CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat sur console

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ognz3
ognz3
Niveau 38
08 mars 2021 à 13:47:58

@Domynar-TyranT laisse j’ai pas voulu continuer mais on dirait qu’ils ont jamais entendu parler des blacklists sur les serveurs Activision, ou des tentatives de connexion au PSN avec des PS3 jailbreakées.

« Le bann IP c’est interdit » le monde des bisounours mdr

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
08 mars 2021 à 14:39:41

Eh mais j'y pense, c'est pas toi qui affirmais que le AFK-farm des Forges pour les engrammes de l'Umbra était du cheat ?

Bah le afk c'est légit, c'est une technique de jeu, c'est pas du tout un glitch néfaste, oui oui ok.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
08 mars 2021 à 17:01:58

Bref on va s'arrêter là, ça sert à rien de discuter avec les ados prépubers de JVC, de toutes façon ils ont toujours raison.

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
08 mars 2021 à 17:35:26

On est pas des ados prépubères mais un moment faut arrêter d'être dans le déni le plus total...

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
08 mars 2021 à 17:51:54

un moment faut arrêter d'être dans le déni le plus total...

Le mec parle de déni alors qu'il clame haut et fort que la triche n'éxiste pas sur destiny.
L'hospital qui se fout de la charité.

Message édité le 08 mars 2021 à 17:52:16 par Teamonkey
Posey-
Posey-
Niveau 8
08 mars 2021 à 19:13:58

Le 08 mars 2021 à 17:51:54 Teamonkey a écrit :

Le mec parle de déni alors qu'il clame haut et fort que la triche n'éxiste pas sur destiny.

Sinon ça fait des dizaines et des dizaines de messages que tout le monde vient étayer, nuancer le sujet en essayant de préciser ce que tu as été incapable de définir et même de prouver en créant ce topic
(cf la fameuse nova infini et les vidéos random qui se font toutes démonter par le simple fait des tonnes de problèmes de réseaux que possèdent le jeu). À force de chercher tout le monde car tu décrouvres que ton topic ne se résume pas qu'à des gens qui acquiesce bêtement ce que tu avances, tu passes pour la personne la plus exécrable du topic :hap:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
08 mars 2021 à 19:43:34

Oui oui c'est ça, t'as raison.

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
08 mars 2021 à 19:55:20

Le 08 mars 2021 à 17:51:54 Teamonkey a écrit :

Go apprendre à lire bonhomme, j'ai dit maintes et maintes fois que le cheat aimbot, wallhack tout ce que tu veux n'existait pas sur console et oui c'est un fait, désolé de te décevoir, les autres type de triche comme le cronus, lagswitch j'ai jamais dit que ça existait pas sur console donc tu ferais mieux de mieux lire les messages à l'avenir

Message édité le 08 mars 2021 à 19:55:53 par IvorY6Z
RaFam
RaFam
Niveau 6
09 mars 2021 à 20:25:42

Plus de 5 déconnexions dans mon équipe, même quand on gagne, et y en a encore pour dire que le pvp sur console est légit :rire:

Never
Never
Niveau 24
09 mars 2021 à 23:26:14

La cronus effectivement est un moyen de cheat, sans parler d'autres accessoires pour les sceptiques du cheat sur console, il existe bel et bien

HULK-en-Tong
HULK-en-Tong
Niveau 2
10 mars 2021 à 14:17:06

Bonne chose qu'ils est fermé le jugement, les triards peuvent aller polluer d'autre jeux, car franchement c'est les pires, tant par l'attitude que par le révolver/pompes sans aucun talent. Pour la triche on sais tous que le freewin est légion, ainsi que le ddos.

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
10 mars 2021 à 14:31:39

ouais enfin là maintenant on est passé du cheat aux joueurs tryhards qui (soit disant) polluent le jeu. Dans 3 posts on va parler de joueurs console qui ont une X1X, PS4 pro ou une newgen et cheatent car ils jouent avec un taux élevé et fixe de FPS et avec le HDR.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
10 mars 2021 à 14:41:56

[14:17:06] <HULK-en-Tong>
Bonne chose qu'ils est fermé le jugement, les triards peuvent aller polluer d'autre jeux, car franchement c'est les pires, tant par l'attitude que par le révolver/pompes sans aucun talent. Pour la triche on sais tous que le freewin est légion, ainsi que le ddos.

Le fameux revolver sans talent

Tartarus88
Tartarus88
Niveau 6
19 mars 2021 à 12:47:40

Un certain Rémi sg sur Facebook à des réponse et des preuves j'ai pu en voir plusieurs de mes yeux mais il c'est arrangé que je puisse pas récupérer les photo. Et il ne me répond pas en privée j'aimerais bien découvrir plus et récupéré ça. Bref dans tous les cas les manette avec la moindre avantage même anti recoil c'est du cheat et ceux qui utilise en pve c'est des merde 👽

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
19 mars 2021 à 17:03:52

Une pépite ce topic

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
19 mars 2021 à 17:32:05

Un certain Rémi sg sur Facebook à des réponse et des preuves j'ai pu en voir plusieurs de mes yeux mais il c'est arrangé que je puisse pas récupérer les photo. Et il ne me répond pas en privée j'aimerais bien découvrir plus et récupéré ça. Bref dans tous les cas les manette avec la moindre avantage même anti recoil c'est du cheat et ceux qui utilise en pve c'est des merde 👽

en gros ta source c'est rémi sur fb (lol), qui de ton propre aveu a même caché les preuves.
effectivement une pépite ce topic.

ognz3
ognz3
Niveau 38
19 mars 2021 à 17:44:44

Citer FB dans le monde du gaming aïe

Yogum57
Yogum57
Niveau 5
20 mars 2021 à 09:01:03

Le 19 mars 2021 à 17:03:52 Super-chili a écrit :
Une pépite ce topic

Cé bo :rire:

Boniface912
Boniface912
Niveau 16
20 mars 2021 à 10:22:04

Le 10 mars 2021 à 14:31:39 NelsonNonFort a écrit :
ouais enfin là maintenant on est passé du cheat aux joueurs tryhards qui (soit disant) polluent le jeu. Dans 3 posts on va parler de joueurs console qui ont une X1X, PS4 pro ou une newgen et cheatent car ils jouent avec un taux élevé et fixe de FPS et avec le HDR.

Bah en vrai...oui. je vois clairement qu'en new gen je suis avantagé sur les old gen. Rien que le Fov déjà et ajoute a ca les fps c'est pas du pur cheat mais on est quand même dans un truc pas du tout équitable.

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
20 mars 2021 à 10:25:43

C'est tata ghislaine qui t'a dit ça sur facebook ?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment