CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat sur console

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
05 mars 2021 à 17:51:36

[17:31:57] <Dollarexpress>
https://www.amazon.fr/Cronus-Device-Cross-Over-Ship/dp/B00IBUGE6A

Un exemple de cheat console ? Voilà regarde.
Svp n'achetez pas ces merdes qui sont cancers sur les jeux . J'en vois pas mal sur call of qui utilise ça pour modder et c'est du cheat . Ça doit aussi exister sur Destiny. ESperons Que Microsoft puisse la détecter .

C'est pas su cheat... je t'ai dis un cheat c'est un hack ce qui veux dire que tu as une console hacké et ce n'est possible qu'en étant en mode hors ligne.
Tu peux pas me prouver le contraire, ça fait des années que je suis dedans, j'ai eu une ps3( c'était possible) et une ps4 comme ça et ce n'est pas possible.
Tes liens ne sont en rien du cheat, comme à l'époque avec les manettes qui permettais du speed-fire on disais que c'était du "cheat" mais c'est pas du "cheat"

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
05 mars 2021 à 17:53:14

Bah oui si y a pas de vidéo de cheat sur console c'est qu'il n'y en a pas, c'est tellement logique voyons :hap:
Sur consoles, prendre des captures et les partager sur youtube c'est pas ce qu'il y a de plus simple, beaucoup ne savent tout pas comment faire (moi le premier), alors que sur PC c'est beaucoup plus simple.
Donc non j'ai pas la vidéo des 4 novas d'affilée, mais j'ai aucune raison de mentir et donc de créer un topic pour rien.
Je pense pas que rencontrer de vrais tricheurs sur console soit quelque-chose de commun, perso c'est la première fois que je vois un truc comme ça, mais même si c'est rare bah ça existe.
Comme la démontré mon VDD, c'est pas bien difficil de trouver du matériel de triche sur consoles, mais perso jusque là je pensais que ça se limitait au classique rapide fire + anti recul.

dollarexpress
dollarexpress
Niveau 7
05 mars 2021 à 17:57:25

Le aimbot et le wallhack pas du cheat ? Tes sérieux ? Réapprends ce que veut dire le mot cheat. Le mot hack et cheat ne désigne pas la même chose le cheat c'est soit un code soit des output qui te donne un côté surhumain sur le champ de bataille, alors que le hack est modifié le hardware ou son logiciel. Donc pardon hein mais je crois bien qu'il est question de cheaters et non de hackeur.

Donc me semble que c'est toi qui est plus a côté de la plaque et h.s que ma réponse.
Mais pas grave. Si pour toi c'est pas du cheat ça veut dire que ça doit être permis les cronus etc ? Parce que pour moi c'est autant de la merde qu'un autre qui crée un logiciel pour son pc hein. C'est d'ailleurs le même principe.

Bref vivement que quelqu'un fasse quelque chose contre ces clés.

dollarexpress
dollarexpress
Niveau 7
05 mars 2021 à 17:59:16

Aygo-69

https://wikidiff.com/cheater/hacker

Tiens.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
05 mars 2021 à 18:00:34

Tes liens ne sont en rien du cheat, comme à l'époque avec les manettes qui permettais du speed-fire on disais que c'était du "cheat" mais c'est pas du "cheat"

Ah parce-que payer pour du matériel qui te donne un avantage dans un jeu en permettant des actions qui ne sont normalement pas possible, c'est pas du cheat? Bah je sais pas ce qu'il te faut alors.
Quand tu te retrouve face à un mec qui tire en continue avec un éclaireur aussi vite qu'un auto, qui met que des têtes les yeux fermés, et n'a aucun recul (rapide fire+aimbot+anti recul), tu trouve ça légit? Non ça clairement, que tu en soit conscient ou non, c'est clairement du cheat.

dollarexpress
dollarexpress
Niveau 7
05 mars 2021 à 18:25:08

MERCI TEAMMONKEY.

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
05 mars 2021 à 19:08:40

[18:00:34] <Teamonkey>

Ah parce-que payer pour du matériel qui te donne un avantage dans un jeu en permettant des actions qui ne sont normalement pas possible, c'est pas du cheat? Bah je sais pas ce qu'il te faut alors.
Quand tu te retrouve face à un mec qui tire en continue avec un éclaireur aussi vite qu'un auto, qui met que des têtes les yeux fermés, et n'a aucun recul (rapide fire+aimbot+anti recul), tu trouve ça légit? Non ça clairement, que tu en soit conscient ou non, c'est clairement du cheat.

Je n'ai pas dis que c'est bien ou quoi mais entre un truc ( rapide fire ) etc et un aimbot c'est un univers différent, l'un c'est du matériel et l'autre il te faut un bien plus que du matériel.

Mais je ne dis pas que c'est bien hein, c'est pas normal et je suis d'accord

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
05 mars 2021 à 19:21:46

https://www.ebay.fr/itm/Cronus-Max-ZEN-PS4-PS3-Xbox-One-X-S-Cheat-Aim-Bot-Mod-Warzone-Cod-Fortnite-Hack-/373455402162

Il m'a juste suffit de taper en recherche cheat console Xbox quand même .... Alors arrêtez de dire qu'il n'y en a pas. Je vois bien les casu acheter ça moi pour gonfler leur ego .

C'est pas du cheat, comme l'explique mon VDD. Si tu comprends pas les différencse entre glitch, cheat et un truc comme cronus, t'es gentil, tu te renseignes, merci.
Et c'est de la merde, faut arrêter de délirer et croire que ça te transforme en PGM, c'est soumis à de l'imprécision et de la latence, si vraiment t'es le mec le plus mauvais du monde pourquoi pas, sinon je vois même pas un début d'intérêt.

Message édité le 05 mars 2021 à 19:22:17 par NelsonNonFort
AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
05 mars 2021 à 19:31:06

Vous donnez des lien vers ces merde et après sa balance des "s'il vous plait n'achetez pas ces merdes" .

J'adore :bravo:

Au pire ne rien montrer aurait été mieux vous savez :( , j'ai de plus en plus l'impression que se topic devient inutile.....hmmm mais, attendez... :question: était t'il déja utile a la base ? XD

dollarexpress
dollarexpress
Niveau 7
05 mars 2021 à 20:07:49

Non il l'est pas. Je l'ai mis juste pour dire que justement avec 2 secondes de recherche on trouve que c'est possible. Même si ça m'énerve que les gens achètent pour du niveau alors que tes censé prendre du skill en maîtrisant le jeu et tout ça ,bah ça existe. Donc autant le montrer . Brut a fait un super reportage de 5.51 sur ce sujet il y a peu. Très intéressant. Et je reconfirme que c'est bien du cheat et non du hack ou du Glitch. Il est bien question de cheat. J'aimerais bien que les vendeurs de ces dispositifs de retrouvent en justice mais ça n'arrivera pas. Cela démontre surtout que l'on peut se renseigner mais ne vient pas critiquer le fait que je partage les trouvailles de ma recherche d'une minute ,ce n'est pas pour autant que je le mets en avant ,bien au contraire. Pas plus tard que deux jours je suis tombé sur un mec qui utilisait ça sur Xbox que cod et il surfait sur le fait que c'est impossible etc ... Enfin bref je trouve qu'il y a beaucoup de déni sur ce point. A croire que finalement ça marche bien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2021 à 20:20:44

Ce qui est flippant c'est qu'on est très peu sur ce forum, et malgré ça on a quand même des gars qui défendent le Cronus.

Du coup c'est pas étonnant qu'on retrouve autant de cheaters une fois en jeu, à grande échelle. Si déjà ici en étant 20 on a 3 ou 4 gars qui pensent réellement que lisser l'aim assist (au point où ça en devient un aim bot) via Cronus c'est "pas du cheat", bah une fois qu'on est un million en ligne, je vous laisse faire un rapide calcul du nombre de joueurs qui "ne trichent pas, mais"... :hap:

Message édité le 05 mars 2021 à 20:21:10 par Pseudo supprimé
David_LaCharge
David_LaCharge
Niveau 8
05 mars 2021 à 20:35:39

Le 05 mars 2021 à 19:31:06 AstralFenris a écrit :
Vous donnez des lien vers ces b​ouse et après sa balance des "s'il vous plait n'achetez pas ces b​ouses" .

J'adore :bravo:

Au pire ne rien montrer aurait été mieux vous savez :( , j'ai de plus en plus l'impression que se topic devient inutile.....hmmm mais, attendez... :question: était t'il déja utile a la base ? XD

Ceux qui veulent/voulaient cheat n'ont pas besoin d'un lien, t'en fais pas qu'ils ont pas attendu que quelqu'un le ponde sur JVC

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
05 mars 2021 à 22:08:13

Qu'on soit clair, quand je dis qu'il y a jamais de videos de cheater sur console moi je parle de cheat genre aimbot, speedhack, wallhack etc...

Vos cronus ou je ne sais quoi encore bien sûr que ça procure un avantage certain tel que réduction du recul, + d'aim assist etc (je m'y connais pas trop), bien sûr que ceux qui utilisent ça c'est dégueulasse mais en aucun cas avec un truc cronus ou autre tu auras un aimbot, wallhack, tirer 100 balles de xenophage comme si c'était la belle affaire, balancer super après super, pour faire ça, ça nécessite de toucher aux codes sources du jeu donc hack, un cronus de mémoire ça simule juste donc oui, j'attends vos preuves aimbot etc sur console car entre nous depuis les consoles Xbox One et PS4 ce n'est plus possible...

Sacré communauté n'empêche, ça se fait laver et ça crie instant au cheat ! Ce qui sur console fait rire...

Message édité le 05 mars 2021 à 22:10:30 par IvorY6Z
ognz3
ognz3
Niveau 38
06 mars 2021 à 01:36:40

Encore une fois, et c’est la même sur tous les forums de jeux vidéos : elles sont où vos vidéos de cheaters console ? :hap:

« Ne pas savoir faire une vidéo » en 2021 sur console et venir dire après que ça se fait laver par des cheaters, désolé mais j’ai le problème + la réponse au même endroit

ognz3
ognz3
Niveau 38
06 mars 2021 à 01:39:48

+ @Mike qui défend le Cronus sur cette discussion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2021 à 01:40:11

Le 05 mars 2021 à 22:08:13 IvorY6Z a écrit :
Qu'on soit clair, quand je dis qu'il y a jamais de videos de cheater sur console moi je parle de cheat genre aimbot, speedhack, wallhack etc...

Vos cronus ou je ne sais quoi encore bien sûr que ça procure un avantage certain tel que réduction du recul, + d'aim assist etc (je m'y connais pas trop), bien sûr que ceux qui utilisent ça c'est dégueulasse mais en aucun cas avec un truc cronus ou autre tu auras un aimbot, wallhack, tirer 100 balles de xenophage comme si c'était la belle affaire, balancer super après super, pour faire ça, ça nécessite de toucher aux codes sources du jeu donc hack, un cronus de mémoire ça simule juste donc oui, j'attends vos preuves aimbot etc sur console car entre nous depuis les consoles Xbox One et PS4 ce n'est plus possible...

Le principe reste le même : profiter d'une source tiers pour te niquer au plus vite.
100 balles de Xeno ou un mec qui aura systématiquement son viseur sur ta tête ça se finit de la même façon : tu meurs via un type qui a eu besoin d'utiliser une ressource externe au jeu pour ça.
C'est juste moins flagrant c'est tout, et donc c'est encore plus pernicieux. Je préfère jouer un mec qui enchaine 30 Super vu que ça se remarques vite et ça se signale facilement, qu'un mec qui lisse son recul par Cronus ce qui est beaucoup, beaucoup plus sournois.

Mon message aux cheaters serait le suivant : quitte à tricher faut être un déchet jusqu'au bout et pleinement assumer, au lieu de se cacher derrière une excuse "le matos qui influe sur les perfs c'est pas de la triche", bah si, et ils le savent très bien au fond d'eux.

Message édité le 06 mars 2021 à 01:40:47 par Pseudo supprimé
ognz3
ognz3
Niveau 38
06 mars 2021 à 01:45:45

Mais QUI défend le Cronus ?
On sait tous qu’utiliser un Cronus c’est assumer d’avoir besoin d’une aide externe pour compenser son manque de skill.

Mais à quel moment utiliser un Cronus c’est comparable à du cheat de type hacking? Faut pas mélanger les torchons et les serviettes comme dit mémé.

Et à ce moment là en 2005 fallait déjà gueuler sur les manettes à palette : OH WAIT, elle est ou l’armée de gens qui va dire que jouer avec des palettes c’est normal aujourd’hui ? Bah c’est le même principe à peu de chose près en faite. Pourtant, combien de gens ont des Scuf, Razer, meme des manettes Élite qui proposent des palettes de base via Sony/MS, et j’en passe encore.

Je pense que vous n’avez pas la bonne définition du mot cheat dans un JV.
Vous voulez pas comparé les tapis de souris entre chaque joueur non plus ?

ognz3
ognz3
Niveau 38
06 mars 2021 à 01:50:02

Un mec qui a un Cronus, si il est nul : il reste nul.
Un mec qui a un wallhack / aimbot / infinite ammo / rapidframe / perms-ult : il a beau être nul, il va te gifler en deux

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
06 mars 2021 à 04:17:43

Globalement d'accord avec mon VDD, un cronus certes ça t'apportes une petite aide mais si t'es nul de base tu resteras nul même avec la réduction de recul etc.. Perso j'ai jamais regarder de videos de personnes utilisant un cronus ni utiliser de cronus personnellement mais je pense pas que ça fasse des miracles au point de viser tout seul la tête comme certains le disent surtout que de base, sur Destiny y'a de base une très grosse aim assist..

Pour le recul ça doit pas non plus te permettre d'avoir 0 recul comme sur un PC, c'est les seuls avantages que procure un cronus avec le rapidfire mais le rapidfire sur Destiny ne fonctionne pas sauf avec du vrai cheat style hack, sur console cronus ou pas le mec tirera aussi vite que l'autre avec la même arme...

Après attention, je ne cautionne pas du tout d'utiliser ce genre de matos et je dirai même que ceux qui le font ont vraiment aucun honneur et il faut avoir vraiment une estime de soi tellement merdique pour recourir à ce genre de truc, encore pire ceux qui cheat sur PC etc

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
06 mars 2021 à 08:28:16

Pourquoi s'embêter à cheat quand tu peux cheese l'intégralité du contenu HL du PVP avec les freewin ?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment