Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Outil polyvalent MIDA

Sujet : Outil polyvalent MIDA

1
No_Zorlak
No_Zorlak
MP
12 février 2021 à 00:21:46

Salut à tous. Depuis la saison dernière on peut utiliser cette arme avec le drang , qui ne subiront jamais le sunset.

Sur ma pm mida y’a même écrit que la limite de puissance est 99999 :rire2:

Je l’es matricé mais malheureusement y’a pas de compte frags à activer sur l’arme. Quelqu’un d’autre a le problème ?

Et petit trucs aussi. Ceux qui avait l’ornement du mida calus et du drang baroque bah vous pouvez les mettre sur ces deux armes maintenant :ok:

Teamonkey
Teamonkey
MP
12 février 2021 à 06:38:57

Je l’es matricé mais malheureusement y’a pas de compte frags à activer sur l’arme. Quelqu’un d’autre a le problème ?

Comment tu as fait pour le "matricer"? Moi je peux pas cliquer sur l'amélioration il reste bloqué au niveau un...
Sinon c'est une excellente arme que je réutilise depuis le début de Beyond light,et au moins c'est une valeur sûre vu que ça ne sera jamais sunset! :ok:

Bill_Boquet33
Bill_Boquet33
MP
15 février 2021 à 14:24:22

Salut à tous, je profite de ce fil car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Je joue à destiny 2 depuis environ une 10aine de jours et je voudrais justement débloquer ce Mida. Or d'après mes recherches il faut faire une quête spécifique dans la ZME. J'ai tout essayé, même en créant un nouveau perso, cette quête n'apparaît jamais, le mec de l'eglise ne me propose que des contrats de base... any help please ?

Bonne journée :)

xclemdu60
xclemdu60
MP
13 avril 2021 à 09:16:13

Salut ! Je suis dans le même cas que mon VDD si quelqu'un aurai une idée ?

Sangoku-58
Sangoku-58
MP
13 avril 2021 à 09:31:57

Elle se recupere dans le kiosque a coter du coffre dans la tour depuis Au dela de la Lumiere

xclemdu60
xclemdu60
MP
13 avril 2021 à 20:57:32

Merci mais je ne parle pas de l'exo, mais bien du pistolet mitrailleur légendaire "Outils Polyvalent MIDA"

Sangoku-58
Sangoku-58
MP
13 avril 2021 à 21:19:59

Excuse moi alors

Dans ce cas la il faut juste l'acheter a Banshee sur la tour

Dinozaur
Dinozaur
MP
14 avril 2021 à 18:58:45

Par contre c'est embêtant y'a que le Drang et le Mida classiques qui ont vu leur limite de lumière augmentée.

Plus qu'a mettre à la poubelle les versions Calus :snif:

xclemdu60
xclemdu60
MP
14 avril 2021 à 21:00:35

Dinozaur: C'est surtout pour ça que je voulais la MIDA, mais d'après ce que j'ai vue ils enlèvent le sunset.
On pourra donc garder notre Icelos :bave:

Thecrow49
Thecrow49
MP
16 avril 2021 à 21:09:53

Oui, faut acheter la mida au kiosque, ça rend l'arme dispo chez banshee

xclemdu60
xclemdu60
MP
17 avril 2021 à 01:37:51

Ah d'accord ! Merci beaucoup et désolé si j'avais mal compris :rire:

Teamonkey
Teamonkey
MP
17 avril 2021 à 02:01:02

Oui, faut acheter la mida au kiosque, ça rend l'arme dispo chez banshee

Donc chez Banshee on peut avoir le PM mida? Genre avec des perks aléatoires? :ouch:

Thecrow49
Thecrow49
MP
17 avril 2021 à 10:14:43

Slt, pour les perks, je ne sais pas, mais mercredi j'ai acheté la mida au mémorial, et hier en allant récupérer un mod auprès de banshee, j'ai vu qu'il avait l'outil polyvalent en vente. Je l'avais avec "poigne de tir à la hanche" et " chargeur mortel"

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 0.96€ Fnac Marketplace ONE 2.58€ Fnac Marketplace PS4 3.18€ Fnac Marketplace ONE 3.62€ Rakuten PC 4.75€ Amazon PC 8.00€
Marchand
Supports
Prix