CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat sur console

Tartarus88
Tartarus88
Niveau 6
06 mars 2021 à 12:12:07

Le cheat console existe belle et bien avec cronus max cronus zen et le xim apex. Appareil branché à ta manette qui annule le recul des armes, augmente ton aim assist, rapide fire etc... Regarde sur Amazon par exemple tous ces appareils sont en rupture, ça fais 1an 1an et demie que ça explose. Aujourd'hui les gens ne pense qu'à gonflé leur stat quitte aussi à payé pour ce faire recov ou carry comme sur les site de blazing boost

sianou77
sianou77
Niveau 20
06 mars 2021 à 12:52:47

Le 06 mars 2021 à 11:50:31 ognz3 a écrit :
ÉDIT : ah oui et avant qu’on parle de la PlayStation de Sony > oui la PS4 est jaibreakable comme toutes les consoles de Sony, la PS5 le sera sûrement bientôt aussi.
Mais quand tu as une console JailBreakée, tu as entre guillemet signé le pacte du « ma console ne pourra plus jamais jouer en ligne » car si jamais tu te connecte aux serveurs Sony avec un firmware différent de l’actuel... :hap: on t’a déjà parlé du bann IP ?

Wahou, le ban ip, ça fait très peur surtout quand ton ip change à chaque connexion

ognz3
ognz3
Niveau 38
06 mars 2021 à 13:04:03

Sauf que je parle pas de ton IP serveur mais de ton IP console (autrement appelée adresse MAC)

Bien sûr que les consoles peuvent être ban IP, c’est fou d’être dans le déni absolu comme ça

ognz3
ognz3
Niveau 38
06 mars 2021 à 13:08:26

Je vais même aller encore plus loin : tu peux te faire ban ton adresse MAC par Sony/Microsoft mais aussi par les éditeurs de jeux tiers (Activision/DICE/Bungie/2K/ tous les éditeurs de jeux).

Autant te dire que quand t’as une IP ban par Sony/MS, tu peux mettre ta console à la poubelle t’arriverais même pas à la revendre (l’adresse MAC est personnelle et unique à chaque ID console)

David_LaCharge
David_LaCharge
Niveau 8
06 mars 2021 à 14:39:21

IP=/=HWID.
IP ban c'est interdit en France déjà, HWID ban c'est pas un ban qui arrive pour un cheat non plus.
Si tu cheat t'auras juste ton compte de ban du jeu, sur PS4 tu peux pas être HWID ban vu que c'est Sony qui fait ce genre de ban.
Et dans tous les cas tu peux très bien spoof l'HWID pour plus être ban avec un compte secondaire donc ça servirait à rien non plus.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
06 mars 2021 à 15:47:29

Allez tiens histoire d'en rajouter une couche :

https://m.youtube.com/watch?v=IIzVZw1YvKA

Tu trouve ça légit? C'est pas de la triche ça aussi?
(J'attends le "olol il a pas beaucoup d'abonnés c'est pas crédible")

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
06 mars 2021 à 16:52:07

Ça s’appelle du lagswitch, des fois c’est volontaire, des fois non, le mec peut tout simplement avoir une co de merde + une chute de débit à ce moment.

Après si c’est volontaire oui on peut considérer ça comme du cheat...

Mais encore une fois, chose que tu n’as pas l’air de comprendre, on te dit que du cheat sur console comme du speed hack, wall hack, aimbot, avoir son ulti en 3 sec, se TP sur les ennemis etc ce n’est pas possible sur console, c’est dur à comprendre ou c’est comment ?

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
06 mars 2021 à 16:55:19

Le 06 mars 2021 à 11:51:30 Tartarus88 a écrit :
Ttv coodly par exemple utilise un cronus sur Xbox et ce prend pour un gros joueur pvp, fais payé les gens même les amis. Et j'en passe je parle même pas du cheat grâce à ça même en challenge pve faire que des tire tête au mob, aucun recul et ne jamais loupé le point faible d'un boss oups j'ai trop parlé... RG 😉

Tu as des preuves de ce que tu avances ? Pareil je suis curieux de savoir qui utilise des cronus pour des challenges PVE, tu as l'air d'en savoir beaucoup lol

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
06 mars 2021 à 16:56:50

Bonjour
allez une rerecouche
https://www.youtube.com/watch?v=j9FM7j8sHgY&ab_channel=Konbini

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
06 mars 2021 à 17:01:43

Le 06 mars 2021 à 16:56:50 hdum0155vss a écrit :
Bonjour
allez une rerecouche
https://www.youtube.com/watch?v=j9FM7j8sHgY&ab_channel=Konbini

Encore une fois, on est tous au courant que ce matos existe et oui c'est considéré comme du cheat mais ça ne permet pas encore une fois, de bénéficier de cheat comme du aimbot, wallhack etc sur console...

Le topic parle clairement d'un "cheat" qui est impossible sur console même avecvos accessoires chelou là, on demande juste des preuves car c'est toujours la même chose, 0 preuves des cheats majeurs du genre hack sur console mais pourtant à en écouter, ils sont là mais 0 vidéos contres des milliers sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2021 à 17:21:21

"0 preuve de cheat majeur", genre maintenant y'a une graduation dans le cheat, y'a le bon cheat et le mauvais ?
L'aim assist à 99% sur ton sniper c'est du cheat mais c'est moins grave que cheater avec un aimbot ? Le rapid fire par manette à palette c'est du cheat, mais c'est pas aussi grave que le wallhack ?

C'est quoi la démarche, concrètement ? "jouer sur console c'est mieux car le cheat est moins grave que sur PC" ? C'est juste une optique de guerre des plateformes, genre le jeu est pourri qu'importe le support, mais vous en êtes encore là, à vous taper dessus console > PC ou PC > console ? Wtf, tu m'étonnes que Bungie bouge pas les doigts :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
06 mars 2021 à 17:28:06

On veut juste une preuve des 4 bombes nova, on a jamais dit que les utilisateurs de Cronus et compagnie étaient des enfants de choeur

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
06 mars 2021 à 17:32:58

Arrêtez de casser les coucougnettas avec ça, jvous ai dit que j'avais pas record et que de toute façon je saurai pas comment faire pour partager cette vidéo depuis le xbox live.

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
06 mars 2021 à 17:36:17

Le 06 mars 2021 à 17:21:21 [M]ike a écrit :
"0 preuve de cheat majeur", genre maintenant y'a une graduation dans le cheat, y'a le bon cheat et le mauvais ?
L'aim assist à 99% sur ton sniper c'est du cheat mais c'est moins grave que cheater avec un aimbot ? Le rapid fire par manette à palette c'est du cheat, mais c'est pas aussi grave que le wallhack ?

C'est quoi la démarche, concrètement ? "jouer sur console c'est mieux car le cheat est moins grave que sur PC" ? C'est juste une optique de guerre des plateformes, genre le jeu est pourri qu'importe le support, mais vous en êtes encore là, à vous taper dessus console > PC ou PC > console ? Wtf, tu m'étonnes que Bungie bouge pas les doigts :hap:

Ben ouais, dans l'ensemble les 2 c'est du cheat mais perso je prèfère tomber sur des cheater cronus ou autre que des cheater wallhack aimbot speedhack car au moins avec les premiers y'a toujours une chance de win la game.

Y'a pas de rapidfire sur Destiny déjà, ca fonctionne sur d'autres jeux comme cod mais pas Destiny comme les trigger stop d'une élite qui permettent de spam + vite tes gachettes mais au final c'est capé. Le seul rapidfire existant sur Destiny c'est avec du cheat tel que du hack donc oui y'a plusieurs degré de cheat

Vous comprenez pas que nous on veut les vidéos de vrais cheat sur console, vos cheat réduction de recul etc on sait que ça existe mais perso je m'en fous, c'est des noobs ceux qui utilisent ça, moi e qui m'intéresse c'est la preuve de ce que dit l'auteur et d'autres sur ce topic

Posey-
Posey-
Niveau 8
06 mars 2021 à 17:37:16

Ce qui est assez impressionnant avec le sujet cronus c'est que finalement tout est dit à tort et à travers alors que fondamentalement la cronus est l'équivalent des macros PC en plus difficile à manipuler et j'ai jamais vu de macros sur PC apporté un quelconque avantage sur le jeu, cela apporte du confort certes mais en aucun une domination sur l'adversaires.

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
06 mars 2021 à 17:37:34

Le 06 mars 2021 à 17:32:58 Teamonkey a écrit :
Arrêtez de casser les coucougnettas avec ça, jvous ai dit que j'avais pas record et que de toute façon je saurai pas comment faire pour partager cette vidéo depuis le xbox live.

Tu fais un extrait de jeu et avec le site "Xbox DVR" tu as accès à tous tes extraits de jeux sur internet, tu peux partager le lien, télécharger sur ton pc les extraits voulus, partager directement sur twitter etc.. Pas très compliqué, tu le sauras pour la prochaine fois comme ça lol

sianou77
sianou77
Niveau 20
07 mars 2021 à 09:58:30

Le 06 mars 2021 à 13:04:03 ognz3 a écrit :
Sauf que je parle pas de ton IP serveur mais de ton IP console (autrement appelée adresse MAC)

Bien sûr que les consoles peuvent être ban IP, c’est fou d’être dans le déni absolu comme ça

Article 1 : nul n'est censé ignoré la loi - pratique stricte
loi n° 2004-575 du 21 juin 2004
Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004
En résumé, le ban adresse MAC est strictement interdit dans notre pays

sianou77
sianou77
Niveau 20
07 mars 2021 à 10:00:49

Le 06 mars 2021 à 17:36:17 IvorY6Z a écrit :

Le 06 mars 2021 à 17:21:21 [M]ike a écrit :

Ben ouais, dans l'ensemble les 2 c'est du cheat mais perso je prèfère tomber sur des cheater cronus ou autre que des cheater wallhack aimbot speedhack car au moins avec les premiers y'a toujours une chance de win la game.

Y'a pas de rapidfire sur Destiny déjà, ca fonctionne sur d'autres jeux comme cod mais pas Destiny comme les trigger stop d'une élite qui permettent de spam + vite tes gachettes mais au final c'est capé. Le seul rapidfire existant sur Destiny c'est avec du cheat tel que du hack donc oui y'a plusieurs degré de cheat

Vous comprenez pas que nous on veut les vidéos de vrais cheat sur console, vos cheat réduction de recul etc on sait que ça existe mais perso je m'en fous, c'est des noobs ceux qui utilisent ça, moi e qui m'intéresse c'est la preuve de ce que dit l'auteur et d'autres sur ce topic

Pas de rapid fire sur destiny ? Tu plaisantes ? J'en ai une et je l'utilise uniquement en pve car elle ne fonctionne pas avec le jotum.
Ca fonctionne très bien sur le boss du cdp avec le double pompe

Message édité le 07 mars 2021 à 10:01:25 par sianou77
ognz3
ognz3
Niveau 38
07 mars 2021 à 11:08:03

Mdr ce topic priceless

L’autre « nul n’est sensé ignoré la loi » qui pleure sur les Cronus mais qui nous sort j’ai une rapidfire..

sianou77
sianou77
Niveau 20
07 mars 2021 à 11:16:01

Le 07 mars 2021 à 11:08:03 ognz3 a écrit :
Mdr ce topic priceless

L’autre « nul n’est sensé ignoré la loi » qui pleure sur les Cronus mais qui nous sort j’ai une rapidfire..

Je pleure pas sur les cronus, je m'en fous. Je fais rarement du pvp donc osef.
Au pire, je me plaindrai plus de la stase en pvp que des cronus ou rapidfire

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment