CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outrider

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 14:05:08

Bonjour a tous

J'aimerais avoir le retour de la commu de D2 sur ce nouveau "rival" de Destiny

Le principe est assez simple y a une démo gratuite et pour ceux qui l'ont essayer et seulement ceux la, j'aimerais votre avis de gardiens émérite sur ce nouveau concurrent.

Pour ma part je charge la démo en ce moment j'y jetterais un oeil dans la la journée.

Pas de Bash stupide , un avis constructif sur les avantages et inconvénients.

Très bon dimanche amis gardien

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 14:06:49

J'ai essayé 3 fois de m'y co ça a pas marché

Du coup poubelle, j'ai d'autres chats à fouetter :noel:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
28 février 2021 à 14:29:14

Tu t'es trompé dans ton titre

Fallait mettre "Outrider va t'il mettre fin à la licence"

https://www.noelshack.com/2021-08-7-1614518946-image.png

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
28 février 2021 à 15:07:14

Le jeu est merdique. Bien pire qu'Anthem.

Dommage car plein de bonnes intentions: cross play, bon loot, du craft des builds etc.

Mais graphiquement a la ramasse, level design degueu, aucun feeling en jeu et vagues de mobs insipides. Gameplay aux fraises.

En gros Square Enix va encore editer une bouse après Marvel Avenger ca fait beaucoup.

Kikistrike Kikistrike
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 15:29:10

C’est plus un jeu dans le style borderlands que Destiny.
Après je rejoins globalement l’avis de Boniface, hormis le feeling du gameplay, une fois les compétences débloquées perso je m’éclate dessus... mais le level design et le flou de mouvement :peur:

Sosnovka Sosnovka
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 16:33:02

J'ai vu des images de présentation en début d'année dernière, j'ai su que ça allait bider, il me fait le même effet qu'Anthem :)

Futur bide :ok:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
28 février 2021 à 16:39:09

Le 28 février 2021 à 14:29:14 sTimPUNk1 a écrit :
Tu t'es trompé dans ton titre

Fallait mettre "Outrider va t'il mettre fin à la licence"

https://www.noelshack.com/2021-08-7-1614518946-image.png

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 17:10:01

Bah vu qu'il y aura pas énormément de choses de prévues pour Avril, au pire, entre deux champs de bataille insipide, peut être que tu auras du monde mais à la prochaine saison de Destiny 2, le jeu sera mort.

En plus c'est moche sur PC.

Seul point positif, tu respawns très vite et ça c'est cool. 0 chargement.

Nan, vraiment, un mois c'est déjà beaucoup, bravo au futur bide :oui:

Message édité le 28 février 2021 à 17:10:18 par
David_LaCharge David_LaCharge
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 17:54:17

Encore un jeu que les anthem/marvel's avengers-lovers vont prendre pour un saint-jeu, qui vont DDB à tout va puis vont ragequit le forum quand les YRR leur diront que le jeu a en effet bidé comme les précédents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Et commes tous les destiny killer de ces dernières années, c'est un jeu qui se suicidera.

Pour l'avoir test, déjà les animations sont... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529027736-old-man-awkward-smilz.png
Les graphismes en plus d'être génériques sont vraiment pas ouf, et même si ça fait pas tout, l'histoire est générique, j'aime pas le feeling des armes automatiques qui font un spread à la CSGO pendant que les snipers font beaucoup plus mal, te permettent de pas prendre de dégats et ont beaucoup de balles en plus de tirer pin-point.

Le jeu d'acteur, aussi bien VF que VO est... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604411028-yannbarthes-pls-mentale.png

Les ennemis, surtout les bosses, sont des GROS sacs à HP, un peu comme dans the division 1 & 2, j'avais pris la classe pouvoirs melee et t'es vraiment inutile quand t'as tout en cooldown, tu te fais fracasser le cul comme jamais, entre les ennemis qui balancent des grenades, les bosses qui t'envoient des b​ouses qui te touchent à travers les obstacles, qui te force à courir et prendre des coups, tout ça dans un espace réduit, t'en conclus que sniper > all.

Niveau feeling, j'ai largement moins aimé que Anthem, c'est un Anthem éco+.
Ah et j'oubliais presque qu'a CHAQUE interaction, t'as une cinématique avec le moteur du jeu, t'ouvres une porte ? bam 5 secondes de perdues.

Bref c'est un jeu qui finira à 100% comme avengers et Anthem.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 17:59:37

J'ai testé, et j'ai trouvé ça absolument médiocre.
C'est The Division sans le cachet, la recherche de DA, le punch et le budget.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
28 février 2021 à 18:30:50

Les trailers donnaient envie. Mais effectivement ça semble très générique.

Destiny n'est pas dingue mais le feeling des armes fait que c'est très additif. Là, Outrider, on dirait qu'on a des Nerfs. Pas fan ...

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
28 février 2021 à 18:33:21

De toute façon un jeu de tir qui veut te garder a farmer des heures ca sera jamais aussi agréable que Destiny si c'est en tps.
C'est plus fatigant pour les yeux et moins confortable a jouer tout simplement.

Pour un jeu d'aventure de 15 heures ca va mais pour un looter shooter c'est mort.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 19:05:34

Hey merci de participer tout le monde.

Comme je l'ai dit ayant lancé la démo cette aprem disons après 2h de jeux....

Bah j'ai un peu le même ressenti que tout le monde c'est difficile de sortir d'un Destiny quand même très nerveux a ça.

Ça ressemble beaucoup à division dans le gameplay est franchement c'est trop rigide, même en jouant bourrin en se cachant jamais, on se sent lent.

Pour jouer depuis des années a Gears of War c'est moins réactif je trouve. Les éléments tps mur n'apporte rien et trop d'ennemis caché derrière me fatigue.

Bon après les compétences sont sympathiques mais c'est pas non plus une surprise.

Je ne parle pas des temps de chargement hallucinants cinématique and co ... Déjà c'est une démo et franchement ce qui m'intéresse c'est le gameplay.

A surveiller ptetre une très bonne gestion du endgame même si j'y crois moyen.

J'irais pas. N'hésitez pas a continuer vos commentaires.

Merci

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 19:23:07

Le jeu pourrait fonctionner vue qu’il n’aura pas de grosse sortie durant sa période mais perso pour avoir tester je suis pas trop convaincue le seul point positif que j’ai pu constaté c’est la vue tps que je préfère en général aux jeux vue fps.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
28 février 2021 à 19:33:23

Le gameplay est lent, ça manque beaucoup trop de nervosité. Sans compter le level-design qui est générique au possible bah ça ne te donne pas envie de continuer. J'ai l'impression de voir un FPS lambda à la The Division.

La vue TPS je n'ai aucun problème avec ça sauf que ça doit te donner un feeling. Là les gun-fights ne t'en donne aucun.

Ce sera probablement joué dans le ventre mou d'une Saison sur D2 mais ce sera vite abandonné.

Message édité le 28 février 2021 à 19:33:57 par [JV]Arcturus
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
28 février 2021 à 19:39:45

Quand j'y pense, Anthem était un TPS mais le peu que j'ai joué ( :hap: ), c'était aussi très nerveux. La vue FPS aide beaucoup, mais il existe bien des TPS qui donnent aussi ce feeling.

Non, là c'est juste mou, hélas. Comme j'ai lu, ouep, ça m'a exactement fait penser à The Division.

dark-gunit dark-gunit
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 19:44:17

J’ai aussi été très déçu par cette démo mais je voudrais rassurer certain à propos de certain GROS défauts que j’ai remarqué beaucoup sur internet reproche au jeux

-les cutscene en 30fps seront débloquer à la sorti du jeu (pour l’instant seulement annoncer pour le PC mais surment n’est gen aussi)

-le camera qui tremble beaucoup trop sera fixer à la sortie (tout les supports)

-le motion blur deguelasse oui il y aura une option pour l’abaisser à la sorti énormément de joueurs ont reprocher que cetais beaucoup trop surtout quand ont activé le sprint

Pour ce qui est de ca déjà le jeu serait plus agréable si ces fixer à la sorti ensuite les gunfight sont un peu plus mou mais ont est loin d’avoir un jeu aussi nerveux qun Destiny ou ça saute de partout les ennemis sont plus terre à terre mais peut être que people can fly peu rendre le tout un peu plus nerveux d’ici là sorti mais ce qui est sure je n’achète pas le jeu day one

EdenPsi EdenPsi
MP
Niveau 6
28 février 2021 à 22:58:18

Le 28 février 2021 à 15:29:10 Kikistrike a écrit :
C’est plus un jeu dans le style borderlands que Destiny.
Après je rejoins globalement l’avis de Boniface, hormis le feeling du gameplay, une fois les compétences débloquées perso je m’éclate dessus... mais le level design et le flou de mouvement :peur:

Rien à voir avec Borderland ... mais rien ...

Kikistrike Kikistrike
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 05:04:28

Je le compare à borderlands par rapport à l’évolution du jeu et des persos.
Le jeu n’est pas un gaas et l’évolution des persos est totalement indépendante.
Seul le coffre permettra de transférer de l’équipement entre perso et les ressources ne sont pas partagé entre eux.

Donc le comparer à borderlands c’est quand même plus vrai que le comparer à Destiny parce que c’est un jeu multi style science fiction...

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
01 mars 2021 à 09:41:54

La maladie de Destiny, dès qu'un concurrent direct arrive viennent avec lui les Jean "ça n'a rien a voir avec Destiny".

Ca ne rate jamais:peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment