CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat sur console

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
07 mars 2021 à 12:35:07

Y a un truc que je comprends pas avec les rapid fire, comment ça fait pour accéler la cadence d'une arme sans que ce soit du hack du programme du jeu ?

Ou alors j'ai mal compris et c'est juste un truc qui permet de donner à toutes les armes un mode full auto comme un Trop Long à Expliquer par exemple ??

J'arrive pas à saisir l'intérêt :(

devila
devila
Niveau 10
07 mars 2021 à 12:44:07

Le 07 mars 2021 à 12:35:07 MysticRathalos a écrit :
Y a un truc que je comprends pas avec les rapid fire, comment ça fait pour accéler la cadence d'une arme sans que ce soit du hack du programme du jeu ?

Ou alors j'ai mal compris et c'est juste un truc qui permet de donner à toutes les armes un mode full auto comme un Trop Long à Expliquer par exemple ??

ça fout juste tes armes en full auto, c'est impossible d'augmenter la cadence d'une arme sur D2
Ce topic il doit être plein de pépites en tout genre ça doit être un truc de dingue

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
07 mars 2021 à 12:46:29

[12:44:07] <deviLa>

ça fout juste tes armes en full auto, c'est impossible d'augmenter la cadence d'une arme sur D2
Ce topic il doit être plein de pépites en tout genre ça doit être un truc de dingue

Mais du coup je comprends pas à quoi ça sert, y a vraiment des gens qui savent pas rappuyer d'eux-même sur une gâchette pour tirer en continu ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
07 mars 2021 à 12:52:48

Ça sert à rien sur D2 vu qu’on est capé à un nombre de coups/seconde limité par le jeu (comme sur TESO ou les joueurs consoles pleuraient sur les soit-disant utilisateurs de macro manettes alors que le nombre d’APS est limitée et que sans cheat tu peux pas bypass cette limitation.. mais vu qu'il n'y a aucun cheat sur TESO, ce problème était déjà un faux problème à l'époque).

Ça servAIT sur les anciens jeux surtout (genre les CoD:MW ou les utilisateurs de rapidfire pouvaient transformer leurs FAL en full auto)

Le seul truc drôle cest de venir parler des Cronus ou des XIM mais de dire qu'on a une rapidfire, ça montre quand même que le gars voulait une bonne manette bien broken déjà à l'époque des anciens FPS.

Message édité le 07 mars 2021 à 12:55:31 par ognz3
devila
devila
Niveau 10
07 mars 2021 à 12:54:17

Le 07 mars 2021 à 12:46:29 MysticRathalos a écrit :

[12:44:07] <deviLa>

Mais du coup je comprends pas à quoi ça sert, y a vraiment des gens qui savent pas rappuyer d'eux-même sur une gâchette pour tirer en continu ?

C'est du confort à ce stade, comme quand t'avais full auto sur ton darkest before ça faisait plaisir
Mais bon y'a clairement rien de gamebreaker

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
07 mars 2021 à 13:25:59

Ok merci à vous pour ces éclaircissements

Les rapid fire j'en avais plus entendu parler depuis l'époque MW2 / Black Ops / Halo : Reach, je sais pas si les Cronus existaient à cette époque mais en tout cas c'était un peu la légende urbaine qui faisait peur à tout le monde dans la cour de récré alors qu'au final ça relève pas trop du grand banditisme :hap:

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
07 mars 2021 à 14:49:35

bah y a pas mal de marketing dessus, du gros marketing bien velu avec des"influenceurs" qui mentent comme des arracheurs de dents, au final le pauvre gusse croit acheter (super cher) LE truc ultime, il se retrouve avec un pauvre machin tout pété qui ne fait que tirer à sa place.
Ca rappelle la grosse hyper sur les xim4 et 8, au final c'est un truc hyper merdique, avec une imprécision et un lag énorme (c'est un émulateur de pad pour consoles, via un clavier-souris, mais on est loin d'un vrai clavier souris branché sur un PC....), en 2021 plus personne ne doit acheter ça....

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
07 mars 2021 à 16:21:56

Un rapidfire qui fonctionne sur Destiny, décidément on aura tout entendu ici. T’as beau avoir un rapidfire via ton Cronus ou une manette rapidfire, tu tireras pas plus vite qu’un mec avec une manette lambda 😂. Sur call of sûrement mais certainement pas Destiny...

RaFam
RaFam
Niveau 6
07 mars 2021 à 16:30:16

Et le DDOS ça rentre aussi dans la catégorie cheat ? Nan parce que voir un match sur deux une déconnection uniquement dans l'équipe gagnante à ce moment là, et voir une place vacance pendant les 5 minutes restantes alors qu'en domination il est possible de rejoindre un match en cours, c'est à peine suspect

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
07 mars 2021 à 16:35:04

Le 07 mars 2021 à 10:00:49 sianou77 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 17:36:17 IvorY6Z a écrit :

Le 06 mars 2021 à 17:21:21 [M]ike a écrit :
"0 preuve de cheat majeur", genre maintenant y'a une graduation dans le cheat, y'a le bon cheat et le mauvais ?
L'aim assist à 99% sur ton sniper c'est du cheat mais c'est moins grave que cheater avec un aimbot ? Le rapid fire par manette à palette c'est du cheat, mais c'est pas aussi grave que le wallhack ?

C'est quoi la démarche, concrètement ? "jouer sur console c'est mieux car le cheat est moins grave que sur PC" ? C'est juste une optique de guerre des plateformes, genre le jeu est pourri qu'importe le support, mais vous en êtes encore là, à vous taper dessus console > PC ou PC > console ? Wtf, tu m'étonnes que Bungie bouge pas les doigts :hap:

Ben ouais, dans l'ensemble les 2 c'est du cheat mais perso je prèfère tomber sur des cheater cronus ou autre que des cheater wallhack aimbot speedhack car au moins avec les premiers y'a toujours une chance de win la game.

Y'a pas de rapidfire sur Destiny déjà, ca fonctionne sur d'autres jeux comme cod mais pas Destiny comme les trigger stop d'une élite qui permettent de spam + vite tes gachettes mais au final c'est capé. Le seul rapidfire existant sur Destiny c'est avec du cheat tel que du hack donc oui y'a plusieurs degré de cheat

Vous comprenez pas que nous on veut les vidéos de vrais cheat sur console, vos cheat réduction de recul etc on sait que ça existe mais perso je m'en fous, c'est des noobs ceux qui utilisent ça, moi e qui m'intéresse c'est la preuve de ce que dit l'auteur et d'autres sur ce topic

Pas de rapid fire sur destiny ? Tu plaisantes ? J'en ai une et je l'utilise uniquement en pve car elle ne fonctionne pas avec le jotum.
Ca fonctionne très bien sur le boss du cdp avec le double pompe

J'aimerai bien voir ce que ça donne ton truc, car si t'as acheté du matos pour pouvoir faire ça, sache que c'est faisable avec une manette de base, ça s'appelle du quickswap (Changer d'arme + Sprint), ça annule l'animation de changement d'arme et rends ton arme utilisable instantanément... En aucun cas c'est du rapidfire lol

devila
devila
Niveau 10
07 mars 2021 à 18:47:21

Encore une masterclass de sianou, rapid fire et quickswap ça n'a rien à voir l'amigo ton pompe ne tirera pas plus vite

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
07 mars 2021 à 18:51:01

Ouais enfin on est loin du cheat sur PC sur un jeu comme battlefield, où là 1/ ça ser joue à 32vs32 et pas au mieux à 6vs6, et 2/ y a du wallhack+aimbot.
COncrêtement un mec qui cheate il peut faire 300 kills en 2mn.

Geehaktbal
Geehaktbal
Niveau 2
07 mars 2021 à 19:38:34

Le cronus, titan two etc sont des dongles usb qui apportent pas mal de petites choses et astuces sympa pour améliorer le shoot

Genre, anti recoil des armes, rapide fire, jump shot etc ... de la a parler de cheat... un bon joueur peut faire la même chose donc bon ...

Le vrai cheat c'est genre aimbot, wallhack etc ... et sur console, enfin ps4/ps5/one/X/S c'est tout simplement impossible de le faire en étant connecté au live

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
07 mars 2021 à 20:10:24

Le 07 mars 2021 à 19:38:34 Geehaktbal a écrit :
Le cronus, titan two etc sont des dongles usb qui apportent pas mal de petites choses et astuces sympa pour améliorer le shoot

Genre, anti recoil des armes, rapide fire, jump shot etc ... de la a parler de cheat... un bon joueur peut faire la même chose donc bon ...

Le vrai cheat c'est genre aimbot, wallhack etc ... et sur console, enfin ps4/ps5/one/X/S c'est tout simplement impossible de le faire en étant connecté au live

Perds pas ton temps, ils comprennent pas et vont sûrement de nouveau surenchérir avec des videos youtube sur des mauvaises connexions :rire2:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
08 mars 2021 à 12:02:21

De petites choses sympa. T'es à gerber :malade:

C'est ça t'as raison c'est legit...

Ok donc y a du vrai cheat et du faux cheat.

Pitoyable.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
08 mars 2021 à 12:13:02

Les bombes novaaa elles sont oùùù https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
08 mars 2021 à 12:15:41

Sur Taniks pour avoir l'étiquette "solo" sur le raid DSC sur raid report :hap:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
08 mars 2021 à 12:55:01

Le 08 mars 2021 à 12:13:02 MysticRathalos a écrit :
Les bombes novaaa elles sont oùùù https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Xd lol mdr ptdr té tro 1 tug c tro drol

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
08 mars 2021 à 13:04:33

sianou77
En résumé, le ban adresse MAC est strictement interdit dans notre pays

:rire: :rire: :rire: :rire:

En résumé mon gars, tu en dis de la belle merde :noel:

Il est tout à fait possible de se faire blacklister non seulement la MAC mais son adresse IP.
En étant débrouillard on peut modifier sa MAC, par contre se faire blacklister (c'est le terme) son adresse IP est quelque chose de sévère et rare, généralement ça arrive quand êtes flagué comme étant grandement indésirable, quand clairement on bloque les connexions peut importe l'équipement, mais là encore, il existe des solutions de contournements, VPN entre-autres.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
08 mars 2021 à 13:06:39

[12:55:01] <Teamonkey>

Le 08 mars 2021 à 12:13:02 MysticRathalos a écrit :

Xd lol mdr ptdr té tro 1 tug c tro drol

Eh mais j'y pense, c'est pas toi qui affirmais que le AFK-farm des Forges pour les engrammes de l'Umbra était du cheat ?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment