible sauf dans le cas où tu joues sans connexion… utile en 2022)

Message édité le 19 avril 2022 à 13:43:39 par ognz3
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
19 avril 2022 à 13:45:58

Rejoue en ligne à un CoD sur 360, je suis pas aussi sûr que toi pour le coup :peur:

ognz3
ognz3
Niveau 38
19 avril 2022 à 13:49:50

Ah ben oui c’est ce genre de console dont je parle « non full connectée » justement :noel:
Depuis PS4 et One les consoles hackées sont immédiatement détectées et ban Hardware

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
19 avril 2022 à 13:59:24

Mais du coup pour jouer en ligne ils doivent le connecter leur bousin non ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
19 avril 2022 à 14:04:52

Tu parles de la gen 360/PS3 ou One/PS4 ?

Depuis la gen One/PS4 et l’évolution vers le Cloud, les consoles en elle même envoient directement un signal lorsque « modifiées » sur le plan hard/software. Donc à partir du moment où tu cherches à modifier ton produit de base (encore une fois : software comme hardware), t’es automatiquement détecté et ton IP est signalée à ton constructeur.

Cette « protection » connectée n’existait pas sur 360/PS3, ou les bans devaient être fait a l’ancienne à la mano après vérification de tes données :noel:

Donc oui, tu peux sûrement hacker une XOne ou une PS4 en 2022, mais si tu la connectes à internet… bye bye :hap:

ognz3
ognz3
Niveau 38
19 avril 2022 à 14:06:43

Et oui, y a sûrement des mecs qui s’amuseront malgré tout à chercher à contourner les protections des constructeurs : mais s’ils ont pas réussi sur la précédente gen en 7 ans - a part en mode Offline - y a aucune raison qu ils réussissent à bypass cette protection online sur les New gens :oui:

Mais, effectivement, on peut rencontrer des cheaters sur console : pour cela il suffit de jouer avec une personne PC dans son escouade, et donc d’activer le Matchmaking crossplateforme PC/console.
Après faut le %age de chance de tomber sur un cheater PC dans son lobby, et faut de facto aimer jouer contre des M&K avec ses gros joysticks :noel:

Message édité le 19 avril 2022 à 14:10:08 par ognz3
FztPaz
FztPaz
Niveau 6
19 avril 2022 à 16:08:28

Merci Ognz3 pour ton explication plus précise ! :ok:

sTimPUNk1-
sTimPUNk1-
Niveau 7
19 avril 2022 à 17:19:15

Moi j'ai accès a tout le scénar de Lightfall et Final Shape mais si je le balance maintenant trop de gens seront grillés

Du coup je vous partage ça aux alentours de 2025 :noel:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
19 avril 2022 à 17:31:23

fait profiter salowww'

Message édité le 19 avril 2022 à 17:32:37 par fleaux-03
Nacojas
Nacojas
Niveau 42
19 avril 2022 à 18:41:13

Est ce que l'utilisation d'un adaptateur clavier souris sur console est considérée comme de la triche ?

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
19 avril 2022 à 18:42:52

Pour bungie oui :oui:

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
19 avril 2022 à 18:49:51

Et c'est compréhensible

ognz3
ognz3
Niveau 38
19 avril 2022 à 19:13:58

Sûrement que c’est interdit, malheureusement je ne crois pas que le device soit détecté comme une modification de ton matériel.
C’est d’ailleurs pour cela qu’on peut trouver des macros sur console via l’utilisation de 2 objets dont je ne citerai pas les noms.

Ces objets sont du pur cancer pour les joueurs, et je ne comprends pas comment on puisse tolerer ça. Mais bon, y a qu’à se balader sur les sites pour voir le mot « LÉGAL » écrit à tout va.

Cela ne touche ni à ton hardware, ni a ton software, ca ne permet pas de « modeler » le script du jeu selon tes envies (donc pas de possibilité de « hacks » au sens propres du terme), par contre ça permet aisément de jouer M&K en simulant un input différent, ou d’automatiser des actions (sous entendre : spammer une touche à répétition = macros, ou simuler des accoups de caméra vers le bas = recoil control).

Ces outils sont considérés comme du cheat par les joueurs - à juste titre car ils permettent un avantage contre les autres - mais apparemment pas pour les constructeurs. Et il faut bien faire la distinction entre ce genre de manips absolument pas éthique - et contre sportive -, et du pur hack qui consiste à modifier le script du jeu pour en faire ce que tu veux (wallhacks, aimbot, etc)

Bref, oui, du cancer total, proche du cheat selon les points de vue, mais apparemment toujours dans le flou juridique.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
19 avril 2022 à 19:20:44

Malheuresement oui il y a de nombreux moyen d'etre en clavier souris , mais si Bungie l'apprennent c'est passible de ban

bon la faisabilité c'est pas sa :hap:

Message édité le 19 avril 2022 à 19:20:56 par Sangoku-58
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment